32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Déprimée...
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Déprimée... - 03/05/2010, 19:17

et voila j'étais contente j'avais des enfants a temps partiel qui comblait mes trous et trois temps plein ...mais voila un recommence l'école en septembre et un de mes temps parteil devait tomber temps plein avec sa soeur ... le hick est que la compagine pour laquelle travaillait les deux parents vient de fermer oups ...deux place temps plein ...probablement qui tombe a l'eau et une autre maman viens de me donner son préavis car elle trouve que travailler ne vaux plus la peine ... je me ramasse probablement qu'un temps plein et que deux temps partiel , mosus que des fois on se demande si ont doit continuer ou pas ...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 03/05/2010, 19:27

faut pas ce décourager, c`est sa le métier tu en trouvera d`autres


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/05/2010, 20:29

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
et voila j'étais contente j'avais des enfants a temps partiel qui comblait mes trous et trois temps plein ...mais voila un recommence l'école en septembre et un de mes temps parteil devait tomber temps plein avec sa soeur ... le hick est que la compagine pour laquelle travaillait les deux parents vient de fermer oups ...deux place temps plein ...probablement qui tombe a l'eau et une autre maman viens de me donner son préavis car elle trouve que travailler ne vaux plus la peine ... je me ramasse probablement qu'un temps plein et que deux temps partiel , mosus que des fois on se demande si ont doit continuer ou pas ...
AYE toi la!!!! Tu vas pas déprimer pour ça, quand même!!!!!!!!!!!!

Change ton fusil d'épaule pis vois ça comme des vacances "bien méritées"!!!

En plus, c'est le début du BEAU temps! Tu vas pouvoir aller n'importe ou avec ta tite-gang!

Moi, j'roule avec deux ti-z'amours depuis février pis j't'au paradis ben raide!!!! hihihi!

Et, tu sais, rien n'arrive pour rien...

J't'avec toi, ma SUPER Mitochondrie!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 08:36

dur dur la vie de rsg... les parents disent souvent qu'on a le gros bout du bâton mais c'est surtout les filles à 7$... le privé est souvent victime d'idées préconçues; dispendieux, pas surveillé, là pour l'argent... c'est pas facile de trouver de la bonne clientèle pour nos services.

Bonne chance Mitochondire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cathou1976
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/05/2010, 08:45

Il faut pas trop deprime.. Je suis dans le meme bain que toi... La semaine passe j'ai pardu un temps plein et hier j'ai apris que j'en perdais un autre...J'ai fait ma liste d'attente mais ca donne rien. J'ai remis une annonce... pour l'instant je profite du temps avec le reste de ma gang et mes deux poupounnes a moi. Le plus dure je trouve c'est trouver des grands... ILs sont tres rares...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/05/2010, 17:42

s'est ca mon problème je perd mes plus vieux ...je reste avec mes plus jeune et la dynamique est pas pareille .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cathou1976
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/05/2010, 08:03

Re salut..

Un peu de reconfort... Hier, j'ai eu un telephone. Un parent qui voulait avoir deux places pour ses enfants (un de 20 mois et l'autre de 3 1/2 ans)... Elle vient me voir ce soir et j'espere que ca va bien aller. J"ai mis mon annonce vendredi et depuis j'ai eu deux appelles pour des grands. En se moment je prends ca cool avec ceux qui me reste. Un petit repos bien meriter.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/05/2010, 17:17

finalement j'en perd qu'un seul et j'ai eu un tél pour un qui va remplacer mon plus vieux dés septembre !!! il a rien qui arrive pour rien merci les filles xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/05/2010, 20:22

Ah! Bin! Câline que chu contente Mitochondrie!!!!

C'est une super de bonne nouvelle ça!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche copine(s) déprimée(s) sisi08 De tout et de rien 4 04/08/2010 10:54
Je suis déprimée, ma fille a une rentrée scolaire difficile natou De tout et de rien 20 04/09/2009 16:00
Déprimée! jellybeen_313 Garderie au quotidien 17 22/06/2009 21:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie