32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Halloween
Halloween Activités en garderie pour l'Halloween

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aucun amis sera déguisé a l'halloween :(
non lus
  (#1)
Sandra85
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 15 fois, 13 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Dolbeau-Mistassini
Par défaut Aucun amis sera déguisé a l'halloween :( - 28/10/2011, 19:26

Je trouve ça tellement plate, aucun de mes amis sera déguisé pour l'halloween. Vraiment je trouve ça poche...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 28/10/2011, 19:41

Et pourquoi donc ? Les parents ou les enfants ne veulent pas ? Sinon, tu pourrais leur faire un maquillage, sortir des costumes vites fait. Au pire, aller à un magasin pas cher et acheter des trucs et vous faites une fêtes

Costume vite vite là, un fantôme avec un drap blanc, découpe un trou pour la tête, ehhhh, je sais pas trop quel âge on tes amis mais tu trouveras surement


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman et éducatrice Julie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/10/2011, 20:03

en effet... va au dollorama... prends des passes à cheveux (de lutin, des oreilles de lapin, des oreilles de chien, etc... ) un petit maquillage..et hop! tout le monde est déguisé...ou encore seulement du maquillage... un petit papillon... une petite citrouille sur la joue... ou tu leur fais faire un ''masque'' ..........
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman et éducatrice Julie pour ce message:
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 28/10/2011, 20:05

Citation:
Envoyé par Sandra85 Voir le message
Je trouve ça tellement plate, aucun de mes amis sera déguisé pour l'halloween. Vraiment je trouve ça poche...
euh pourquoi ils seront pas déguisés ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 28/10/2011, 20:17

Je dirais que les éducatrices t'ont données d'excellentes idées! Tu pourrais effectivement aller au dollorama, et faire de petits déguisements express!

Probablement que les parents vont déguiser leur coco après la garderie pour aller passer l'halloween, et qu'ils veulent garder leur costume pour ce soir ''spécial''. Comme quand on attend à minuit pour ouvrir ses cadeaux à Noêl, tu vois?

Bon halloween!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 28/10/2011, 20:21

Bizarre pareil un costume est assez résistant pourtant. J'ai jamais vu ça ! J'aimerais bien savoir pkoi par curiosité !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#7)
PaniTanguera
Épanoui(e)
 
Avatar de PaniTanguera
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 64 fois, 39 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Petite Bourgogne :-)
Par défaut 28/10/2011, 22:30

En effet, je ne sais même pas si mes petits viendront déguisés? Moi, je le trouve ok, car je ne le fête pas trop, c'est-à-dire, oui, je vais déguiser mon fils le soir, mais je ne pense pas faire trop à la garderie. On va manger des sucreries, faire des bricos, danser etc., mais je ne vais pas leur faire du maquillage, c'est un cathégorique non! Je trouve qu'on ne sais jamais toute la chimie qu'on peut trouver dans ce genre de maquillage, et le porter toute la journée sur cette peau si douce, je le trouve trop.


Bonne soirée,
PaniTanguera
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PaniTanguera pour ce message:
non lus
  (#8)
Jennyjane
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/10/2011, 07:27

Oh my!! loll Moi je suis gaga pour ces fetes!! Je suis avec le programme educatout, et ils donnent de tres belles idées. J'ai envoyé une invitation aux enfants pour lundi. Je leur demande d'etre costumés. En am on fait une parade de mode avec photos. On mange une pomme de sorciere. On fait une chasse aux bonbons. Ensuite je retire leur costume pour ne pas les salires.

Je leurs sort mon bac a costumes du dollorama ( J'ai trouvé des belles jupes de sorcieres, des ensembles de dracula, des beaux chapeux, des perruques et meme des chandail de citrouille pour les poupons avec chapeau. ) On se deguise et on se maquille entre nous. lolll Je mets de la musique et on danse. J'ai acheté des lampes de poches pour les petits...on va fermer la lumiere, et s'amuser un peu. Il y a meme des citrouille qui allume et eteint au dollarama...

Ensuite c'est le repas monstrueux. Une petite histoire que j'inventerais sur l'halloween et hop au lit. A leur reveil, apres la collation bave de crapeaux et du jus de chauves souris, on referme les lumiere et je leur fait entenre de la musqiue epeurante afin qu'ils s'habitue un peu a l'athmosphere de la soirée qui les attend..... OOOOOOOOOOOOOOOH!

Mais, chose certaine!! C'est déguisé!! lolll sinon, je le deguise.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Sandra85
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 15 fois, 13 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Dolbeau-Mistassini
Par défaut 29/10/2011, 17:56

Cela fait 1 mois que je leur ai parlé de déguisé leur enfant, et vendredi j'ai su que personne ne se déguiserait.

les raisons: y'en a qui passe pas l'halloween du tout et n'achete pas de costume, d'autres veulent pas briser leur costume..

J'ose pas les maquiller dans le jours, car si jamais y'en a qui vont passer l'halloween et sont pas déguisé en ce quoi je les ai maquillés les parents m'aimeront pas ben ben...

J'ai acheté donc moi meme des petits accessoires de costumes , chapeau de grenouille des trucs comme ça, j'ai aussi des colliers et des bagues d'halloween. Je fais ma journée d'halloween quand meme, et j'ai 2 enfants a moi qui eux seront déguisés, moi aussi dailleurs je serai déguisé ainsi que ma belle mere qui vient passer la journée avec nous pour l'occasion.

Mais je vous avoue que j'ai été déçu de mes parents c'est la premiere fois que je leur demande un petit effort. Je trouve ça plate pour les enfants. Mais bon j'y peux rien.

Cette journée la j'ai des bricolages, je veux aussi qu'on fasse des muffins nous memes et on les décore. de la danse et peut etre un petit film de mickey a l'halloween qqchose comme ça
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 29/10/2011, 18:35

C'est vraiment plate! Quand la rsg m'a parlé de voir mon fils déguisé lundi, j'ai même pas pensé que refuser était une option... J'aime vraiment l'idée! Alors comme je n'avais pas prévu de costume d'intérieur léger (son "vrai" costume est trop grand exprès pour faire par-dessus l'habit d'hiver et est en toile épaisse), je suis allée en acheter un 2e pour le jour. Là, j'espère seulement qu'il ne sera pas le seul déguisé, pcq il va se demander ce qui se passe!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'aec ne sera plus valide??? rosejolie Formation 7 30/06/2011 13:20
Noël sera à la maison bidule De tout et de rien 1 11/11/2010 08:13
Mon conjoint sera l'exécuteur testamentaire... tit-loup De tout et de rien 6 01/05/2010 20:10
Sh*t, ma garderie ne sera plus complète! PHANILIPRIX Garderie au quotidien 76 15/04/2010 11:58
Les amis des amis sont-ils nos amis?!? juliette De tout et de rien 2 21/12/2009 09:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie