32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai le rhume de ma vie!
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut J'ai le rhume de ma vie! - 20/04/2010, 12:30

ca va pas aujourdhui ni meme hier.....pk jai ouvert aujourdhui : par pitié grrrrrrrrrrrrrrrrr
je fais pas de fievre mais jai soit chaud soit froid je coule du nez depuis 1 semaine je tousse et jai mal PARTOUT !!!!! jai pas dormis dla nuit javais trop chaud!!!!!!!!!
pour couronner le tout jai appris hier qun ancien collegue de travail que jamais vraiment beaucoup c suicidé` je lai apprise sur facebook car peronne a penser a m'apeller! ca fesse!!!!!!!les enfants siont pas du monde un qui grimpe partout a monter les caloriferes sans arret se matin au max grrrrrrrrrrr et a pris 45 min a sendormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors on a pas fais grand chose ce matin a part chialer et aller marcher c'est sur que si jaurais eu un trvail normal jaurais callé malade sans me poser de questions! pi aucun parent ma dit pi toi comment ca va aujourdhui? grrrrrrr
   
Réponse avec citation
hey
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut hey - 20/04/2010, 13:34

hey jai besoin de'encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/04/2010, 13:38

Je suis venue t'en donner MAIS...........je suis aussi à terre que toi !!!!! On dirait que les enfants le savent quand nous sommes malades et deviennent de vrais petits monstres lollllll ici, c'est la même chose, soit sa pleurs, soit sa brise un jouet, se chicane ou même refuse de dormir grrrrrrrrrrr !!!!!!! Moi aussi j'ai besoin d'un remontant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/04/2010, 13:40

du repos c quoi ca?????? grrrrr jaurais du fermer aujourdhui mais non ca me fais ch... pour les parents encore! parceque laholloween je lai feter a 39 de fievre avec la h1n1....pi un parent qui me dis a matin: samedi cocotte a fais 2 selles liquides blanches et une autre maman ma dit la meme chose. grrrrrrrrrrrrr c la que tu me le dis pas respecteux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/04/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
du repos c quoi ca?????? grrrrr jaurais du fermer aujourdhui mais non ca me fais ch... pour les parents encore! parceque laholloween je lai feter a 39 de fievre avec la h1n1....pi un parent qui me dis a matin: samedi cocotte a fais 2 selles liquides blanches et une autre maman ma dit la meme chose. grrrrrrrrrrrrr c la que tu me le dis pas respecteux
Veux-tu ben me dire ce qu'il y a dans l'air........si tu as lu mon ÉNORME post de 10 pages sur la gastro, mon dernier message dit justement qu'une maman m'a faite le même coup à matin en sachant très bien que j'ai faillit y passer samedi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/04/2010, 13:44

Prenez soins de vous, les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 20/04/2010, 13:44

Le rhume est pas facile ces temps ci ma belle! On l'a tout eu chez nous c'est ma ptite qui nous l'a rammené pis ca s'est change en sinusite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/04/2010, 13:45

oui AUCUN RESPECT....pî nous on feel cheap fac on ouvre pareil!!!!!!!!!!!!!demain si je vais aps mieux yauras pas de feel cheap je vais FERMER""""" aucune compassion pour nous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/04/2010, 13:45

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
Le rhume est pas facile ces temps ci ma belle! On l'a tout eu chez nous c'est ma ptite qui nous l'a rammené pis ca s'est change en sinusite
Tu as raison car ici, un simple petit rhume s'était transformé en bronchite pour 2 des amis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/04/2010, 13:46

avez vous deja eu ca pas de fievre mais des gros frissons suivis de bouffée de chaleur intense!!!!!!!!!!!!!!?????????????
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rhume... dodo... et nez qui coulent! CocotteMinute Garderie au quotidien 12 16/09/2010 11:16
Rhume = congé? annie3 Gestion d'une garderie 8 17/03/2010 20:04
Ma fille a un rhume Vanessa23 Parents au quotidien 16 24/11/2008 22:24
Refus pour un rhume Roxyne Expériences de parents avec les garderies 40 05/11/2008 10:57
Premier rhume de bébé... mamahelena De tout et de rien 16 14/04/2008 10:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie