32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
marie307
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 27 fois, 18 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Thetford Mines
Par défaut 21/04/2011, 11:41

Moi aussi je trouve que le nombre de messages n'est pas nécessairement une bonne idée. Je viens ici assez souvent lire, mais je n'écris pas à tous les jours. Je fais mes bavettes et des bracelets de promenades et si je voulais en faire pour les vendre, je ne pourrais pas afficher pcq je n'ai pas assez de messages, c'est dommage. Je dis que les messages "commerciaux", genre les grosses compagnies, ou exemple vertdure, qui voudrait s'annoncer, c'est évident que ce forum n'est pas sa place, donc il devient assez facile pour les modérateurs de les éliminer. Aussi p-e mettre des modérateurs attitrés à cette section, au moins au début, pour éviter les annonces "polluantes". Je pense aussi que ce serait une bonne idée interdire les liens internet, pour mener vers le site d'une compagnie X. De cette façon, les personnes intéressées doivent envoyer un mp pour avoir plus d'infos, donc "l'entreprise" ou la personne doit répondre, et pas seulement profiter de l'occasion pour se faire voir. Voilà mes idées!


J'ai le plus beau métier du monde!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie307 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 21/04/2011, 11:47

Ça a l'air de s'enligner pour 100 messages.

Mais je pensais, est-ce qu'on ne pourrait pas combiner temps passé sur le forum et nombre d'intervention? Qu'en pensez-vous?

Je me répond en me posant la question: Il est facile de laisser la page du site ouverte pour cumuler du temps mais il est aussi facile de passer dans la section présentation des membres, souhaiter la bienvenue à tout le monde et ainsi accumuler des messages (Je sais que c'est pas tout le monde qui fait ça )

Je vous demande quand même ce que vous en pensez car il y a peut-être un angle que je ne vois pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 11:54

Citation:
Envoyé par loumya Voir le message
Le seul problème avec ce nombre est que nous ne passons pas notre vie sur le forum. Nous avons des petits a s'occuper. Moi je suggère 25 messages.
25 c'est trop peu. je développe moi janine ouvre ma compagnie de chaussette antidérapante pour garderie je tape dans mon mooteur de recher garderie annonce ! et hop je tombe sur la section je me rends compte qu'il me faud 25 messages , 'bon bein casse la ne tienne cette semaine je répondrai 25 connerie histoire d'avoir mon quotas (pour ca que l'idée d'assossier les mercis permettrait aux autres usagé de juger la pertinance des méssage) j'en reviens a ma janine !! lol
j'ai mes 25 messages ma petite pub et aprés je réponds a mes clients poentiel pis je ne participe plus au forum !
vous me suivez toujours ? a 100 méssages tu es un membre déja actif depuis un bout que ce soit une maman qui a suivie le forum ou une rsg qui a eu une idée on s'entends que en lisant ce forum ton idée de base de produits ou service peut évoluer et quand il est temps de mettr eta pub ton projet est muris et tu es prét !
a 25 message la fraude est trop grande de plus j'ajouterai que de lier les ùercis au nombre de message permettrai d'utiliser l'outil qu'a créer admin pour autre chose que le concour et cela serai aussi valorisant pour le forum et son admin lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/04/2011, 11:57

Ça serait bien plus simple que les gens qui désire annoncer en fasse la demande à admin ou aux modérateurs et ensuite eux pourraient autoriser ou non l'annonce.

Shu fine en, je trouve des solutions pour vous donner encore plus de job!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamanJo pour ce message:
non lus
  (#25)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 11:59

Citation:
Envoyé par marie307 Voir le message
Moi aussi je trouve que le nombre de messages n'est pas nécessairement une bonne idée. Je viens ici assez souvent lire, mais je n'écris pas à tous les jours. Je fais mes bavettes et des bracelets de promenades et si je voulais en faire pour les vendre, je ne pourrais pas afficher pcq je n'ai pas assez de messages, c'est dommage. Je dis que les messages "commerciaux", genre les grosses compagnies, ou exemple vertdure, qui voudrait s'annoncer, c'est évident que ce forum n'est pas sa place, donc il devient assez facile pour les modérateurs de les éliminer. Aussi p-e mettre des modérateurs attitrés à cette section, au moins au début, pour éviter les annonces "polluantes". Je pense aussi que ce serait une bonne idée interdire les liens internet, pour mener vers le site d'une compagnie X. De cette façon, les personnes intéressées doivent envoyer un mp pour avoir plus d'infos, donc "l'entreprise" ou la personne doit répondre, et pas seulement profiter de l'occasion pour se faire voir. Voilà mes idées!
d'ou l'idée aussi de mon message ou les seuls compagnie pouvant afficher sont les compagnie ayant comme clientéle cible une majoritée de garderie ainsi vertdure ne pourai pas se venter de coller au forum vu que leur produit ne s'adresse pas directement a la clientéle de garderie ou de parents mais bien de consommateur ayant un jardin
on devrai parler ici d'entreprise ayant pour but d'aider les garderies ou parents EXCLUSIVEMENT au niveau de leur démarche d'entreprise. afin d'éviter les abus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 12:01

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Ça serait bien plus simple que les gens qui désire annoncer en fasse la demande à admin ou aux modérateurs et ensuite eux pourraient autoriser ou non l'annonce.

Shu fine en, je trouve des solutions pour vous donner encore plus de job!!
j'adore ton idée le seul hic peut étre c'est que les grosses compagnie pourait trouver cela déspotique et porter plainte vu qu'ici c'est un site public (tu as le droit d'avoir des réglements sur ton site public mais pas de refuser d'annoncer celon le jugement du fondateur)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 21/04/2011, 12:02

Je suis aussi d'accord pour dire qu'un membre actif est 100 messages et +. Par contre, je suis moins d'accord pour ajouter en plus un nombre X de mercis. La raison est très simple, ce n'est pas tous les utilisateurs qui remercient les autres pour leur réponse ou leur aide.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elle pour ce message:
non lus
  (#28)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 21/04/2011, 12:07

moi aussi pour les merci, je ne suis pas vraiment d'Accord... j'ai pleins de messages, ça fait longtemps que je vens ici, mais j'ai pas beaucoup de merci, s'il faut 25 mercis, je ne pourrais même pas afficher... Pourtant, je suis une vraie "membre"...
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié anne-la-banane pour ce message:
non lus
  (#29)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/04/2011, 12:13

pendant qu'on parle des mercis.. on peux tu les échanger contre des prix?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#30)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/04/2011, 12:17

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
moi aussi pour les merci, je ne suis pas vraiment d'Accord... j'ai pleins de messages, ça fait longtemps que je vens ici, mais j'ai pas beaucoup de merci, s'il faut 25 mercis, je ne pourrais même pas afficher... Pourtant, je suis une vraie "membre"...
Tiens, je t'ai encouré!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Section dédiée aux transactions de matériel pour garderie, entre membres admin Annonces classées entre particuliers 0 15/03/2011 13:53
Section "Petites annonces" admin Suggestions & commentaires 0 15/03/2011 13:43
Section pour RSG invisible Nous3 Suggestions & commentaires 62 31/08/2010 12:13
Gouttes nasales salines et solutions d'hydratation commerciales jolo Gestion d'une garderie 5 25/07/2010 07:28
Créer une section privée pour les RSG ticastor Suggestions & commentaires 28 06/02/2010 15:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie