32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Complètement ridicule...!
non lus
  (#1)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Complètement ridicule...! - 24/08/2010, 09:46

Nathalie Girard, qui était accusée d'avoir près de 18 enfants dans sa garderie dont plusieurs était cachés dans sa haie de cèdre sans tire sans casier...NIET, RIEN!

Sérieux je suis frustrée...! Après, je comprends les parents qu'ils soient stressés et surtout pas en confiance...! Des gens comme elle font une honte à notre profession!

Une tappe sur les doigts pis c'est tout! WOW!

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsd...24-084935.html

Dernière modification par RosyDee 24/08/2010 à 09:55.
   
non lus
  (#2)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 24/08/2010, 09:51

Même pas un amande ni rien !!!! Pas de casier !!!! Mais où est ce qu'on s'en va !!! Ça veut dire que dans quelques années elle va pouvoir ravoir une garderie !!!!



   
non lus
  (#3)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/08/2010, 09:54

Et voilà! Elle pourrait très bien partir une garderie dans une autre ville sans que personne le sache...! Pas d'amende pas de casier, pas de sentence, RIEN!

Moi je suis curieuse...S'il y a des parents concernés qui lisent mon post? Votre opinion face a la décision?!?
   
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 24/08/2010, 09:56

y doivent pouvoir aller en appel
CA PAS DE BON SENS
   
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/08/2010, 10:01

Ca lance complètement le message! Tu fais un truc du genre....Ahhhh ben la meudame fais pas ca...On va te fermer, te tapper sur les doigts...! Fais pu ca meudame!

Je suis vraiment enragée...! J,espère que les parents vont aller en appel...C'est pas juste le fait qu'elle aille eu un gros ratio, c'est en bout de ligne comment les enfant était traités même si il semble ne pas avoir eu d'actes violents...IL Y A EU NÉGLIGENCE!!!! Des bébés attachés dans des sièges d'auto et sans compter les enfants cachés dans sa haie...
   
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/08/2010, 10:05

Vous vous attendiez à quoi?! Je suis pas d'accord, mais aujourd'hui tu agresses un enfant sexuellement on te donne une couple de mois et tu retournes chez vous... les récidivistes de l'alcool au volant, ya rien! ils attendent qu'ils tuent quelqu'un avant de leur donner une tape sur la main... alors la justice d'ici et d'aujourd'hui ca vaut pas d'la marde!!

On dirait qu'il y a des procès juste pour montrer au monde qu'il y a une procédure de justice en cours...ya rien de punitif la dedans!! Ça incite les gens à se faire justice eux-même... j'ai toujours dis si jamais un de mes enfants devait se faire agresser, je voudrais le pogner sur le fait, je pourrais l'tuer pour défendre mon enfant et c'est sur qu'il recommencerait pu.


Juliette
   
non lus
  (#7)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/08/2010, 10:09

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Vous vous attendiez à quoi?! Je suis pas d'accord, mais aujourd'hui tu agresses un enfant sexuellement on te donne une couple de mois et tu retournes chez vous... les récidivistes de l'alcool au volant, ya rien! ils attendent qu'ils tuent quelqu'un avant de leur donner une tape sur la main... alors la justice d'ici et d'aujourd'hui ca vaut pas d'la marde!!

On dirait qu'il y a des procès juste pour montrer au monde qu'il y a une procédure de justice en cours...ya rien de punitif la dedans!! Ça incite les gens à se faire justice eux-même... j'ai toujours dis si jamais un de mes enfants devait se faire agresser, je voudrais le pogner sur le fait, je pourrais l'tuer pour défendre mon enfant et c'est sur qu'il recommencerait pu.
Je suis entièrement d'accord avec toi...! Autant que ca soit une agression ou peu importe aujourd'hui c'est toujours des sentences bonbon qu'on appele!

Je m'attends pas a ce qu'elle fasse de la prison à vie, mais qu'elle aille au moins quelques mois pour y réfléchir...! Amende salée, surveillance, probation ou autre...sans nécéssairement la prison...La elle est libre comme l'air...! Elle n'a pas a se rapporter a la police ou la DPJ...Rien, comme je disais plus haut, elle peut se repartir une garderie comme elle veut là...
   
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 24/08/2010, 10:30

entoutcas je préfere même pas répondre parceque ce que j`ai a dire passera pas sur ce forum






Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
non lus
  (#9)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/08/2010, 10:33

Disons je pèse mes mots beaucoup en ce moment hahahaha!
   
non lus
  (#10)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut 24/08/2010, 12:24

C'est pas la premiere fois qu'elle fait ca elle a déjà eu une garderie a Montreal et il lui ai arriver la meme affaire elle a juste changer de ville et recommancer elle sais comment ca marche la madame et de toute facon auj. les juges donne des sentence bonbon au pire criminelle donc une petite affaire comme ca comme il disent ils donnent rien meme pas d'amende
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis complètement découragée par l'école! mary2609 Parents au quotidien 4 12/05/2010 12:59
Questions impôts, revenus et finance (complètement perdue) miniedouce Gestion d'une garderie 4 15/12/2009 07:49
Encore les impôts: je suis complètement perdue! patati Gestion d'une garderie 5 11/12/2009 07:16
Je suis complètement découragé par le système! marcstein Expériences de parents avec les garderies 38 24/04/2009 07:24
Des cris qui me rendent completement folle ! mjwhisy Parents au quotidien 25 23/02/2009 12:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie