32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vacance payable à 50% ou à 100%
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Question Vacance payable à 50% ou à 100% - 28/06/2011, 07:50

Allo les filles
Je suis en pleins dilemme... Je voulais faire payer aux parents mes vacances à 50% car j'en aie deux qui ont 2 enfants et je trouvais ça beaucoup leur charger 100%
Ce matin une des mamans qui a deux enfants me dit lorsque je lui en parle ben voyons pourquoi tu ne charge pas 100% de toute façon nous avons le remboursement. Une autre cette semaine me dit est-ce que tu fais payer tes vacances, j’men rappelle plus. Alors je me dis je pourrais peut-être en parler avec l’autre maman qui a 2 enfants pour voir ce qu’elle en pense, car dans l’fond si elle n’aurait pas deux enfants à ma garderie c’est certain que je chargerais mes vacances à 100%…
Pour celles qui chargent leur vacance à 100% est-ce que vous en avez des familles de 2 enfants??




   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 28/06/2011, 10:19

Est-ce qu'il y a un maximum de semaine de vacance que nous pouvons charger aux parents. Moi je prends 2 semaines l'été et 2 semaines l'hiver...




   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 28/06/2011, 10:43

Tu devrais charger au complet à 100%. C'est vrai avec le remboursement anticipé .. ce sera dautant plus compliqué pour toi à la fin de l'année. Ca leur revient cher, mais, c'Est la meme chose que s'ils utilisaient le service.
Tu peux faire payer 2 semaines à 100%, et prendre 2 semaines à tes frais. Moi j'en ai jamais fait payer plus que 2.


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mimie1977
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 27 fois, 24 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 28/06/2011, 19:18

Moi, je prends 4 semaines totales par année: 3 semaines l'été dont les 2 semaines de la construction que les parents me payent et la suivante à mes frais ainsi que la semaine entre noël et le jour de l'an à mes frais aussi par contre ils me payent 13 jours fériés durant l'année.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/07/2011, 10:16

merci les filles pour vos réponses. Étant donné que je prends 4 semaines par année je vais charger 1 semaine sur 2 C'est toujours ça de plus pour mes vacances




   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Juecifer
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: novembre 2008
Par défaut 09/07/2011, 22:54

Moi je charge 50%. Il est vrai que si mon service était ouvert, ils payeraient pareil, sauf que là, ils doivent débourser ailleurs pour mes 2-3 semaines de vacances..

Savoir couper la poire en deux ca nous garde des parents heureux !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lorsque vos enfants sont malades, journée payable ou pas? zazou27 Garderie au quotidien 17 24/05/2011 18:44
Vacance payées ou non? les petits bonheurs Gestion d'une garderie 5 02/02/2011 12:20
Congé férié payable avec 4 jours/semaine bonbon Expériences avec les parents 14 09/09/2010 12:44
Pâques fériés payable ou non pour les temps partiel? kitty Gestion d'une garderie 3 10/03/2010 13:26
Jour férié payable même si l'enfant ne vient pas kitty Gestion d'une garderie 4 03/09/2009 20:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie