32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Utilisez-vous le Swiffer wet jet?
non lus
  (#1)
gribouillis
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: mars 2009
Par défaut Utilisez-vous le Swiffer wet jet? - 13/03/2009, 14:23

Salut les filles!

Comme on doit très souvent nettoyer, je me demandais s'il y en a parmi vous qui connaissez le swiffer wet jet et qui l'utilisent. Je ne connais pas le produit donc je ne sais pas si c'est utile et pratique comme ils disent dans les annonces.

En plus, j'ai lu un article à ce sujet comme quoi ça peut être dangereux pour les enfants et les animaux... et qu.un chien était mort car il se lichait les pattes après avoir passé sur le plancher nettoyé!!!!

Y me semble que si c'était si néfaste, ça aurait été retiré des tablettes et on en aurait entendu parler aux nouvelles non?
L'utilisez-vous et est-ce que ça vaut la peine???


Merci
A+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
catwoman
Épanoui(e)
 
Avatar de catwoman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 13/03/2009, 20:23

Citation:
Envoyé par gribouillis Voir le message
Salut les filles!

Comme on doit très souvent nettoyer, je me demandais s'il y en a parmi vous qui connaissez le swiffer wet jet et qui l'utilisent. Je ne connais pas le produit donc je ne sais pas si c'est utile et pratique comme ils disent dans les annonces.

En plus, j'ai lu un article à ce sujet comme quoi ça peut être dangereux pour les enfants et les animaux... et qu.un chien était mort car il se lichait les pattes après avoir passé sur le plancher nettoyé!!!!

Y me semble que si c'était si néfaste, ça aurait été retiré des tablettes et on en aurait entendu parler aux nouvelles non?
L'utilisez-vous et est-ce que ça vaut la peine???


Merci
A+
C'est une légende urbaine pour le fait que c'est néfaste!Ils ont fait une émission à JE là-dessus en disant que c'était pas vrai que c'était dangereux pour les enfants et animaux!Ne t'en fait pas je crois que c'est très pratique et efficace.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lynn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 105
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Auteuil, Laval
Par défaut 04/11/2010, 12:53

C'est pas écrit sur l'emballage? De ne pas utiliser si vous avez des animaux? Quand j'irai au magasin je vais regarder, parce que ce serait un outil super pratique entre 2 lavages de plancher!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/11/2010, 12:55

moi jai essailler pis jaime pas pc sa fais PLEIN de bariolle sur mon plancher et moi sa menerve
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/11/2010, 12:57

Je l'utilise juste pour les dégâts que je dois laver rapidement mais je ne lave pas tout mes planchers avec.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi jai essailler pis jaime pas pc sa fais PLEIN de bariolle sur mon plancher et moi sa menerve
même chose pour moi, sa laisse des traces pis moi j'capote ! Mais si tu es pas folle comme moi ben sa pourrait être pratique mais moi tsé je passe mon temps à passer ma main sur mes sofas en suède dès que quelqun se lève car sa fais des traces plus foncés pis j'pas capable....mon chum me regarde avec cette face là à chaque fois AH AH AH
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/11/2010, 13:04

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
même chose pour moi, sa laisse des traces pis moi j'capote ! Mais si tu es pas folle comme moi ben sa pourrait être pratique mais moi tsé je passe mon temps à passer ma main sur mes sofas en suède dès que quelqun se lève car sa fais des traces plus foncés pis j'pas capable....mon chum me regarde avec cette face là à chaque fois AH AH AH
C'est comme lorsque mon chum fait du ménage, je passe derrière pour tout remettre les choses à la MÊME place qu'avant qu'il ai époussetté. Il me dit que je suis parano


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/11/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
même chose pour moi, sa laisse des traces pis moi j'capote ! Mais si tu es pas folle comme moi ben sa pourrait être pratique mais moi tsé je passe mon temps à passer ma main sur mes sofas en suède dès que quelqun se lève car sa fais des traces plus foncés pis j'pas capable....mon chum me regarde avec cette face là à chaque fois AH AH AH
tes pire que moi!!!! mes les miette sur le plancher pis les bariolle que tu voient juste ca des que le soleil plombe un peu oui sa me fatigue!!!! comme les trace de doigt noir sur mes mur et mes porte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/11/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
C'est comme lorsque mon chum fait du ménage, je passe derrière pour tout remettre les choses à la MÊME place qu'avant qu'il ai époussetté. Il me dit que je suis parano
toi au moins yen fais moi ya abandonner!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/11/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par catwoman Voir le message
C'est une légende urbaine pour le fait que c'est néfaste!Ils ont fait une émission à JE là-dessus en disant que c'était pas vrai que c'était dangereux pour les enfants et animaux!Ne t'en fait pas je crois que c'est très pratique et efficace.
c vrai et ca seche hyper rapidement.! moi je lave mon plancher 1 fois semaine au pine sol et vadrouille et entre temps je passe cte bebelle la...bien pratique de passer derriere les animaux qui laissent des traces...et sur mon flottant ca fais une ben belle job
moi jadore et cas sens bon
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utilisez-vous un déshumidificateur? Eve Aménagement et équipements 12 04/01/2018 12:01
Quelle colle utilisez-vous? douce maman Activités en garderie 3 31/08/2010 05:34
Quelle moppe utilisez-vous? amibek Aménagement et équipements 10 09/02/2010 15:11
Quels verres utilisez-vous? Chez Clodie Aménagement et équipements 8 10/02/2009 11:30
Quel contrat utilisez-vous? jonolo Gestion d'une garderie 0 30/09/2008 13:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie