32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vacances: quand les prenez-vous...
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Question Vacances: quand les prenez-vous... - 17/06/2010, 12:23

J'aimerais savoir comment vous prenez vos vacances semaines séparé genre premier d'aout et une autre fin aout ou en juillet ou des semaines toutes collés.

De plus quand demandez-vous les semaines de vacances à vos parents utilisateurs ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 17/06/2010, 12:44

Personne prend des vacances ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 17/06/2010, 12:45

moi c`est les deux dernière de juillet que les parents soit en vacances ou pas c`est mon congé et non négociable lol !!! et du 24 décembre au 2 janvier.. et mes vacances sonts a mes frais .


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/06/2010, 12:46

lolll moi cest les 2 de la construction! et bien honnetement aucun parents ne ma donner leur vacances sauf 1 car il sarrange pour les prendre en meme temps que moi ou un des parents est deja a la maison donc ca derange pas leur horaire!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/06/2010, 12:49

moi c'est toute les semaines de la construction (noel et été) et c'est sans frais mon chum a de bonne paye de vacances lol (construction)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 17/06/2010, 12:50

Moi je ne prend qu'une semaine au mois d'aout cette été et 5 sur 6 de mes parents me paient par virement direct donc je vais avoir mon argent dans mon compte le lundi comme à l'habitude pis pour l'autre parent qui pait en argent, je lui demande de me payer le vendredi avant la semaine de vacance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 17/06/2010, 12:51

okidou je me demandais quand prendre mes vacances je veux prendre 2 semaines je les prend séparé style une semaine au début aout et l'autre fin aout ou deux semaines collés :-S j'sais pas je dois me brancher !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 17/06/2010, 13:00

J'ai une début juillet et l'autre début août... Étant accréditée, je n'ai pas les moyens de prendre 2 semaines collées! Faut le faire quand même! Mais bon...

J'ai donné mes semaines aux parents à la signature du contrat et la majorité prennent leurs vacances en même temps que moi... Pour ceux qui en ont plus, je ne sais pas c'est quand! Je demande à le savoir 2 semaines avant, mais si c'est la semaine avant, ça ne m'importe peu!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 17/06/2010, 13:20

Moi à ta place je prendrais 2 semaines collées.C'est que quand tu tombe en vacances, ça prends quelques jours pour te sentir en vacances et en ressentir les bienfaits. Au bout de 4 ou 5 jours, tu commences à relaxer et oups, tu recommences tandis qu'avec 2 semaines collées, tu as plus le temps de réaliser que tu es en congé et d'en profiter. Mais ça c'est mon avis.
À mon encien travail, un membre de mon conseil d'administration m'avait même proposé de débuter et finir mes vacances en plein milieu d'une semaine. Ex : Tu tombe en vacances pour 2 semaine un mercredi. Le but est que tu est heureux et soulagée car tu débute la semaine en sachant qu'elle sera courte, tu tombes en vacances 2 semaines et quand tu reviens, tu est aussi soulagée et heureux de savoir que tu n'as qu'une petite semaine de 2 ou 3 jours à faire !
Mais ce fonctionnement là, en garderie, on peut oublier ça hein ?!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 17/06/2010, 13:23

je prend les 2 semaine de la construction....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances... combien de semaines par année prenez-vous? mimi1980 Gestion d'une garderie 9 03/08/2010 12:49
Prenez-vous 2 semaines de vacances à Noël prochain? Émilie222 Gestion d'une garderie 22 15/07/2010 11:50
Combien de semaine de vacances prenez-vous par année? Véda Gestion d'une garderie 2 12/01/2010 18:54
Où prenez-vous vos contrats? ISADA Gestion d'une garderie 22 28/10/2009 19:36
Quand prenez-vous vos vacances d'été? frisinette Gestion d'une garderie 8 26/03/2009 13:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie