32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Contrat et vacances
non lus
  (#1)
Flower31
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2014
Question Contrat et vacances - 09/07/2015, 06:38

Déjà 1 ans que je suis ouverte ma gang a changer du a des déménagements ou départ militaire à la fin du mois de août j'aurais complètement 5 nouveaux mon année à été très charger et j'ai décider en 2016 d'avoir des vacances cette année à la signature des contrat jai 13 fériée et 10 jours flottant sois pour maladie ,congé personnel Rdv etc jai attiré des parents qui justement recherchais une garderie sans congé complet 1semaine ,2,3 semaine complète ) avec 2 mois d'avance je peut annoncer de congé personnel ce qui plait à mes clients mais la je suis toutes perdu non je suis pas ouverte depuis 5 ans mais j'aimerais un peu de repos l'an prochain et je crois aussi que mes clients sont important mais quand ont se retrouve avec le problème de si tu ferme 2 x mois au fond diviser 3 semaines de vacances sur l'année Wow c'est super jai pas de vacances mais s'arranger 2x mois c'est ok mais d'autres ne peuvent se permette de prendre congé 2 x mois je ne veux pas perdre aucun clients mais comment faire accepter des départs pour avoir mes vacances perdent celui qui aime mieux de vacances diviser sur l'année jai besoin de conseil pas de " mon dieu fermer 1 x temps en temps j'en voudrais pas de cette garderie je l'ai déjà entendu mais bien comment me sortir de la Merci les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 09/07/2015, 07:02

Je ne vois pas où es ton problème... Tu veux fermer 1 semaine ou 2 l'été prochain pour ta future nouvelle gang, ben fais-le. Tu l'écris au contrat et le parent est libre de signer ou pas.

Au pire, annonce des vacances non-payables, ça donnera au moins aux parents la chance de payer quelqu.un pour s'occuper de leur enfant s'ils ne peuvent pas prendre les mêmes semaines que toi.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dan pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bris de contrat et vacances... Phil0mène Expériences de parents avec les garderies 20 17/12/2014 05:50
Fin de contrat et vacances mlle_isa Expériences de parents avec les garderies 10 07/07/2014 12:18
Contrat (vacances, frais...) kathe3e Garderie au quotidien 8 18/12/2013 09:01
Vacances estivale et contrat saonah Gestion d'une garderie 5 15/04/2013 09:29
Contrat: semaines de vacances! petite_étoile Gestion d'une garderie 3 13/09/2010 12:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie