32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents qui ne viennent pas à leur rendez-vous
non lus
  (#1)
meli
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: août 2008
Fâché Parents qui ne viennent pas à leur rendez-vous - 01/10/2008, 18:39

Je ses pas si je suis la seul mes sa fait plusieur fois que je me la fait faire
la sa m'apelle pour me demander si jais de la place je dit oui sa me pose des question sa dit tres interesser la je leur donne rendez-vous a l'heur q'uil leur convient pi la sa viend pas et sa m'apelle pas pour me dir quil on hu un empechement rien, la je les repelle et évidament sa répond pas
dans quelle monde qu'on vie. je me consolle a me disent que je veut pas de ce monde la dans ma garderie et si son meme pas fiable pour un rendez-vous imagine pour payer mes sa me fait hummm
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/10/2008, 21:36

je suis a 7 $ et je me fais moi même faire ce coup là!! et les mausus ne rappelent pas...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 01/10/2008, 22:07

Moi aussi a 7 $ et les parents me font tres souvent caDefois je rapelle aucune reponse bien-sur,defois ils oublient , ca je comprend pasApres ca dit que pas de places en garderies.Je suis vraiment fache
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 02/10/2008, 05:36

quand j'ai de la place, je fixe deux rencontres la meme journée, si un se présente pas, il me reste l'autre rencontre, je n,ai pas perdu ma journée.

mais oui cela arrive, meme à $7.

il y en a aussi, qu'apres la rencontre le parent te dis qu' il prenne la place, qu'elle va revenir demain pour signer le contrat, et remet ca de jour en jour, pour finalement te dire, je trouve que mon enfant est encore petit et je ne travaille pas, je vais attendre en janvier pour le rentrer, rappelle moi en janvier
si tu as de la place.

c'est certain que pour moi, elle n'aura pas de deuxieme chance de rentrer


Coccinel
   
Réponse avec citation
Parent qui ne se présente pas au rendez-vous
non lus
  (#5)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Parent qui ne se présente pas au rendez-vous - 11/03/2009, 08:44

Bonjour,

je voulais avoir votre opinion sur le sujet...

Un parent me téléphone pour me demander les informations sur ma garderie. Je les lui donne et on se fixe un rendez-vous pour se rencontrer. Rendu au jour et à l'heure convenue (ce lundi matin, 9h00), j'attends qu'il arrive... passent 10 minutes, et puis 20 et puis 30... Je me dis que finalement, il ne viendra pas. Pas même un téléphone pour m'avertir. Hier soir, il me téléphone et me laisse un message me disant de le rappeler pour se fixer un nouveau rendez-vous, mais ça ne me tente pas. Si j'ai déjà des problèmes de ponctualité, qu'est-ce que ce sera plus tard !!! J'ai pensé le rappeler pour lui dire que finalement je ne prendrais pas son enfant pour incompatibilité de valeurs... Je me sentirais comme une "tarte" si j'acceptais le nouveau rendez-vous et que je me ferais encore avoir... Qu'en pensez-vous...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/03/2009, 08:49

Attention à ta premiere impression, elle peux être fausse.
Une maman avait fait ça avec son premier rendez-vous et elle a eu un empêchement qui ne lui permettais pas de me rappeler.
Eh, bien on a refixé un rendez vous et je te le dis, je ne le regrette pas.
C'est une maman en or.
Quand elle ne travaille pas elle garde le petit avec elle et paie sa journée sans que j'ai a lui mentionner.
Et ses valeurs familiales sont impeccables.
Alors donne lui une deuxieme chance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 11/03/2009, 08:50

rapelle le pour fixer un autre rendez-vous si elle ne viens pas au prochain ben la rapelle la pas ... ca arrive des imprevu :
0
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamangateau
Extraverti(e)
 
Avatar de mamangateau
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Inscription: décembre 2008
Par défaut 11/03/2009, 18:51

C'est plate. Moi aussi je vis le même problème. En après-midi, je me suis dépêchée comme une vraie folle pour faire mon ménage d'après dîner quand les enfants faisaient la sieste car j'avais une visite à 13h30. Finalement, la maman n'est jamais venue et n'a jamais appelé. Ça m'arrive souvent. Au début, ça me faisait de la peine, maintenant, bof, je commence à être habituée. C'est pareil pour les parents qui vont te sembler super enthousiastes à venir à ta garderie, veulent signer le contrat mais ne te rappellent jamais. C'est frustrant ce manque de savoir vivre. J'en ai même une qui a signé le contrat, sa fille devait entrer il y a deux semaines à temps partiel pour entrer à la fin mars et elle n'est pas encore venue.
Bonne chance pour tes prochaines visites.
Mariexxx


Mamangateauxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
les petites étoiles
Épanoui(e)
 
Avatar de les petites étoiles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 11/03/2009, 19:29

bon ben sa tombe tu bien cette conversation la je vien de me faire faire le coup il mapelle tres interessé et pressé de venir je leur donne rendez vous et l'heure passe et il me rapelle il sont perdu je leur redonne le chemin et plus apelle et il ne sont jamais présenté grrrrr!

mais bon je me console je suis pas la seul et de toute facon je ne veux pas de parent comme ca

jo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/03/2009, 14:06

Lorsque j'ai ouvert mon service de garde, j'ai un parent qui c'est présenter avec sa fille. Très intéresser, on signe le contrat. La veille de sa première journée, je l'appelle pour confirmer, puisqu'il c'est écoulé quelques jours. Elle me dit oui sans faute pour 8h. Le matin venu, aucune nouvelle. J'ai téléphoner à la maison, pas de réponse évidemment. J'ai téléphoner à son travail, ils ne la connaissent pas, ils ne savent même pas qui elle est. J'ai compris que je suis fais avoir. Un peu plus tard, je l'ai revue au magasin. Je l'ai regarder droit dans les yeux sans lâcher. Aussitôt qu'elle m'a reconnue, elle a baisser les yeux et s'est dépêcher de s'en aller. Je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui perdent leur temps à faire des coups pareils. C'est quoi donner un p'tit coup de fil pour dire que finalement ça ne pourra pas marcher pour x raisons. Au moins ont se feraient respecter.

Karinours
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui ne respectent pas les rendez-vous avec les gardiennes destinée Expériences avec les parents 6 21/10/2009 14:11
Parents qui réservent mais ne viennent pas Sarah-Ann Expériences avec les parents 5 01/04/2009 09:39
Mon rendez-vous à l'hôpital fzakmj De tout et de rien 8 30/03/2009 17:48
Les parents ne viennent pas! malorie Ouvrir une garderie 8 18/03/2009 14:14
Respectez vos rendez-vous saloua19 Gestion d'une garderie 5 24/01/2008 18:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie