17/10/2013, 09:47
aussi ben dire que passer 2-3 h par jour avec son enfant quand on travaille ca ne vaut pas la peine............
dites-moi pas que je suis en train de comprendre que le papa ne devrait pas avoir la garde partagé pcq il travaille?????????
une grosse proportion d'enfant que nous avons en garderie ont des mamans a la maison en congé maternité, en congé tout court, sur le chomage...et on a des débats de fous qui finissent souvent avec ''l'enfant est mieux a la gardo'' et la on parle d'un papa qui prend ses responsabilité et son enfant 1 semaine sur deux qui implique une garderie 1 sem sur deux...et ca passe pas......
dans le cas d'une séparation on ne peut plus vraiment compter sur le maman est a la maison ou papa est...le couple n'est plus...on doit consideré comme deux famille...et du texte initiale; une famille a besoin d'une garderie pour un parent qui travaille.
je suis divorcé, mes enfants 1 sem sur deux...et voir qqun me dire...donne la garde a papa pcq lui est a la maison temps plein et toi tu travaille...j'arrache la tete a qqun!! cé sur! chaque parent a le droit de voir et de s'occuper de ses enfants peut importe son choix de vie (sauf négligence on s'entend) et d'enlever le droit a qqun pcq il travaille cé franchement impensable.
en-t-k...je souhaite a personne de vivre la séparation ou la famille reconstitué...pcq les reves rose bonbons....ils vont tous peter!
|