32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Où rangez-vous les thèmes?
non lus
  (#1)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Où rangez-vous les thèmes? - 18/04/2010, 10:11

Salut tout le monde,

Ca fait maintenant 5 mois que je suis ouverte et je commence a avoir de la difficulté avec mon rangement !!! Bon, j'ai essayer plusieurs méthode déja. au début, je rangeais tout mes theme dans un espece de classeur en carton, ca a pas été long que j'ai manquer de place. Ensuite, j'ai acheter des cartable, mais ca na pas fonctionné non plus !!! Ensuite des bacs, mais ca m'en prendrais beaucoup trop finalement.

Maintenant, je les mets dans des dossiers dans mon classeurs, mais ma programmation étant faite jusqu'en aout, je me rend compte que ca prend pas mal de place encore...

Vous les mettez ou vous ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/04/2010, 10:12

Moi j'achète de grosses enveloppes cartonnées et rembourrées au Dollorama et j'y place mes thèmes par mois et j'inscris sur l'enveloppe tous les thèmes qui y sont et comme toi, je place cela dans un classeur réservé à la garderie !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 18/04/2010, 10:54

mes themes et planifications sont placé dans des dossiers dans mon classeur.
mes dessins a colorier sont dans un classeur a pochettes et classer selon les themes dans le garde robe
mes fiches plastifiées et jeux sur des themes dans un 3 eme classeurs a pochettes
mes jeux sont dans des boites identifiées dans le garde reobe du sous sol...
J'ai une clé USB de 8 G0 contenant tout mon dossier garderie ( sites,forums, jeux, psychologies, images , affiches, originaux des jeux, pictogrammes etc...) et je la remet a jour regulierement car si l'ordi flanche j'ai encore toutes mes données...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/04/2010, 13:31

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
mes themes et planifications sont placé dans des dossiers dans mon classeur.
mes dessins a colorier sont dans un classeur a pochettes et classer selon les themes dans le garde robe
mes fiches plastifiées et jeux sur des themes dans un 3 eme classeurs a pochettes
mes jeux sont dans des boites identifiées dans le garde reobe du sous sol...
J'ai une clé USB de 8 G0 contenant tout mon dossier garderie ( sites,forums, jeux, psychologies, images , affiches, originaux des jeux, pictogrammes etc...) et je la remet a jour regulierement car si l'ordi flanche j'ai encore toutes mes données...
moi aussi, tous mes documents sont sur une clée USB
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 18/04/2010, 13:49

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
moi aussi, tous mes documents sont sur une clée USB
expérience oblige .. J'avais perdus toutes trouvailles et de recherches accumulées depuis 2 ans quand mon ordi est mort...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/04/2010, 16:31

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
expérience oblige .. J'avais perdus toutes trouvailles et de recherches accumulées depuis 2 ans quand mon ordi est mort...
Moi voilà quelques mois, j'avais attrapé un virus informatique et j'ai dû tout reformater mon ordi donc j'ai tout perdu....sa arrivera plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 18/04/2010, 17:26

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi voilà quelques mois, j'avais attrapé un virus informatique et j'ai dû tout reformater mon ordi donc j'ai tout perdu....sa arrivera plus
ce que la sagesse ne nous apprend pas ...la vie se charge de nous l'apprendre parfois avec douleur...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cherubs
Épanoui(e)
 
Avatar de Cherubs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Isidore, Nouvelle-Beauce
Par défaut 18/04/2010, 17:57

Merci pour les idées de rangement! Je commence à en accumuler beaucoup moi aussi et je me demandais bien comment je me retrouverais dans tout ça, hihihi!

Tout mon dossier «garderie» est sur une clé usb moi aussi, beaucoup trop de problèmes avec mon ordi ces derniers mois pour recommencer à lui faire confiance, lolll!

;O)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où trouvez-vous vos idées et outils de thèmes? garderie poupi Activités en garderie 20 04/05/2010 22:32
Où rangez-vous votre trousse urgence pour l'évacuation? Véda Alimentation en garderie 6 20/09/2009 12:05
Fonctionnez-vous toutes avec des thèmes ? melpouw Activités en garderie 2 25/05/2009 12:56
Thèmes inusités? zazoue Activités en garderie 5 28/11/2008 14:50
Quand rangez-vous les jeux d'extérieurs ? fzakmj Aménagement et équipements 5 21/10/2008 13:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie