32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mania_1882
Épanoui(e)
 
Avatar de mania_1882
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: août 2009
Localisation: Saint-Nicolas
Par défaut 28/10/2009, 12:49

Personellement kitty , c'est ce que je ferais et c'est ce que la garderie de ma fille fait. La propagation du virus va très vite et il ne faut pas prendre de chance. Et en plus , si je comprends bien , les parents t'avaient eux-même dit qu'ils iraient consulter alors ils devraient respecter leur engagement! C'est pas parce qu'un enfant mange bien qu'il va bien comme tu dis. Seigneur , j'espère qu'elle n'est pas infirmière auprès des enfants !!!


Maman de deux adorables puces de 3 ans et de 5 mois .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mania_1882
Épanoui(e)
 
Avatar de mania_1882
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: août 2009
Localisation: Saint-Nicolas
Par défaut 28/10/2009, 12:51

Et il faut aussi se dire que si un enfant a le virus H1N1 et que ses symptômes sont légers , ça ne veut pas dire que l'enfant à qui il va la transmettre ne sera pas fortement atteint par le virus......question de protection pour les autres amis.


Maman de deux adorables puces de 3 ans et de 5 mois .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 28/10/2009, 20:52

Ça y est, je lui ai dit au papa mais il est en %$%/?%%? Je lui ai dit qu'il ferait mieux d'aller consulter un médecin pour sa fille car sinon elle ne pourra pas venir à la garderie. Son air a changé quand je lui ai dit ça et il n'a pas traîné longtemps sur le pied de la porte comme il fait à l'habitude. On dirait que vu que ça venait de moi il ne le prenait pas! De toute façon, je sais que j'ai raison. Il m'a dit qu'il me donnerait des nouvelles pour ce qui va arriver pour demain. J'ai bien hâte de voir ce que le médecin va lui trouver car je suis sûre qu'elle a quelques choses. Impossible que le médecin dise qu'elle a rien. En plus, ce papa là il ne se gêne pas pour me faire des commentaires mais là c'est moi qui lui en a fait un et il ne l'a pas pris je pense!!!

bye
kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mania_1882
Épanoui(e)
 
Avatar de mania_1882
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: août 2009
Localisation: Saint-Nicolas
Par défaut 29/10/2009, 13:30

Tu as bien fait Kitty ! Je suis curieuse de voir ce qui va se passer , tu me donneras des nouvelles. Et même si elle n'avait rien la poupoune, c'Était la bonne chose à faire quand même. Tu ne peux pas deviner ce qu'elle a !!


Maman de deux adorables puces de 3 ans et de 5 mois .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 29/10/2009, 13:53

Le papa m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles pour savoir ce qui arriverait aujourd'hui et je n'ai pas eu aucun appel!!! Ils sont vraiment en maudit! Et je ne sais pas si elle sera l'a demain pour la fête de l'Halloween!

bye
kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mania_1882
Épanoui(e)
 
Avatar de mania_1882
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Inscription: août 2009
Localisation: Saint-Nicolas
Par défaut 29/10/2009, 14:11

Elle arrivera peut-être déguisée en virus..... :O) Ils ont le droit d'être fâchés mais tu es dans ton droit de protéger ton milieu. À eux de voir si ils sont assez matures pour le comprendre.


Maman de deux adorables puces de 3 ans et de 5 mois .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 30/10/2009, 07:08

Salut,

Surprise ce matin! ils m'ont payé leur semaine sauf qu'ils ont dit qu'ils ne payaient pas leur journée de jeudi parce qu'ils ont été obligé d'aller en consultation médicale!!!!! Dans mon contrat c'est écrit que si leur enfant est malade ils doivent payer leur journée pareil. Je fais quoi es-ce qu'ils ont raisons ou non car moi je pense que non car ils auraient pus aller consulter à l'urgence le soir que je leur ai dit ou le lendemain soir mais ils sont allés dans un clsc ou la maman travaille.

Belle journée d'Halloween qui commence!

bye
kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/10/2009, 07:45

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
Salut,

Surprise ce matin! ils m'ont payé leur semaine sauf qu'ils ont dit qu'ils ne payaient pas leur journée de jeudi parce qu'ils ont été obligé d'aller en consultation médicale!!!!! Dans mon contrat c'est écrit que si leur enfant est malade ils doivent payer leur journée pareil. Je fais quoi es-ce qu'ils ont raisons ou non car moi je pense que non car ils auraient pus aller consulter à l'urgence le soir que je leur ai dit ou le lendemain soir mais ils sont allés dans un clsc ou la maman travaille.

Belle journée d'Halloween qui commence!

bye
kitty
AVEC TON HISTOIRE ÇA CONFIRME MA NOUVELLE FAÇON DE PENSER... OUAIS...

LES TOTONS SONT PAS TOUS DANS LES BRASSIÈRES


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nez qui coule jaune -vs- baignade??? copine Soins des enfants 4 05/07/2010 13:56
Grasse matinée ce matin... CocotteMinute Garderie au quotidien 14 25/05/2010 07:16
Quand ça mouche vert... Malyy Soins des enfants 9 27/04/2010 08:23
Truc pour soulager la toux? Chinasun Soins des enfants 14 05/11/2009 04:43
Médicaments pour la toux et la congestion nasale fzakmj Soins des enfants 6 06/03/2009 11:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie