32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/08/2013, 12:38

Citation:
Envoyé par minoucha06 Voir le message
bonjour les filles
bcp de choses se sont passées et j ai rencontré la (chienne)désolée pour le terme , j ai fini par accepté de la voir , je la i vu , j étais devant elle , mais ne me regardait pas , comme si elle était gênée ou je ne sais quoi , j avoues que j étais très mal a l aise mais je ne voulais pas faire d histoire , encore une fois je ne voulais pas contrarié mon conjoint , j avoues qu après cette rencontre mes doutes ne diminue pas , j'arrive pas a comprendre pour quoi elle évitait de me regarder, puis même si mon conjoint m affirme que c est juste une amie , mais j ai du mal a le croire
Il arrive très souvent que lorsque la tromperie n est pas mal intentionné mais plus la recherche de combler un besoin, le conjoint trompeur cherche a unifier sa femme avec la maîtresse. Comme pour unifier se qu'il cherche et se qu il a. Je crois que vous devriez appeler la filles et comme vous a dit yang yang mettre l'espoir st sur les i car même s il ne se passe rien pour le moment si elle ne vous regarde pas c est qu elle a quelque chose a se reprocher même si ce n est que du flirt il faud mettre les points sur les i.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 21/08/2013, 13:10

Y'a pas à chercher de midi à 14h!! Je veux dire, elle connait son conjoint et si elle ne la sent pas la nouvelle amie c'est que clairement il y a anguille sous roche!!!

Y'a pas de supposition, de si, de mais, de oui mais moi... non non, si elle ne se sent pas confortable avec les explications de son conjoint c'est qu'il se passe ou se passera rapidement l'irréparable. On s'en sacres tu de savoir que le conjoint à besoin de ventiler parce que madame vient d'avoir un bébé... qu'il ventile en s'achetant une table de ping pong ou bien qu'il s'achète des gratteux comme tous hommes qui se respectent qui viennent d'avoir un enfant!!

Discuter... mais discuter de quoi ?? "Chéri, tu penses voir ta greluche combien de temps avant de me dire que tu pars?" ou encore "Penses tu que me tromper mon amour amènera notre couple à une cordialité renouvellée?" F... les discutions... VIVA les ultimatums "ÉCOUTE BIEN LE GROS... JE LE RÉPÈTERAI PAS 2 FOIS, C'EST MOI ET LE PETIT OU TU RAMASSES TES BÉBELLES PIS TU VAS VIVRE CHEZ TA NOUVELLE AMIE!!" Moi c'est ça que je ferai... si suite à ça il persiste... j'ai une quantité incroyable de sacs à poubelles pour mettre pleins pleins de stocks dedans
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#53)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 21/08/2013, 13:31

Ahah j'aime bien ta réponse micali moi aussi je dirais queue ferais ça, mais je crois que Quand on est dedans, et que, nous, on l'aime encore notre conjoint (même si lui va voir ailleurs), c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire une fois dedans.. Malheureusement.. Ça prend du courage pour prendre le risque que sa réponse soit chow bye et de se ramasser toute seule avec un bébé..


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#54)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 21/08/2013, 13:49

Je pense moi au contraire que le conjoint à besoin de se faire tirer les oreilles qu'il comprenne ce qu'il a mis dans la balance. Peu d'hommes ont le courage de tout sacrer ça là pour partir vers l'inconnu... l'air de rien ça prend une sérieuse sécurité financière faire vivre 2 foyers

Bon, j'ajouterai peut être à ma missive originale : " Je t'aime et je tiens à toi mais je ne serai pas la 3e roue du carosse!" ... faut tempérer... mais je ne pense pas que piler sur l'estime qu'on a de soi est une option à long terme... l'aigreur et les souffrances nons-dites détruisent les couples et quand l'amertume s'installent on s'entend que ça signifie la fin du couple d'une façon ou d'une autre la personne qui pli sera malheureuse et triste... ce n'est pas une bonne option. Se mettre la tête dans le sable par amour n'est pas ni à court ou à long terme une position que je choisirai de prendre


La première personne qui devrait être en mesure de m'aimer étant moi même... dans ce genre de situation je m'aimerai assé pour ne pas accepter qu'un homme m'aime mal ou malhonnêtement.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#55)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 28/08/2013, 12:36

Discuter... mais discuter de quoi ?? "Chéri, tu penses voir ta greluche combien de temps avant de me dire que tu pars?" ou encore "Penses tu que me tromper mon amour amènera notre couple à une cordialité renouvellée?" F... les discutions... VIVA les ultimatums "ÉCOUTE BIEN LE GROS... JE LE RÉPÈTERAI PAS 2 FOIS, C'EST MOI ET LE PETIT OU TU RAMASSES TES BÉBELLES PIS TU VAS VIVRE CHEZ TA NOUVELLE AMIE!!" Moi c'est ça que je ferai... si suite à ça il persiste... j'ai une quantité incroyable de sacs à poubelles pour mettre pleins pleins de stocks dedans


HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!! ! J'PAS CAPABLE DE M'EMPECHER DE RIRE HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH Surtout la partie Heyle gros!!! ahahahahhahaha
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'amitié entre un homme et une femme est-ce possible? YING YANG De tout et de rien 0 14/07/2013 04:15
10 faits sur le cerveau de l'homme et de la femme YING YANG De tout et de rien 2 23/03/2013 20:38
L'amitié, une valeur fondamentale célébrée. YING YANG De tout et de rien 2 15/03/2013 05:17
Les qualités de l'amitié YING YANG De tout et de rien 3 10/10/2012 17:03
Homme stérile et femme p-être enceinte trouver l'erreur Nathalie28+ De tout et de rien 6 04/03/2011 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie