32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
*Garderie bichou Rosemère
non lus
  (#1)
petitestef
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: mascouche
Par défaut *Garderie bichou Rosemère - 27/07/2011, 11:52

Bonjour quelqu'un connais la garderie Bichou a Rosemère? Je dois donner une réponse pour y inscrire mon fils et je ne suis pas convaincu... C'est la première fois que je visite une grosse garderie et je trouve les locaux minuscules, mais est-ce tjr comme cela?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 27/07/2011, 19:42

Je vous invite à consulter le lien suivant afin d'éclairer votre réflexion.

http://www.magarderie.com/choisir-un...rderie.php?p=3

J'espère que cela pourra vous aider mais je vous dirais aussi qu'il est important, en tant que parent, de suivre son "feeling" (si je peux m'exprimer ainsi).
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
petitestef
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: mascouche
Par défaut 27/07/2011, 20:06

Merci pour ta réponse, je crois après réflection que mes deux cocos vont aller avec ma gentille madame en milieu familiale ce même si elle prend 4 sem de congé de suite l'été plus deux a noel... et que cela nous empêche d'avoir des vacances en famille parce que mon conjoint et moi devont prendre chacun 2 sem séparé...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petitestef pour ce message:
non lus
  (#4)
rara&mimi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 14 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut 07/08/2011, 19:09

J'aurais de la place pour t'es 2 amours, je suis coller sur ste-therese....je prend que 2 semaine de conger l'ete et peut etre pas de suite!!....empotvin@hotmail.com ci ca t'interesse! au plaisire!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
vasea
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2012
Par défaut 26/11/2012, 15:33

Citation:
Envoyé par petitestef Voir le message
Merci pour ta réponse, je crois après réflection que mes deux cocos vont aller avec ma gentille madame en milieu familiale ce même si elle prend 4 sem de congé de suite l'été plus deux a noel... et que cela nous empêche d'avoir des vacances en famille parce que mon conjoint et moi devont prendre chacun 2 sem séparé...
Avez-vous inscrit vos enfants à la Garderie Bichou ou en garderie familiale?

Je viens d'avoir un appel pour une place et je me pose la question si j'accepte la proposition.

Merci de votre réponse.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
capucine2146
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: juin 2012
Par défaut 26/12/2012, 14:09

avez-vous regarde pour la garderie un peu plus loin que Bichou.
Je travaille pour la garderie coffre a jouets a quelques rues de la.
Nous avons de la place au retour des vacances soit le 2 janvier.
Je peux faire les demarches pour vous si vous le souhaiter.

Envoyez-moi un message en prive avec votre nom,no telephone,date de naissance et prenom de vos enfants et je peux prendre rendez-vous pour vous le plus tot possible.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 28/12/2012, 10:43

Bonjour! J'ai travailler pour Bichou et je trouve que cest pas pire comme place... jai vu mieux oui mais jai vu pire croyez moi... La directrice Maggy est tres sympathique et tres humaine. ET quand jy travaillais yavais un prof de karaté qui donnait des cours de .. exercice entk je me rappelle pas le nom mais cetait trippant pour les enfants et il avait aussi une fois par sem ou au deux semaines une femme qui vennait faire un atelier musical... C'est cool pour les enfants. Oui les locaux sont petits mais sont légals. Entk yas rien de mieux que la visite PENDANT les heures de garderies... REgardez les yeux des éduc et des enfants et si cest possible promenez vous Discrètement pres des clotures pour entendre les éducs comment elles parlents et interviennent aupres des enfants ca donne une bonne idee... Mais entk moi ca fais un tit moments que jai travailler la pis cetais correct... Mais l'intuition est bon pour faire des choix... Bonne recherche!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Opinion sur le petit palais enchanté à Rosemère daisie2011 Expériences de parents avec les garderies 2 30/06/2012 19:28
Où déménager? (Laval, Boisbriand, St-Eustache, Deux-Montagnes, Rosemère, Ste-Thérère) maman-éduc Ouvrir une garderie 7 11/01/2011 16:35
Ouvrir une garderie à Rosemère noha Ouvrir une garderie 0 24/09/2010 09:21
Rosemere, Boisbriand, Ste-Thérese, Lorraine, Bois-des-Filion - Remplaçante disponible GAZEBO Recherche un emploi 1 07/02/2010 19:04
Rosemère - Besoin d'une remplaçante occasionnelle julie.pat@videotron.ca Offres d'emploi 0 16/01/2010 09:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie