32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quebec Neuchatel limite Lorettteville - Remplaçante 3-4-5 jours congé de maternité
non lus
  (#1)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut Quebec Neuchatel limite Lorettteville - Remplaçante 3-4-5 jours congé de maternité - 23/11/2009, 10:48

bonjour je suis presentement a la recherche d'une personne de confiance pour venir m'aider à ma garderie durant ma grossesse et mon congé de maternité salaire a la journée et bonne condition de travail possibilité de 2-3-4-5 jour par semaine selon le besoin. possibilité de temps plein ou temps partiel selon la personne que je trouverai

la garderie est situer dans mon sous sol de maison et tres bien ammenager pour le bien etre des enfants une cuisine complet et un traiteur fait a manger pour les petits coco et la personne resposable .
les enfants on entre 1 ans et 3 ans et demi


le poste serais a coter du mois de fevrier2010 mars 2011 a temps plein et temps partiel de mars a juin 2011 pour mon retour progresif


pour plus de detail contacter moi par telephone ou par email a cyndie_proulx ou au 418 407-4549

au plaisir

Dernière modification par cyndieproulx 24/11/2009 à 11:54. Motif: modifiter dsl
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
marise
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 123
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: region trois-rivieres
Par défaut 23/11/2009, 11:31

oufffff pas évident de lire ton message bcp de faute d'ortographe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fifidu31
Timide
 
Avatar de fifidu31
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 29/11/2009, 18:09

Citation:
Envoyé par marise Voir le message
oufffff pas évident de lire ton message bcp de faute d'ortographe
Beaucoup de FAUTES pas de faute ...car C'est au pluriel ...
Juste pour vous dire qu'on est pas dans un Forum concours d'orthographe ..

cyndieproulx , Bon courage dans ta recherche .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut 24/11/2009, 11:55

et bien je suis dsl j'avais pas eu le temps de me relire ses coriger en plus jai des probleme avec le clavier du portable

serais tu interreser a venir travailler ici
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
stephaniechamberland
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/11/2009, 14:22

bonjour cindie,
j'aimerais savoir si c'est possibble de savoir les heures de travail de ta garderie et aussi le salaire que tu avais prévu.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut 29/11/2009, 18:18

merci tes fine et bien pour les heure et bien je suis flexible pour les heures et le salaire et bien sa va etre un salaire a la journée ou a la semaine genre 360$ par semaine et je suis entraind e informer pour pouvoir avoir la csst et et chomage et rqap le tout la donc ses quand meme avantageux ares le contact de plus je vais peut etre poouvoir ralongera long terme si tout va vien avec le bureau coordonateur de loretteville je devrais surment etre en prosesuse accreditation et possiblement garder mon assistante pout plus enfant si sa interrsse et bie mon email est cyndie_proulx
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congé de maternité: remplaçante ou fermer boutique? felixlechat Gestion d'une garderie 39 23/07/2010 19:11
Remplaçante durant congé de maternité? Jello Gestion d'une garderie 10 10/05/2010 12:38
Lorraine - Recherche remplaçante (congé de maternité) lou-lou Offres d'emploi 9 15/11/2009 13:42
Remplaçante pour congé maternité, c'est possible ? MJ23 Gestion d'une garderie 4 15/06/2009 09:22
Terrebonne - Remplaçante congé de maternité Marie03 Offres d'emploi 3 13/01/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie