32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
60$ par jour, tarif abusif?
non lus
  (#1)
aaabbbccc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 37
Inscription: août 2009
Par défaut 60$ par jour, tarif abusif? - 09/03/2010, 18:37

Il faut que j'en parle à quelqu'un car je suis sous le choc. Voilà 2 semaines je vois une annonce sur ce site d'une garderie qui charge 50 $ par jour. Là je me dis: ben coudonc les enfants doivent manger du homard et du caviar pour diner...

Là ce matin je regarde encore et je vois exactement la même annonce mais le tarif est rendu 60 $ par jour !!!! C'est pas un peu abusif non ?? C'est plus du double de ce que la moyenne des garderies chargent (environ 25 à 30 dollars).

Pourquoi cette garderie a augmenté son tarif de 10$ en 2 semaines !?! Je ne comprend pas comment un parent peut embarqué dans une arnaque pareille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 18:39

Citation:
Envoyé par aaabbbccc Voir le message
Il faut que j'en parle à quelqu'un car je suis sous le choc. Voilà 2 semaines je vois une annonce sur ce site d'une garderie qui charge 50 $ par jour. Là je me dis: ben coudonc les enfants doivent manger du homard et du caviar pour diner...

Là ce matin je regarde encore et je vois exactement la même annonce mais le tarif est rendu 60 $ par jour !!!! C'est pas un peu abusif non ?? C'est plus du double de ce que la moyenne des garderies chargent (environ 25 à 30 dollars).

Pourquoi cette garderie a augmenté son tarif de 10$ en 2 semaines !?! Je ne comprend pas comment un parent peut embarqué dans une arnaque pareille
Est-ce une installation privée, une pré-maternelle ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/03/2010, 18:47

je te pose la meme question que mimi si cest un installation je comprend mais en milieu familial non je ne comprend vraiment pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
aaabbbccc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 37
Inscription: août 2009
Par défaut 09/03/2010, 18:48

Je ne sais pas, cela semble une installation privée !?! Voici l'annonce:
http://www.magarderie.com/garderie/1...-montreal.html

Je ne connais pas les tarifs pour ce genre de service, mais je fais juste imaginer le trou dans mon compte de banque à ce tarif... 60 $ par jour x 5 = 300 $ par semaine = 1200 $ par mois !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 09/03/2010, 18:52

c'est une installation, car il y a 55 places. et en plus, il sont ouvert 6jours par semaine car il sont ouvert le samedi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 09/03/2010, 18:59

et ils ont les images de botablo.com! je ne sais pas si elle le sait... j'espère qu'ils ont payé des droits!
moi aussi je l'avais déjà vu et je trouvais ça abusif! Même si c'est une installation privée!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 09/03/2010, 19:07

Eh bien moi j'en ai vue sur ce site aussi qui charges 70$ par jours et une autre qui charges quelque chose comme 45$ SANS recu et comme 60$ AVEC recu ou dans ses prix la. Je vais les chercher et vous montrer je trouve sa tellement exagerer....



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
julanie01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Inscription: juillet 2009
Par défaut 09/03/2010, 19:08

60$ par jour ???!!! J'ai déjà vu dans mon coin une garderie qui chargeait 35$ par jour et je trouvais ça cher, alors 60$, vraiment comme tu l'as dis, c'est carrément abusif!!! Ça beau être un milieu bilingue franchement c'est exagéré! Jamais je ne paierais ça... Je ne sais pas quels clients elle va avoir et j'espère vraiment qu'à ce prix-là le service est exemplaire!!! Non mais, ya toujours ben des limites à vouloir crosser le monde... Désolée, mais je trouve ça aberrant!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 19:21

ya meme des parents qui on fais des commentaires mais on peut pas les voir parce que le service de garde a decider de pas participer au commentaire.... wow pour 60$ par jour oui j'aimerais voir des commentaires lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/03/2010, 19:42

Oh lala! disponible à cette garderie un PSY!!! Pis sans que les parents soient là, il semble qu'ils peuvent prendre un rendez-vous pour leur enfant pour une coupe de cheveux... Comment tu les veux tes cheveux mon petit bonhomme? Ch'ai pas, ma mère me l'a pas dit...alors comme SpiderMan...non comme Flash McQueen... Le médecin en plus...moi aussi j'aimerais que mon flo soit vu par un médecin pis que je ne sois pas là!!! Pas possible!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tarif approprié? Jaja Gestion d'une garderie 15 13/10/2010 21:20
Augmentation tarif par jour, comment l'annoncer? Petite souris Gestion d'une garderie 4 03/08/2010 08:04
Augmentation du tarif par jour Emma_01 Gestion d'une garderie 17 14/12/2009 19:08
Abusif selon vous ? suedequebec Expériences de parents avec les garderies 41 05/04/2009 15:42
Tarif par enfant stephanie courville Ouvrir une garderie 19 29/06/2008 12:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie