Moi je me demande quelque chose concernant la rétro d'avril et mai...
Les 2 fériés de cette période (le lundi de Pâques et la journée des patriotes) j'avais bien compris que ces fériés étaient payables puisque nous étions tenues de fermer nos milieux... Que ces sous s'accumulaient dans notre rétro car le premier férié qui est payable tout de suite est la St-Jean...
Mais lorsque je vois le calcul des montants de nos journées d'APSS que j'ai reçu, je me rends compte que notre fond comprend seulement nos vacances (APSS non-déterminés de 16 jours) et 6 APSS prédéterminés (fériés)...
Donc, si je comprends bien, les montants pour le lundi de Pâques et la journée des patriotes font partit du montant alloué à nos vacances dans le fond??? Donc c'est comme-ci on était pas vraiment payé pour ces journées?? Car si je divise mon montant pour les APSS non-déterminés sur 16 jours, ça me donne 44$ par jour... c'est environ 51% de ce que je gagne en prenant les anciens taux (19$ et 28,75$)... et si je considère les 2 fériés, mais je descends à environ 33$ par jour...
Je ne veux pas chialer sur ce qu'on a eu, c'est mieux que rien du tout

Mais suis-je la seule à trouver qu'on a pas vraiment ce qu'on nous avait promis?
Ils nous disaient les fériés à 100% (moi j'ai 80% si je prends les nouveaux taux) et les vacances à 70% (moi j'ai 40% si je prends les nouveaux taux)...
Je trouve ça décevant un peu. Oui je m'attendais bien à donner la moitié de ma rétro à l'impôt mais pour les fériés et les vacances je trouve qu'ils nous ont mis pas mal çca plus beau de ce que c'est en réalité!!!