32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Première expérience en garderie familial !
non lus
  (#1)
Shanel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2015
Triste Première expérience en garderie familial ! - 12/05/2015, 11:17

Bonjour , mon garçon a commencer a aller a la garderie a 9 mois dans une qui est familial a 7.30 par jour , la dame a première vue est vraiment gentille assez convaincante a ce que mon petit poux commence là ! Depuis que mon garçon a 1 ans elle dit qu'il est hyperactif et qu'il est incontrôlable et qu'il n'écoute jamais les consignes mais on s'entend qu'il na seulement 1 ans et il commence tout simplement à comprendre certaine chose maintenant il va avoir 2 ans et elle me dit étant entraîne de faire une dépression parce que mon gars étais trop pour elle tout le monde qui a garder mon garçon ne comprenne pas pourquoi qu'elle dirais sa ?! Et en plus elle ferme à 4:30 donc un jour je suis arriver à cette heure la ramasser mon garçon car habituellement j'me ramasse toujours a 2:45 3h Max !! Elle ma (sauter) un plomb elle me criais après que je ne la respectais pas puis que elle regrettais d'avoir garder mon garçon a la place d'un autre , donc plein d'insulte de ce genre j'étais boulversé un jour tout va bien l'autre va mal je suis décourager
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
titemamancomblée
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 394
Remercié: 477 fois, 229 msg
Inscription: août 2012
Localisation: Lévis
Par défaut 12/05/2015, 11:33

Je ne sais pas ce que vous attendez pour changer votre fils de place, c'est inacceptable.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié titemamancomblée pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 12/05/2015, 11:38

Ben oui, faut vite trouver un endroit plus approprié. Pourquoi accepter ça?
   
Réponse avec citation
!
non lus
  (#4)
Shanel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut ! - 12/05/2015, 11:38

C'est exactement ce que je fais car elle crois qu'elle peux avoir que des anges comme enfants mais il aime simplement jouer c'est tous a un point même qu'elle voulais que mon garçon prenne du ritalin!!! J'en avais les larmes au yeux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 12/05/2015, 11:40

C'est bien de ventiler comme ça sur le forum, mais il faut aussi sortir votre enfant de cet endroit... Bonne chance dans vos recherches.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#6)
Shanel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut 12/05/2015, 11:42

Oui sans aucun doute je rencontre une nouvelle dame ce soir ! Très hate car je vois que mon petit poux ne veux plus être la et cela me blesse tellement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
titemamancomblée
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 394
Remercié: 477 fois, 229 msg
Inscription: août 2012
Localisation: Lévis
Par défaut 12/05/2015, 11:44

Je me serais fait dire que ma fille est en train de lui faire faire une dépression une fois et je ramassais et ma fille et ses effets personnels et je quittais sur le champ. Imaginez les journées que votre fils doit endurer...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié titemamancomblée pour ce message:
non lus
  (#8)
Moi_forum
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 269
Remercié: 315 fois, 142 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 12/05/2015, 11:55

Mais ce n'est pas croyable cette RSG là. Oui sortez votre amour de là et n'oubliez pas d'aviser son Bureau Coordonnateur de ses agissements. Opérer une garderie est une entreprise. Elle se doit d'être professionnelle et de respecter ses ententes de services (contrat). vous pouvez arriver à l'heure qui vous convient à l'intérieur de ses heures d'ouvertures. Mais le plus important selon moi est le manque de compétences au niveau de votre petit chéri. Il est important d'aviser le BC.
Bonne chance
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Moi_forum pour ce message:
non lus
  (#9)
Shanel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut 12/05/2015, 11:58

C'est justement pour sa que j'le change je crois que lorsqu'il aura sa nouvelle garderie j'aurais la tête claire sans crainte ! Car a chaque fois que mon garçon arrive de la garderie ce dirige immédiatement au frigo car il est assoiffé, j'imagine pas ce que les autres parents pensent ou vois de sa ou c'est seulement à moi quel fais sa vraiment déplaisant comme première expérience
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 12/05/2015, 12:07

1. Elle est accrédité; pleinte au BC sur le champs. Évidament se sera votre parole contre la sienne, mais au moins une graine pourrait germer dans la tête des responsables du BC. Et qui c'est une petite visite sur place.

2. Trouver un B au plus sacrant! Quitte à prendre vos vacances d'été maintenant pour chercher un autre endroit, si possible. Demander aux grands-mamans, aux tantes (et oncle aussi), aux amis de se relayer pour grader votre fils le temps que vous trouvez une autre place.

3. Si elle agit comme ça devant vous, vous décris votre fils comme ça devant lui, imaginer un peu comment ça peut-être la porte fermé quand vous êtes au travail...


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conseils : première expérience Tournesoleil Garderie au quotidien 2 10/08/2011 12:08
Ma premiere expérience en tant que ''maman''! weandyou Parents au quotidien 8 14/05/2010 12:34
Expérience en garderie familial versus installation! princesse1 Emplois en garderie 4 20/03/2010 21:51
Première expérience en garderie privée Newmommy Expériences de parents avec les garderies 21 15/02/2009 08:12
Première expérience Emmana Expériences avec les parents 7 25/06/2008 13:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie