32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 28/07/2012, 20:38

Ils ont beaucoup de chances de t'avoir ces petits minous! Continues ton beau travail avec eux. Tu es bien partie pour tous les réchapper. Bonne soirée.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#92)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 30/07/2012, 11:39

Merci pour tout vos mots d'encouragement......
depuis hier midi que je n'ai pas été rêpluggé mon petit male tete de mule car il avait un gros bedon et hurlait trop sur la tetine de maman Rose!.
Je vient d'aller coucher 1 coco et que voisje? MONSIEUR LA TETE DE COCHON EN TRAIN DE TÉTER sans mon aide.
iL A MEME pris 1 oz en 1 journée.....jen suis tellement heureuse que je pleurerais! Il a moins d'un oz de moins que mes 2 autres beige et le noir et blanc.La différence ne parrait meme pas....wow.

J'AI RÉUSSIIIIII A TOUS LES SAUVER en leur montrant QUI a la tete la plus dure.....hihiihi
Je suis fiere de moi.....a toutes les portées j'en perdais 1 ou 2. lA J'EN AI SAUVÉ 3 SUR 3.

youppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié cajoleuse079 pour ce message:
non lus
  (#93)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 30/07/2012, 12:06

Que je suis contente de lire cela Cajoleuse! Tu peux être fière de toi. Tu as su relever tes manches et tu as réussi. Tu vois, tout ce que tu touches ne se transforme pas en merde. Je crois que si nous avons une approche positive dès le départ, tout se passe mieux. Encore bravo!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#94)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 30/07/2012, 13:55

merci soleil.....j'apprécie ta présence virtuelle....et non cette fois-ci cela n'a pas viré en merde.....ca a viré en 3 bébés en santé et beaux comme des coeurs, qui seront a vendre bien sur.
amitié


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cajoleuse079 pour ce message:
non lus
  (#95)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 30/07/2012, 15:59

a mâle a qui il a fallu apprendre a têter ... vraiment boqué ce mâle hihihi!!!

Bravo pour cette belle réussite.


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#96)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 30/07/2012, 19:28




BRAVO!!!!! C'est génial! C'est WOW!!!... c'est tout simplement merveilleux... ENFIN, il a compris!

Je suis tellement contente pour toi Cajoleuse!! Je ne dirais pas que tu as une tête dure (pcq je ne te connais pas) mais au travers tes messages je sentais ta persévérance et on sentait toutes très bien que tu ne lâcherais pas le morceau si facilement... tu as raison d'être fière de toi... tu mérites aussi qu'on te le dise nous aussi qu'on est fières de toi! Tu as pris le chemin difficile et ça a marché!

Ceux qui t'ont dit de baisser les bras ont du en prendre un coup... ben c'est tant mieux! Dans la nature, oui ils seraient morts, mais ce sont des chats DOMESTIQUES... ils ne sont pas dans la nature et tu as su prouver qu'avec de la persévérance, on pouvait réussir des miracles!!!

Encore un immense BRAVO!!!!


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#97)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 31/07/2012, 07:54

Super contente!!! Maintenant que le moral est en forme, pense tu être d'attaque pour des photos???!!?? Ont attend toujours patiemment de faire le museau de ces super merveilles qui ont une super maman!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#98)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 31/07/2012, 08:05

Bravo j'avais eu peur que tu prenne mal mon message lorsque je t'ai dit que ca allait virer en merde parce que tu ne réagissait pas mais finalement tu la bien pris et je suis super fière de toi! Eille ta 3 beau petit minou en parfaite santé qui vont aller retrouver une super famille dans pas longtemps Ca doit tellement faire du bien a ton moral de les voires
   
Réponse avec citation
non lus
  (#99)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 01/08/2012, 10:30

merci a toutes les filles....je vous ai toutes lu et je suis contente....
Mais la, je suis moins fiere de moi....Premiere journée d'intégration d'un poupon de 9 mois.....2 secondes( en allant chercher sa bouteille de lais) sans le regarder.....et ma grosse lui a sauté sur la main quand l'enfant a voulu entrer ses mains dans le nid de Rose et de ses 3 bébés!
Ok c'est une petite morsure pas profonde qui a saigné un peu!!! La je n'ai plus le choix, je dois mettre Rose au sous sol car elle est trop protectrice. J'ai peur pour la santé de mes petits......OUI c'en est redu la! Meme avec moi, apres cet événement elle me crachait dessus pour pas que le la touche mais le j'ai touché pareil et fini par la flatter et toucher a ses bébés pour lui montrer que c'est MOI le boss donc cé MOI qui décide.
Mausus que cé pas facile...pauvre tit pou!
Maintenant svp ne venez pas me coigner sur la tete......je me la suis bien assez frappé toute seule!


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#100)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 01/08/2012, 11:31

Bon, des photos..
savez vous qui est la PIRE pour envoyer des photos ... MOI MOI et MOI.
Je peux prendre plein de photos hihihi mais y a t'il une gentille personne qui pourrait me dire comment faire. Je suis la PIRE NUL en ordinateurs.
J'aimerais tant vous les montrer car vous avez tout vécu a mes cotés...vous méritez bien ca de les voir et de voir le gros têtu qui rattrappe le poids de ses frere et soeur et la Rose qui défends TROP sa progéniture!!
Cé pas c0mpliqué, lors de sa précédente grossesse, nous avons gardés une petite cocotte, croyez le ou non, son bébé(Peanut) est encore protégé par sa moman. C'est aussi la seule qui pouvais entrer dans la maison de Rose avant son accouchement et se coller sur maman pour se réchauffer....pourtant elle a 10 mois!!!!

Merci de votre aide en avance pour les photos


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment je vais faire??? Annie20 Grossesse et maternité 17 02/07/2012 06:35
SOS je vais craquer sunchine29 Expériences avec les parents 12 24/01/2011 08:03
Je sais pas comment je vais faire pour continuer! Iridessa Garderie au quotidien 3 18/05/2010 07:22
Je me demande si je vais me faire payer... (suite) isa41 Expériences avec les parents 16 09/08/2009 13:30
J'ai hâte de voir si je vais me faire payer mes vacances! isa41 Expériences avec les parents 22 27/07/2009 13:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie