32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re-debut...
non lus
  (#1)
Cathy4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2018
Par défaut Re-debut... - 23/01/2018, 15:06

Apres 3 ans a me chercher et me definir...j'en reviens à la base...les minis....donc j'ai fermé mon milieu subventionné voilà 3 ans et je re-œuvre bientôt....privé..subventionné(la démarche est commencé mais bon..papier,papiers et papiers...)

Je farfouille dans le mfa et même si tout semble clair...la logistique accrédité doit avoir changé sur le terrain.....ass,syndic,règle....
Pourrais-je avoir une mise à jour rapide svp??

Cathy4 alias cathy419

Merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathy4 pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/01/2018, 16:38

Bonsoir Cathy4,
La logistique n'a pas changée tant que cela depuis 3 ans .
Si dans logistique vous mentionnez la base que vous me semblez connaître.
L'aspect qui a changé c'est que le fameux 8.05 $ par jours depuis janvier 2018 qui est demandé aux familles
Et bien nous n'avons aucune augmentation la différence part pour le gouvernement encore une fois
Ils nous utilisent comme tampon entre le parent et eux pour aller chercher de l'argent beaucoup d'argent.
Il y a dans l'air une possibilité de changement d'assureurs collectifs car comme on le mentionnait au début ils chargent très cher , trop cher.
Pour le reste , c'est la même routine , antécédents , cours de premier soin ext...

Si vous allez dans la zone accrédité , vous aurez une rencontre avec le B.C. de votre secteur pour une séance d'information.
Je profite de ce mot pour vous souhaiter un franc succès dans vos démarches.
Si vous avez des questions plus précises soyez à l'aise de les poser.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Cathy4 Voir le message
Apres 3 ans a me chercher et me definir...j'en reviens à la base...les minis....donc j'ai fermé mon milieu subventionné voilà 3 ans et je re-œuvre bientôt....privé..subventionné(la démarche est commencé mais bon..papier,papiers et papiers...)

Je farfouille dans le mfa et même si tout semble clair...la logistique accrédité doit avoir changé sur le terrain.....ass,syndic,règle....
Pourrais-je avoir une mise à jour rapide svp??

Cathy4 alias cathy419

Merci


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Cathy4
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2018
Par défaut 23/01/2018, 17:01

Merci beaucoup ying yang de vos point de vue...je me rappelle que vous semblez toujours aussi à jour que voilà un temps...je continue de vaguer dans les informations!!!!

Merci à toi et en rappel d'un unique café..merci à toi de m'avoir répondue
Cathy
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathy4 pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/01/2018, 17:36

Bonsoir Cathy4,
Ta réponse me laisse perplexe , si tu es la Cathy que je connais et qui oui on a pris un café ensemble.
Si tu as envie d'un autre café laisse le moi savoir
Ce sera un réel plaisir de jaser avec toi
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Cathy4 Voir le message
Merci beaucoup ying yang de vos point de vue...je me rappelle que vous semblez toujours aussi à jour que voilà un temps...je continue de vaguer dans les informations!!!!

Merci à toi et en rappel d'un unique café..merci à toi de m'avoir répondue
Cathy


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La fin et le début MissJ Garderie au quotidien 3 30/08/2013 21:30
Début garderie anniko Parents au quotidien 2 03/09/2012 10:32
Commencer par le début :) Tyffanie Présentation des membres 2 06/07/2011 09:12
Début des céréales mylibergeron Parents au quotidien 12 14/12/2010 08:34
Début de garderie... Glow Parents au quotidien 6 19/07/2010 13:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie