32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#111)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 26/11/2014, 15:40

Je n'entre dans aucun de tes 3 trucs

J'ai quitté mon ex, je lui ai laissé ma maison, mon auto, ma vaisselle (cadeaux que j'ai reçu personnellement en prime), les meubles... TOUT!!! J'ai ramassé un sac de linge, je suis partie 2 semaines, je me suis installée, j'ai téléphoné mon ex pour lui dire que je demandais la garde complète, que j'y demanderai jamais une cent de pension (de toute façon il n'a pas une cent) que s'il ne voulait pas ce que j'avais laisser derrière moi, il pouvait ben mettre le feu dedans!

J'ai jamais abandonné mes enfants... J'ai sauvé la vie de mon ex Apres 9 ans, nos relations ne sont pas plus cordiales, il habite 500km de chez moi, donc de ses enfants... Il les voit tout de même au 2 semaines. l'important c'est que les enfants se sentent en sécurité, protégés et aimer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#112)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/11/2014, 16:10

Situation no4- Papa quitte, laisse maison (le temps de la vente/accord) et enfant à maman et passe 1-2 soirs semaine s'occuper de la fillette dans la maison familiale le temps des activités prévues de la maman. Et au retour de maman, papa retourne dans son appart.


Elle existe celle là aussi, ma belle-soeur l'a vécu...



Dans le cas qui concerne gentille maman, papa ne peut déjà pas faire le trajet à cause des heures du travail. Qu'il prenne un appart voisin à celui de gentille maman ou à 30 minutes, le fait est que son horaire ne concordera pas plus avec les heures d'ouverture du MF... Il a besoin d'une autre plage horaire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#113)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/11/2014, 17:04

Bah, je jette l'éponge!

J'ai peut-être... Je dis bien peut-être, jugé trop vite le monsieur!

Mais je ne l'aime pas quand même bon!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#114)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 26/11/2014, 18:23



Ça, t'as un droit acquis là dessus Amulette !! Je n'ai pas le réflexe de prendre pour les hommes lors d'une séparation Je ne compte pas aiguiser ce réflexe non plus! Mais bon... Sont pas tous psychopathes non plus
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#115)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/11/2014, 20:16

Bon!!! Enfin!!!

LÀ je reconnais l'Amulette que je lis habituellement!!!! Qqun qui sait faire la part des choses!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#116)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/11/2014, 20:18

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Bon!!! Enfin!!!

LÀ je reconnais l'Amulette que je lis habituellement!!!! Qqun qui sait faire la part des choses!!!
N'en mets pas trop, sinon, je risque de me mettre à réfléchir sur ce pas fin
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#117)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 27/11/2014, 05:13

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
N'en mets pas trop, sinon, je risque de me mettre à réfléchir sur ce pas fin
Je crois que j'aurais adhéré à ta vision si le couple n'avait pas rompu... C'est que les losers s'agrippent à leur conjointe! Ils ne lâchent pas le morceau facilement. C'est comme des grosses sangsues et souvent il faut tirer à plusieurs pour qu'il finisse par arrêter de sucer la vie de sa conjointe ! À plusieurs... Souvent et longtemps!! Lolllll
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#118)
Annick1
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 309
Remercié: 111 fois, 41 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 27/11/2014, 11:16

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Amulette... Personne n'est victime de sa séparation... Nius en sommes les auteurs

Une femme bien dans sa peau se ramasse jamais avec un batteur de femmes... Inconsciemment les gens se choisissent! Chaque torchon sa guenille!
malheureusement Micali, je dois te dire que tu fais fausse route... les batteurs ou les manipulateurs aiment les proies bien dans leur peau, c'est un mythe de penser que l'on attire ce que l'on a...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#119)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 27/11/2014, 11:47

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
malheureusement Micali, je dois te dire que tu fais fausse route... les batteurs ou les manipulateurs aiment les proies bien dans leur peau, c'est un mythe de penser que l'on attire ce que l'on a...
Ne pas confondre une femme intelligente, belle, bien éduquée, ou fortunée avec bien dans sa peau . Ce qui est un mythe c'est de croire que parcequ'on a tout pour être heureux on le soit

Pareil pour les sectes, les gourous, les manipulateurs, les batteurs de femmes... Chaque personne qui se laisse prendre dans leur filet on un petit trouble psychologique de différentes natures mais ils en ont tous un...

Je ne crois pas avoir dit que l'on attire ce que l'on a! On attire parcequ'on a pas plutôt! C'est impressionnant le nombre de personne dépendante affective! Quelques "je t'aime" quelques "tu es la plus merveilleuse des femmes!" Et voilà, l'hameçon trouve son poisson

Pour que quelqu'un accepte de se faire frapper... Il faut qu'à quelque part il pense qu'il le mérite. Oui, la peur, la panique, l'incompréhension, mais LA première claque qu'une femme reçoit dans 98% des femmes que j'ai écouté m'ont confirmée qu'elles la méritait! (Elle ne la mérite pas dans les faits... Mais elles y croient!!!)

Dernière modification par Micali 27/11/2014 à 11:57.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#120)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/11/2014, 12:22

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Bah, je jette l'éponge!

J'ai peut-être... Je dis bien peut-être, jugé trop vite le monsieur!

Mais je ne l'aime pas quand même bon!
Bébé lala


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mentir à l'enfant ? Evia Garderie au quotidien 2 03/10/2012 16:55
Mentir ... pas question !! Suzy-11 Expériences avec les parents 46 29/05/2012 12:18
Comment faire pour qu'il arrête de mentir??? vurconcluque Parents au quotidien 6 27/07/2011 11:49
Mentir ou non à une future RSG... Spinny Choisir une garderie 16 25/03/2011 10:31
J'ai vraiment l'impression de me faire mentir (enfant faisant de la fièvre)... Viky Expériences avec les parents 16 23/12/2010 13:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie