Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment faire pour qu'il ouvre la BOUCHE!!!!!
non lus
  (#1)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Comment faire pour qu'il ouvre la BOUCHE!!!!! - 19/07/2011, 06:19

Salut les filles, mon fils a 5 mois dépassé. Jai commencer a le faire manger il y a environ 3 semaines. C'est une deuxième essaie pcq j'avais essayer plus tot pour me rendre compte qu'il n'était pas prêt. La il l'est!!! S'il il ne mange pas, il va boire une quantité de lait faramineuse...ca va lui sortir par les oreilles. Il avale, se tien droit, mais IL N'OUVRE PAS LA BOUCHE !!!!!!!! Ma fille a fait la meme chose mais ca a durée une semaine pas 3!!! Et lui c'est de pire en pire, au début je le fesais rire et oup dasn la bouche...maintenant il rit la bouche fermée. Je lui mettais le biberon près de la bouche et oup...maintenant il ferme la bouche a temps juste avant que j'entre les céréales.....!!!!!!!! J'ai même essayer de lui donner avant son lait en me disant qu'il aurait tellement faim qu'il l'ouvrirait...mais non...avez vous des super trucs pcq que je commence a être découragé!!!! Quand même y va bien faloir qu'il mange un jour!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
vurconcluque
Épanoui(e)
 
Avatar de vurconcluque
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 19/07/2011, 06:54

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il va manger quand il va être vraiment prêt. Quand tu lui donnes sont lait, a-t-il l'air d'avoir encore faim après? Si non, il n'y a pas de probleme. Une enfant est prêt quand il semble s'intéresser à la nourriture, pas juste quand il se tient droit!

S"il a faim constamment, essaie autre chose. Peut-être qu'il aime pas la sorte de céréale que tu as? Mon fils n'a jamais voulu de riz, mais l'avoine il adorait! Tu peux aussi essayer les biscuits de céréale, soit dur (mais ils ramolissent quand l'enfant gruge dessus..) ou tu ajoutes du lait et ils deviennent mous.

Dis toi que rien ne presse, chaque enfant a son rythme, et oui, il va bien manger un jour!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié vurconcluque pour ce message:
non lus
  (#3)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 19/07/2011, 07:23

Oui je sais que ce n'est pas juste s'il se tient droit....il est intéressé pas la bouffe et boit 40 onz de lait et plus par jour avec les céréales que je réussi a lui faire mangé. Jai essayer 3 sorte, riz, orge et avoine. Je sais que rien ne presse, je suis en train de me demander si je met les céréales dans son lait pour qu'au moins il soit satisfait ou si je continue comme ca en ajoutant les légumes...peut-etre aimerait-il plus ca. J aime l'idée des biscuits....après avoir écris ce matin, je me suis aussi dit qu'il commence surement a faire des dents, ce que j'ai déduit en le voyant mordiller ses jouets et faire des grrrr grrrr grrrr quand il les mordille ....donc surement qu'un biscuit le passionnerait grandement....merci pour l'idée!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 19/07/2011, 08:19

pince son nez,il va falloir qu'il ouvre la bouche pour respirer,



   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 19/07/2011, 08:47

haha elle est bonne...pauvre ti ...c traitre ton truc!!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 19/07/2011, 09:01

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
haha elle est bonne...pauvre ti ...c traitre ton truc!!!!!
non c'est sérieux, si un enfant met de quoi dans sa bouche et qu'il ne veut pas te le donner(bille,sous, prtit morceau dangereux,) c'est ça qu'il faut faire! tu pince son nez et sa bouche va ouvrir, tu vas pouvoir aller chercher le morceau dans sa bouche



   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 19/07/2011, 10:19

oui d'accord pour quelque chose que tu ne veux pas qu'il avale mais pour manger.....hahahah...bah je peux ben l essayer mais a part l'insulter ...... lolllll


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marges
Épanoui(e)
 
Avatar de marges
 
Statut: Déconnecté
Messages: 62
Remercié: 28 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Localisation: Québec
Par défaut 19/07/2011, 10:34

bien pour ma part, lorsqu'il n'ouvrait pas la bouche, c,est qu'il n'avais pas faim. Ceci dit, ma copine a une puce qui ne veut pas ouvrir la bouche, et elle met son pouce juste sous sa lève inférieur et essaie de lui ouvrir à chaque bouchée.

Pour pincer le nez, c'est bien correct pour aller chercher une bille, mais on s'entends que pour faire dîner un gamin, il y a des choses moins longues et moins traumatisante à faire!! héhé
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marges pour ce message:
non lus
  (#9)
Maman épanouie
Épanoui(e)
 
Avatar de Maman épanouie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 243
Remercié: 70 fois, 54 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 19/07/2011, 13:19

Moi j'ai une amie que son bébé refusait de manger, comme le tient c'était un bébé de lait et encore à ce jour, elle est bcp plus grande mais elle mange comme un oiseau mais elle serait capable de boire autant de lait que l'orsqu'elle était bébé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 19/07/2011, 13:28

t'as demandé des trucs pour ouvrir la bouche, c'est ce que je t'ai donné, pis non c'est pas traumatisant



   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Découragée par tout ce qu'il y a à faire karolune Garderie au quotidien 5 05/02/2011 16:46
Que faire avec Pied Main Bouche ? Madagascar Soins des enfants 10 04/05/2010 16:05
Comment savoir si une garderie ouvre? Nous3 Choisir une garderie 7 07/04/2010 18:54
Arrêter de le faire boire pour qu'il se rendorme? lilypuce Parents au quotidien 34 19/02/2010 18:46
Comment dire ce qu'il nous déplait?? melo33 Expériences de parents avec les garderies 17 09/07/2008 07:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie