32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Les sucres
Les sucres Activités en garderie pour les mois de mars et d'avril (cabane à sucre).

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Journée Cabane a sucre..
non lus
  (#1)
COoquinee
Épanoui(e)
 
Avatar de COoquinee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 66 fois, 47 msg
Inscription: février 2013
Par défaut Journée Cabane a sucre.. - 25/02/2013, 11:56

J'aimerai savoir j'ai un groupe d'enfant d'age de : 1x 12 mois, 1x 15 mois, 1x 16 mois, 1x 3 an et 1x 4an. J'aimerai savoir croyé vous qu'il est trop tot encore pour les enmenées a la cabane a sucre .. ??


.oO RSG et Fier de L'Être Oo.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 25/02/2013, 12:06

Cest drole! vendredi jai fait un petit ''sondage maison'' dans les cahiers de communication a savoir lavis des parents pour une sortie a la cabane a sucre, autant sils aimerait ca, le prix quil serait pret a mettre et pour les petits sil préfererait une journee sur ce theme a la garderie ou une vraie sorti.. Tous mes amis en bas de 2 ans les parents ont répondu quils voudrait une journee a la garderie thematique, quil serait pret a débourser un petit montant mais pas de sortie sortie!! Alors comme jai plus de petits que de grand, je vais organiser une journee avec tire sur la neige dans la cour, repas avec sirop derable, bricolage sur l'érable, et jaimerais avoir un clown ou qq chose du genre selon le montant que les parents sont pret a mettre!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
COoquinee
Épanoui(e)
 
Avatar de COoquinee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 66 fois, 47 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 25/02/2013, 12:48

C'est vrai que se n'est pas une mauvaise idée Je vais prendre ton exemple je croit je vais faire un sondage et je vais voir le choix des parents !!


.oO RSG et Fier de L'Être Oo.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 25/02/2013, 12:50

Perosnellement, en tant que maman, meme lorsque ma fille etait toute petite, jaurais adoré une activité a la cabane a sucre! Jaurais encore plus aimer si je pouvais accompagner! Mais je trouve que de donner le choix et dy aller avec la majorité aide beaucoup dans la prise de décisions! :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Creation Souris la vie
Épanoui(e)
 
Avatar de Creation Souris la vie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 54 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 25/02/2013, 13:03

Moi je suis ouverte depuis 3 ans et mes ti-papoutes à cette époque avait 21 mois et moins et j'ai toujours faite des sorties malgrés qu'ils étaient petits et je le regrette pas du tout. J'étais accompagnée de parents de mon SGD et tout allait très bien Nous continuons à chaque année de faire des sorties et mes papoutes sont si heureux chaque fois et cela leur procurent de très beaux souvenirs du SGD


Creation Souris la vie
Affiches et documents spécialement conçu pour vous !
www.creationsourislavie.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
COoquinee
Épanoui(e)
 
Avatar de COoquinee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 66 fois, 47 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 25/02/2013, 13:14

C'est sur que j'aimerai faire la sortie mais je vais faire une annonce et je vais voir ce que les parents me disent .. Il faut aussi que j'aille des bénévoles avec moi ( Parents ) Je ne suis pas inquiete la plus part m'ont dit que si je fesait une sortie il allait s'arranger pour etre la Je vais essayé sinon la cabane a sucre viendra a nous !!


.oO RSG et Fier de L'Être Oo.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Creation Souris la vie
Épanoui(e)
 
Avatar de Creation Souris la vie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 54 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 25/02/2013, 13:17

Oui fait un sondage avec tous les parents pour voir QUI pourrait t'accompagner en 1er ! Ici je demande 50% de participation pour que la sortie ai lieu mais j'ai des parents qui adorent ça et en plus, sa leur donne une belle raison pour prendre un congé hi hi hi !!!


Creation Souris la vie
Affiches et documents spécialement conçu pour vous !
www.creationsourislavie.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
COoquinee
Épanoui(e)
 
Avatar de COoquinee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 66 fois, 47 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 25/02/2013, 13:23

EXEMPLE: Mais je me demandais moi j'ai 5 enfants et si j'en est 2 sur 5 que les parents ne veulent pas :S mais que les autres ses oui qu'est-ce que je fait ?? Quand ses un ses correct la journée peut avoir lieu mais 2 .. ??


.oO RSG et Fier de L'Être Oo.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Creation Souris la vie
Épanoui(e)
 
Avatar de Creation Souris la vie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 54 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 25/02/2013, 13:24

Dans mon contrat, c'est indiqué que si j'obtiens 50% de participation et bien ceux qui ne veulent pas venir doivent garder leur enfant pour cette journée là et ma journée est payable ! Je peux t'envoyer un exemple de sondage si tu veux


Creation Souris la vie
Affiches et documents spécialement conçu pour vous !
www.creationsourislavie.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
COoquinee
Épanoui(e)
 
Avatar de COoquinee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 66 fois, 47 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 25/02/2013, 13:32

Oui s.v.p se serai gentil Et toi comment tu fonctionne pour le journée cabane a sucre .. ex: mode paiement, transport avec parents ect... pcq ses ma premiere fois Hihi !! :P


.oO RSG et Fier de L'Être Oo.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thème la Cabane à sucre. Madagascar Les sucres 12 02/03/2012 17:51
Cabane à sucre Outaouais pepperpotts Les sucres 0 25/02/2012 13:27
Sortie à la cabane à sucre - Oui ou non?? Rita Les sucres 9 03/03/2010 17:37
Cabane à sucre chevygirl Les sucres 7 24/02/2010 13:24
Cabane à sucre Amissoleil Les sucres 16 05/04/2009 18:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie