32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:25

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je ne l'est pas attaquée du tout mais je ne me priverai pas de dire que sa me fait de la peine de lire cela car étant moi même RSG, sa me ferait ben de la peine qu'au moment de mes vacances, le parent qui ai accepté cette entente me fasse ce coup mais j'ai proposé des solutions pour cette maman afin que cela ne se reproduise plus
J'ai pas visée personne, mais pourquoi aurais-tu de la peine, si un de tes parents se cherchaient un plan B durant tes vacances?? À moins que j'aie mal compris un bout, la maman ne cherche pas à remplacer sa rsg.....je prends moi aussi des vacances, et quand on a pa de famille ou amis qui peuvent nous dépanner dans notre coin, c'est certain qu'on se tourne à ce moment là vers d'autres services, et je comprendrais que certains de mes parents ait à le faire si tel est le cas....Enfin, malgré tout, je crois qu'étant à la veille du temps des fêtes, les réactions de ce matin, sont probablement dû au fait qu'on a toutes un brin besoin de vacances! Donc je vais en profites pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à vous toutes!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:41

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
J'ai pas visée personne, mais pourquoi aurais-tu de la peine, si un de tes parents se cherchaient un plan B durant tes vacances?? À moins que j'aie mal compris un bout, la maman ne cherche pas à remplacer sa rsg.....je prends moi aussi des vacances, et quand on a pa de famille ou amis qui peuvent nous dépanner dans notre coin, c'est certain qu'on se tourne à ce moment là vers d'autres services, et je comprendrais que certains de mes parents ait à le faire si tel est le cas....Enfin, malgré tout, je crois qu'étant à la veille du temps des fêtes, les réactions de ce matin, sont probablement dû au fait qu'on a toutes un brin besoin de vacances! Donc je vais en profites pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à vous toutes!
Alors il se peut que ça soit moi qui ai mal lu mais si j'ai bien lu l'autre post de la maman, elle disait que sa RSG prenait trop de vacances et je cite "2 semaines par ci, 2 semaines par là"

Si il s'agit d'un plan B, je suis désolée j'avais mal lu les 2 posts !

Pour les vacances oui oui oui mais tranquille pour moi vendredi 0 amis et aujourd'hui 1 seul !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/12/2010, 06:43

Tiens une bel exemple de gossage qui part des chicanes... on peux-tu écrire notre opinion en paix sans se faire donner des commentaires... Non mimi t'as pas mal lu fais des signes

Mimi chui d'accord avec toi


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:44

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Tiens une bel exemple de gossage qui part des chicanes... on peux-tu écrire notre opinion en paix sans se faire donner des commentaires... Non mimi t'as pas mal lu fais des signes

Mimi chui d'accord avec toi
Justement oui! Surtout si on part du fait qu'un commentaire, est un opinion!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:47

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Alors il se peut que ça soit moi qui ai mal lu mais si j'ai bien lu l'autre post de la maman, elle disait que sa RSG prenait trop de vacances et je cite "2 semaines par ci, 2 semaines par là"

Si il s'agit d'un plan B, je suis désolée j'avais mal lu les 2 posts !

Pour les vacances oui oui oui mais tranquille pour moi vendredi 0 amis et aujourd'hui 1 seul !
Ce n'était pas son premier post, et je m'excuse, je n'avais pas vu celui là!! j'avais seulement pris connaissances de celui qui mentionnais qu'elle cherchait quoi faire durant la période des Fêtes! désolée!! Et oui, je commente beaucoup, mais sais aussi l'admettre si je me trompe, donc je l'avoue je fais partie de celle qui ont besoin de leurs vacances des Fêtes, rires!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:48

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Tiens une bel exemple de gossage qui part des chicanes... on peux-tu écrire notre opinion en paix sans se faire donner des commentaires... Non mimi t'as pas mal lu fais des signes

Mimi chui d'accord avec toi
lolllllllll je veux pas partir de chicane non plus ceux qui me connaissent savent tellement que j'suis allergique à ça !!!!!!

Mais effectivement, si la maman voulait une place "en attendant" je comprend et je me suis trompée mais il y a eu un autre post là dessus !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:48

Et personne ne se chicanait Phani, tout "les commentaires" se sont fait dans le respect, je crois!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:49

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Ce n'était pas son premier post, et je m'excuse, je n'avais pas vu celui là!! j'avais seulement pris connaissances de celui qui mentionnais qu'elle cherchait quoi faire durant la période des Fêtes! désolée!! Et oui, je commente beaucoup, mais sais aussi l'admettre si je me trompe, donc je l'avoue je fais partie de celle qui ont besoin de leurs vacances des Fêtes, rires!!
C'est ben correct
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/12/2010, 06:49

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
lolllllllll je veux pas partir de chicane non plus ceux qui me connaissent savent tellement que j'suis allergique à ça !!!!!!

Mais effectivement, si la maman voulait une place "en attendant" je comprend et je me suis trompée mais il y a eu un autre post là dessus !
loll! On a visiblement écrit une réplique en simultanée!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/12/2010, 07:14

Citation:
Envoyé par kiki et ses poussins Voir le message
Bon, je m'excuse, je respectes beaucoup tout le monde, mais je veux tout de même partager une constatation! Je ne connais pas la maman qui a écrit ça, mais elle n'était venu qu'écrire ici, pour se faire suggérer un plan B, et quelques unes l'ont un peu attaquée sur le fait que les rsg ont besoin de vacances!! Le débat était pas là du tout!! Elle cherchait une solution....elle a pas dit ma rsg me met dans le trouble à cause de nombreuse vacances....Un peu d'eau dans le vin des fois ça fait pas de tort les filles!


Entierement, d,accord avec vous !!! Elle veut juste avoir un plan B.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prenez-vous des congés durant les fêtes? petite Marie Gestion d'une garderie 28 20/11/2009 13:50
H1N1: Garderie fermée mais faire payer? lysa Gestion d'une garderie 4 16/11/2009 08:34
Crises à la maison durant l'intégration en garderie... que faire? Petitkoala Parents au quotidien 3 22/09/2009 19:02
Congés du temps des fêtes Mò dé Gestion d'une garderie 24 24/08/2009 07:41
Faire payer les parents si la garderie est fermée pour raison de maladie? cassy Gestion d'une garderie 16 26/01/2009 13:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie