32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Formation
Formation Cours, formation continue, programmes de perfectionnement...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment je peux faire pour inscrire AEC adistance
non lus
  (#1)
la lune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: octobre 2015
Par défaut Comment je peux faire pour inscrire AEC adistance - 22/01/2016, 11:33

Bonjour comment allez vous j'espère que vous êtes bien
Svp j'ai besoin votre aide j'aimerai faire AEC a distance et je veux savoir les premières étapes pour inscrire , moi J'habite à Longueuil ,donc j'aimerai savoir tout les détails pour inscrire et est ce que je peux inscrire sans déplacer a monteral et combien me coûts l'inscription et la formation en général.
Merci beaucoup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Soleil2010
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 100
Remercié: 57 fois, 39 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 22/01/2016, 13:15

Tu n'as pas besoin de te déplacer sauf pour les examens mais généralement tu peux t'inscrire pour les examens dans des cégeps sur la rive-sud.
Pour les cours à suivre et les coûts va sur le site de cegep à distance.
http://cegepadistance.ca/accueil-etu...rogrammes/aec-
techniques-deducation-a-lenfance/
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Soleil2010 pour ce message:
non lus
  (#3)
la lune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: octobre 2015
Par défaut 22/01/2016, 19:05

Citation:
Envoyé par Soleil2010 Voir le message
Tu n'as pas besoin de te déplacer sauf pour les examens mais généralement tu peux t'inscrire pour les examens dans des cégeps sur la rive-sud.
Pour les cours à suivre et les coûts va sur le site de cegep à distance.
http://cegepadistance.ca/accueil-etu...rogrammes/aec-
techniques-deducation-a-lenfance/
Merci beaucoup pour la réponse donc qu'est ce que je dois faire pour inscrire est-ce que je vais appel cegep Édouard mon petite??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Soleil2010
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 100
Remercié: 57 fois, 39 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 25/01/2016, 06:31

Non pour t'inscrire au programme tu vas sur le site de cegep à distance. Ce n'est pas Édouard monpetit qui donne ce programme. Si je ne me trompe pas tu ne peux pas y faire tes examens non plus. Moi j'allais faire mes examen soit à St-Hyacinthe ou St-Jean sur Richelieu... mais ça l'a peut-être changé.
Quand tu fini un cours et que les devoirs sont corrigés (que tu envois par la poste ou par internet selon les cours) l'option pour t'inscrire à l'examen te sera offerte sur le site de cegep à distance, tu peux choisir selon les dates et endroit proposé.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Soleil2010 pour ce message:
non lus
  (#5)
la lune
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: octobre 2015
Positif 25/01/2016, 19:49

Citation:
Envoyé par Soleil2010 Voir le message
Non pour t'inscrire au programme tu vas sur le site de cegep à distance. Ce n'est pas Édouard monpetit qui donne ce programme. Si je ne me trompe pas tu ne peux pas y faire tes examens non plus. Moi j'allais faire mes examen soit à St-Hyacinthe ou St-Jean sur Richelieu... mais ça l'a peut-être changé.
Quand tu fini un cours et que les devoirs sont corrigés (que tu envois par la poste ou par internet selon les cours) l'option pour t'inscrire à l'examen te sera offerte sur le site de cegep à distance, tu peux choisir selon les dates et endroit proposé.
Merci beaucoup
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour inscrire mon bébé dans une garderie avec un PVT? Sam P Aide financière 4 01/10/2014 06:06
Comment je peux faire pour mettre mes photos sur magarderie.com mam'zelle veronique Documents pour garderie 1 25/10/2011 13:17
Comment est-ce que je peux faire pour remettre mon annonce parmi les premières? mi casita Aide & support technique 2 26/08/2011 10:05
Comment s'inscrire dans un bureau coordonateur? esperanza2010 Gestion d'une garderie 6 05/07/2010 17:40
Comment l'inscrire dans ma régie? Dino & Noix de Coco Gestion d'une garderie 7 18/02/2010 09:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie