32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 10:04

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
à ma dernière, il y avait une stagière qui était rendue à faire son tour en maternité, donc elle accompagnait l'infirmière pour venir m'expliquer ma césarienne, elle se présente en disant qu'elle assisterait à ma césarienne, SA première césarienne... m'explique la procédure, quand elle a eu finit, elle m'a demandé "vous avez des questions?" je lui ai répondu "euh c'est ma 4e césarienne, toi? tu as des questions??"
C'est vrai que c'est cute quand elles commencent lol jai revu un externe qui est maintenant resident 3 en gyneco et yetait vraiment plus gentil en externe lolol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/08/2010, 10:29

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Lol les zhoms des fois lol, a mon premier accouchement mon chum dormait et lisait pendant mon travail.... oui je le sais mon chum est vraiment un accompagnant poche en salle de travail lol
Je veux pas avoir l'air de te relancer mais mon mari trouvait ca plate ca fait qu'il est aller regarder les gags qu'ils passent en boucle a l'urgence...j'aurais du vouloir le tuer mais il me gossait tellement que j'aimais mieux etre toute seule avec ma mere
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 10:31

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
Je veux pas avoir l'air de te relancer mais mon mari trouvait ca plate ca fait qu'il est aller regarder les gags qu'ils passent en boucle a l'urgence...j'aurais du vouloir le tuer mais il me gossait tellement que j'aimais mieux etre toute seule avec ma mere
astik ca doit etre culturel lol les africains et les antillais assistent pas aux accouchemtns chez eux ont vient juste de comprendre le pourquoi !!!!! ils se font mettre dewordddd


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/08/2010, 10:38

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
astik ca doit etre culturel lol les africains et les antillais assistent pas aux accouchemtns chez eux ont vient juste de comprendre le pourquoi !!!!! ils se font mettre dewordddd
Je suis certaine que c'est ca. En plus il arretait pas de me dire qu'il comprenait pas pourquoi c'était long de meme. Sa mere lui (sa sainte mere!) elle allait a l'hopital pis 1 heure apres le bebe etait né.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 10:41

Ben oui tse au bout de combien d'enfants lol moi aussi c'est court en plus 7 heures pour le premier et 45 apres le debut du vrai travail pour la deuxieme il n'a meme pas l'excuse de trouver ca long


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 10:49

Moi, même si j'ai accouchée en 2 1/2 hrs, ce qui n'est VRAIMENT pas long, mon chum (ex-chum, heureusement pour tout le monde!) avait une comission très très urgente à faire, paraît-il... Il est parti 1h00 à la banque pour faire une demande pour une marge de crédit!!!

Pfffff ces gars! Dès fois...!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/08/2010, 10:52

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi, même si j'ai accouchée en 2 1/2 hrs, ce qui n'est VRAIMENT pas long, mon chum (ex-chum, heureusement pour tout le monde!) avait une comission très très urgente à faire, paraît-il... Il est parti 1h00 à la banque pour faire une demande pour une marge de crédit!!!

Pfffff ces gars! Dès fois...!
ben la ca c'est encore pire!!!! Au moins moi il etait dans l'hopital et pour sa defense ca a pris 21 heures
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 04/08/2010, 11:12

Moi à mon 3ième, j'étais en train de pousser les pieds dans les étriers quand tout à coup un ouvrier de l'hôpital est entré dans la salle d'acouchement pour mettre du platre sur le mur!!! L'infirmière lui dit monsieur on est en train d'accoucher ici, lui qui répond ben j'en ai pour 2 minutes!!! Heille le clown!! Disons que mon chum l'a mis dehors assez vite!

Et à mon 2ième, lorsqu'.ils ont mis le bébé sur moi et que le cordon a été coupé, tout le personnel a disparu de la salle d'accouchement, ils m'ont oublié là avec un bébé tout nu sur moi, tout gluant et pas de couverture. Il a fallu aller chercher l'infir`miere au botu de 30 minutes au poste, tout le monde pensait que c'était l'autre qui s'occupait de nous...alors qu'il n'y avait personne!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 11:26

haha l'ouvrier est vraiment comique lol moi aussi je pense que mon chum l'aurais mis dehord ca ou il lui aurait pique une tite jasette je pense que ca depend comment il feel lol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 04/08/2010, 11:46

a mon premier il y avais telleemnt de monde a mon accouchement c'etais debile...je revenais d'un mariage alors imaginer...
j'avais mon chum de l'epoque...longue histoire... une amie a ma mere, ma belle mere, ma belle soeur, 1 infirmiere 2 stagiere + le doc...

ha oui j'oubliais le plus important...ma mere au telephone car elle etais trop malade pour venir a l'hospital...mais lorsqu'elle a appeler savez vous se qu'elle ma dis???
salut c'est maman qu'est-ce que tu fais???
elle etais bin serieuse la... j'ai repondu bin t'appele dans ma salle d'acouchement ...j'acouche....

je suis arriver a 2h00 am parce que j'avais de gros saignement...j'avais pas de contraction et j'ai pas perd mes eau il les ont crevé...tout alais bien pour moi et bb
j'evite les detail sa c'est fait vite et j'ai pogner les nerf apres l'infirmiere parce qu'elle m'écoutais pas et s'occupais meme pas de moi....

mais apres 6 poussé mon accouchement se termine a 11h20 am et tout le mon a sacré camps...
l'infirmiere est venu me voir et m'a dis pour vous transferer dans votre chambre ont va ttendre votre famille...et moi de lui repondre ils reviendrons pas il sont parti...l'infirmiere etais surprise me dis bien je vais aller chercher une chaise roulante et vous reconduire...
personne n'est revenue avant le soir vers 8h00 pm ils sont tous aller se coucher dans un bon lit douillet...

a ma fille j'ai bien averti mon chum qui partais ps...mais j'ai pas eu besoin il a ete tellement magique lors de l'accouchement et apres...car ma fille ne respirais pas a sa naissance quelques seconde....mais mon chum est premier repondant alorsc il a un calme incomparable et tres contagieux ... a ma fille j'ai fais du diabette de grossesse et mon taux de sucre ne s'est jamais stabilisé donc ils mont provoquer d'avance a 37 sem pile...durant qu'il me recousais il a fais du peau a peau avec peanut
quand je suis arrivé il pleurais c'etais tellement beau a voir
alors c'est ca...

Dernière modification par patati 04/08/2010 à 15:24.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits mots drôles... libertée Garderie au quotidien 11 01/09/2010 05:48
Drôles de symptomes...! Est-ce la fatigue, le stress...? mélanieD De tout et de rien 31 20/06/2010 07:15
Ils sont tellement drôles! alagarderie.com Garderie au quotidien 0 19/05/2010 06:57
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 22:12
Les parents avec de drôles d'idées.... juliette Expériences avec les parents 42 14/07/2008 14:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie