32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 23/02/2011, 07:32

Les filles avez-vous envoyé toute l'information à Admin comme mentionné dans le premier message du post???


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 23/02/2011, 11:52

j'en ai reçu un d'un assureur il étais fatigant je ne l'ai juste jamais répondu après..jen ai reçu aussi d'autre compagnie mais je juste delete..si j'en reçois d'autre je vous les enverrez.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 23/02/2011, 12:27

Super Quenney, merci de tenir Admin au courant


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 04/03/2011, 13:57

voici se que j'ai recu par courriel :

Bonjour,

Mon nom est Sonia Vigneault et je suis de la région de Québec.

Je viens de me partir une petite entreprise où je fais des certificats ( fête, album graduation, diplôme, entrainement toilette, documents, etc.) pour les enfants des garderies

J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

Pour un temps limité, pour chaque inscription à mon infolettre, j'enverrai la page ''feuille de communication poupon'' gratuitement.

http://www.creationsvigneault.com/

Merci de votre attention,

Sonia Vigneault

creationsvigneault@gmail.com

Je sais pas si elle a pris mon adresse d'ici comment je peut savoir et quesse que je fait avec sa ??


   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 07/03/2011, 12:04

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
voici se que j'ai recu par courriel :

Bonjour,

Mon nom est Sonia Vigneault et je suis de la région de Québec.

Je viens de me partir une petite entreprise où je fais des certificats ( fête, album graduation, diplôme, entrainement toilette, documents, etc.) pour les enfants des garderies

J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

Pour un temps limité, pour chaque inscription à mon infolettre, j'enverrai la page ''feuille de communication poupon'' gratuitement.

http://www.creationsvigneault.com/

Merci de votre attention,

Sonia Vigneault

creationsvigneault@gmail.com

Je sais pas si elle a pris mon adresse d'ici comment je peut savoir et quesse que je fait avec sa ??
Bonjour L'Amie des petits cocos !

Personnellement, j'en ai ras-le-bol des publicités non-sollicitées (ou spam) sur Internet . Et, oui, comme tu le mentionnes, il est difficile de savoir où les auteurs de ces messages ont trouvé nos adresses courriels.

Du côté de MaGarderie, nous avons encrypté depuis longtemps toutes les adresses courriels sur les fiches des RSG, de sorte à ce qu'un clic humain soit nécessaire pour les révéler. Cela empêche les robots automatisés de trouver ces adresses, mais n'empêche malheureusement pas les humains de les afficher (il est difficile alors de savoir si les personnes souhaitant afficher l'adresse courriel sont des parents légitimes, ou des publicitaires sans vergognes, ne respectant pas les termes d'utilisation du site).

Nous pensons peut-être à implanter un système de messagerie interne au site, de sorte à ce que nous puissions conserver une trace de tous les messages envoyés, pour prouver que des publicitaires utilisent le site à l'encontre des termes. Malheureusement, nous ne pourrons réagir qu'après les faits; les RSG seront donc encore embêtées par des publicités non sollicitées, et il nous faudra commencer à émettre un tas de mises en demeure, et à les faire respecter ensuite... Bref, ce n'est pas évident .

D'ici à ce que nous trouvions une solution (n'hésitez pas à nous le mentionner si vous en avez une ), nous vous encourageons, lorsqu'un publicitaire vous contacte en vous mentionnant qu'il a obtenu vos coordonnées sur MaGarderie, à nous transmettre par courriel ses coordonnées, pour que nous puissions le contacter rapidement afin de lui demander de respecter les termes d'utilisation du site.

   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#26)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 07/03/2011, 13:14

Finalement,je lui avais renvoyer un message pour savoir ou elle avais prit mon adresse.Elle ma répondu et se n'ai pas ici !



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 08/03/2011 à 11:05.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Lapetiteabeille
Épanoui(e)
 
Avatar de Lapetiteabeille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 07/03/2011, 18:24

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
voici se que j'ai recu par courriel :

Bonjour,

Mon nom est Sonia Vigneault et je suis de la région de Québec.

Je viens de me partir une petite entreprise où je fais des certificats ( fête, album graduation, diplôme, entrainement toilette, documents, etc.) pour les enfants des garderies

J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

Pour un temps limité, pour chaque inscription à mon infolettre, j'enverrai la page ''feuille de communication poupon'' gratuitement.

http://www.creationsvigneault.com/

Merci de votre attention,

Sonia Vigneault

creationsvigneault@gmail.com

Je sais pas si elle a pris mon adresse d'ici comment je peut savoir et quesse que je fait avec sa ??
j'ai recu exactement le meme message, et la dame comme tel m'a dit qu'elle etais de Gatineau, donc voila la crosse. Je cherche le message mais je ne le trouvespas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 07/03/2011, 19:53

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
voici se que j'ai recu par courriel :

Bonjour,

Mon nom est Sonia Vigneault et je suis de la région de Québec.

Je viens de me partir une petite entreprise où je fais des certificats ( fête, album graduation, diplôme, entrainement toilette, documents, etc.) pour les enfants des garderies

J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser.

Pour un temps limité, pour chaque inscription à mon infolettre, j'enverrai la page ''feuille de communication poupon'' gratuitement.

http://www.creationsvigneault.com/

Merci de votre attention,

Sonia Vigneault

creationsvigneault@gmail.com

Je sais pas si elle a pris mon adresse d'ici comment je peut savoir et quesse que je fait avec sa ??
j'ai recu le meme aussi !!! alors si ce n'est pas d'ici c'est de ou car je pense que le seul point commun est ici mais qu'elle ne veut pas le dire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 07/03/2011, 19:54

je vous dirai que ces petites entreprises ne me dérange pas, se qui me fait c**** c'est les assurance et industiel alliance alors eux o*** il me traque je suis a peu prés certaine qu'il y a des listes ou ils ajoutent des noms grace a ce genre de site impossible a retrasser du coups mais c'est franchement pénible les assureurs

Dernière modification par Tholianne 07/03/2011 à 20:04.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 07/03/2011, 20:54

Elle ma répondu qu'elle avait pris sur le site de Tuladi,mais je vien de lui écrire ''a tuladi'' pour la mettre au courant !



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 08/03/2011 à 11:07.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message pour admin. Sollicitation interdite. lola7 De tout et de rien 1 05/10/2012 19:56
Je suis victime d'une attaque... PHANILIPRIX De tout et de rien 5 26/03/2010 20:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie