Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2010, 12:40

Moi je sais pas si cest choquant mais bon...
J'ai une méga passion pour l'horreur, le meurtre, le sadisme etc... Je suis pas meurtriere, je suis pas sadique, je trippe pas pentoute sado-maso au lit, mais cest quelque chose qui me passionne. Ca m'impressionne! J'ai trop de coeur et de compassion, que je donne de la marde a mon chum quand il tue une mouche au lieu de la sortir dehors, alors ca vous donne une idée que je serais JAMAIS capable de tuer ou faire mal a quelqu'un...

Mais j'aime l'horreur!! Si y'aurait pas juste 2 postes au Quebec comme psychiatre avec les delinquants sexuels violents (meurtre, necrophilie etc...) cest ce que j'aurais faite!!! J'aimerais tellement les comprendre, etre dans leur peau quelques jours... Si vous saviez le nombre de livres sur les tueurs en serie que j'ai (Réel, pas fictif) c'est fou ! Parlez moi de n'importe quel tueur en série, je connais probablement sa vie J'ai pleins pleins de films d'horreurs, des trucs de collection... J'ADORE! Et cest pas recent, je suis comme ca depuis que je suis toute petite!! Moi a 7 ans mon film préféré cetait pas Blanche-Neige comme toute mes amies, moi c'était L'exorciste et Nightmare On Elm Street! Ma mere capotait, elle avait peur que je devienne fucker Mais la plupart des tueurs en serie commencent tranquillement avec les animaux quand ils sont jeunes (et sont souvent maltraité durant leur enfance), alors ca rassurait ma mere que j'étais pas excentrique de ce coté

Mon rêve? Un entretien/interview avec Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy ou William Fyfer... Dommage la plupart sont morts! Mais jaurais tellement aimé voir a travers leurs yeux leurs âmes

J'espere que vous m'aimez pareil
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
grosse moumoune lol
ha que oui je suis une grosse moumoune et je massume
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
t'es ben cruelle mimi!!!!lollllll
je sais ....mon chum me le dit tout le temps.......mais avec les années...j'ai changé le mot cruelle en RADICALE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/07/2010, 12:43

Ben moi pour que ma fille arrête de niaiser à l'heure du dodo j'ai acheter une figurine téléguidée ''Sméagol'' du film le seigneur des anneaux elle en avait vraiment très peur, après l'avoir averti 250 milles fois j'ai placé son ami Sméagol juste en dessous de son lit et je l'ai activé... il a même pas fini sa phrase ... come to me my precious... qu'elle vait fait 3 bonds pour retourner dans ses couvartes.... moi pi mon chum on était caché dans l'passage pi on braillait ça vallait 100$ de lui voir la face....

J'peux vous dire qu'elle a écouté le lendemain soir...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 12:43

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Tu vois T MA JUMELLE .........moi j'ai un bois comme voisin arrière ! Avant que j'emménage ici, un jeune couple d'ado se sont suicider et pour cela, les familles ont placé une croix blanche à cet endroit ! L'été je vois pas la croix car les arbres sont trop gros mais l'hiver je la vois...pis asteur j'ai tellement la chienne de regarder dans le bois le soir...je suis sur qu'un jour ils vont sortir d'en arrière d'un arbre

Autre chose....ma garderie est au sous-sol et souvent j'oublie de fermer mes lumières en bas quand je monte...donc le soir mon chum descend toujours les fermer mais il commence à être écoeurée que j'oublie donc il m'envoit le faire ...mais quand je monte les marches, mon coeur bat à 100 milles à L'heure et je cours vite vite vite en haut pis mon chum est obligé de m'attendre en haut des marches
pareil pour la lumiere en bas jen ait deux si ses elle juste en bas des escalier ok j'y vais en allumant tout sur mon passage mais si ces elle plus loin oublie ca jy vais pas pour la croix je capoterais aussi!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/07/2010, 12:46

pok pook ppok pok pppok poOok pOoOk....

vite gregisa j'ai besoin d'une poule!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 12:46

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben moi pour que ma fille arrête de niaiser à l'heure du dodo j'ai acheter une figurine téléguidée ''Sméagol'' du film le seigneur des anneaux elle en avait vraiment très peur, après l'avoir averti 250 milles fois j'ai placé son ami Sméagol juste en dessous de son lit et je l'ai activé... il a même pas fini sa phrase ... come to me my precious... qu'elle vait fait 3 bonds pour retourner dans ses couvartes.... moi pi mon chum on était caché dans l'passage pi on braillait : ça vallait 100$ de lui voir la face....

J'peux vous dire qu'elle a écouté le lendemain soir... :
estie ques bonne!!!!! maudit quon es mechante!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
pok pook ppok pok pppok poOok pOoOk....

vite gregisa j'ai besoin d'une poule!!!
tellement la!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben moi pour que ma fille arrête de niaiser à l'heure du dodo j'ai acheter une figurine téléguidée ''Sméagol'' du film le seigneur des anneaux elle en avait vraiment très peur, après l'avoir averti 250 milles fois j'ai placé son ami Sméagol juste en dessous de son lit et je l'ai activé... il a même pas fini sa phrase ... come to me my precious... qu'elle vait fait 3 bonds pour retourner dans ses couvartes.... moi pi mon chum on était caché dans l'passage pi on braillait ça vallait 100$ de lui voir la face....

J'peux vous dire qu'elle a écouté le lendemain soir...
aaaaaaaaaahahahahhah chu trop crampé lolllll ma fille est comme moi elle adore tim burton l'étrange noel de monsieur jack la mariée cadaverique sweeney todd etc.... mais oublier de lui faire ecouter THE GRINCH lol astiiiiiiiiiii quelle a peur lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2010, 12:48

Comment tu as faite mimi pour déménager là Tu le savais tu quand tu as acheté ta maison que yavait eu deux suicides presque dans ta cour !?!?!?!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aurais donc dû... MaJe De tout et de rien 12 29/03/2010 09:13
Si je ferme ma garderie est-ce que j'aurais droit au chômage? Mò dé Gestion d'une garderie 13 23/03/2010 11:48
Triste mais j'aurais du m'en douter Angel18 De tout et de rien 10 27/01/2010 09:30
Oups!! J'aurais bien pu me présenter Daria Présentation des membres 0 05/10/2008 13:21
J'aurais une question pour le remboursement calinours261 Aide financière 0 23/08/2008 06:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie