32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Reptizoo... quelqu'un connait?
non lus
  (#1)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Reptizoo... quelqu'un connait? - 18/12/2010, 06:34

Bon matin les filles !

J'ai contacté la compagnie Reptizoo cette semaine afin d'avoir des renseignements car j'aimerais bien offrir aux enfants de ma garderie une visite de cette entreprise.

Ça semble bien: ils viennent passer une heure à la garderie, ils amènent avec eux 6-7 reptiles ainsi qu'un python d'environ 6 pieds et les enfants recoivent un p'tit jouet à la fin de la visite. Cool !! Les enfants vont vraiment tripper, j'en suis certaine !!

Mais voilà, ça coûte sincèrement les yeux de la tête (si si !!!) et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous avez déjà fait affaire avec cette compagnie. Ça me ferait plaisir de payer cette activité aux enfants mais il faut que ça en vaille le coût !!!

J'attends vos commentaires les filles !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 18/12/2010, 07:45

Combien ça coute?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 19/12/2010, 08:39

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Combien ça coute?
280.60 $
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 19/12/2010, 09:11

tabarouette c'est dispendieux en titi.
c'est une bonne partie de la paye ça..... moi, je n'investirais pas ce montant pour une heure ( mais ça c'est moi !!) Si tu es reconnue, je ne crois pas que tu puisses faire payer les parents ( j'attends la confirmation des autres)
En tout cas, tu viendras nous dire tes commentaires sur ton exprérience s'ils viennent chez toi. Advenant que ça m'interesse, moi je demanderais aux RSG de mon coin de "participer" et ainsi séparer le frais.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/12/2010, 18:02

tu peux faire payer les parents sans problemes.....

tu peux passer un sondage. seriez vous intéresser par .... pour la somme de ..
si tous le monde accepete nous participerons sinon l'acitivité n'aura pas lieux...alors 280/6 ca fais 50 $ par enfant c'est quand meme très élever pour une sortie...

etre
parent je paierais maximum 20$, a moin que tu veules en assumer une partie des couts?
et c'Est déductible d'impot...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 19/12/2010, 20:36

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
tu peux faire payer les parents sans problemes.....
Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
tu peux passer un sondage. seriez vous intéresser par .... pour la somme de ..
si tous le monde accepete nous participerons sinon l'acitivité n'aura pas lieux...alors 280/6 ca fais 50 $ par enfant c'est quand meme très élever pour une sortie...

etre
parent je paierais maximum 20$, a moin que tu veules en assumer une partie des couts?
et c'Est déductible d'impot...

JE n'étais pas certaine, je croyais qu'on ne pouvait pas faire payer les parents.
Si un parent sur six ne veut pas payer............elle fait quoi avec l'enfant pendant la visite???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/12/2010, 10:33

elle est obliger que tous le monde participe sinon elle paie de sa poche car elle doit fournir le service de garde a tous...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 20/12/2010, 12:36

C'est vrai que c'est très très très dispendieux C'est pour ça que je voulais savoir si y'a pas quelqu'un qui avait vécu l'expérience.

Mon idée est pas mal faite: je vais réserver une visite pour mars 2011. De cette façon, je vais avoir le temps de me mettre des sous de côté pour la visite et je n'ai pas l'intention de demander des sous aux parents.

C'est vrai que c'est cher mais j'ai envie de faire vivre ça aux enfants !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 20/12/2010, 13:51

Pour la fête de 5 ans de mon fils j'avais fait venir Educazoo, je vous jure il a 11 ans et s'en rappelle encore..Tous les enfants avaient tripés ben raide !!!


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Glow
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 20/12/2010, 19:20

Salut! Moi aussi j'ai engagé il y a un mois Educazoo et c'était SUPER!! Voici le lien: http://www.educazoo.com/ ----------- c'était beaucoup moins dispendieux
Sinon j'avais aussi contacté Dinoversaire pour l'anniversaire de mon ptit loup ...tu peux voir sur leur site: http://www.dinoversaire.com/
Le prix aussi était très compétitif et ça semblait intéressant car les enfants peuvent aussi faire de expériences scientifiques ...moi je ne l'ai pas choisi car les amis étaient trop petits pour les activités scientifiques qu'ils offraient .
GloW
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu'un connait un bon comptable dans Lanaudière? Misha Gestion d'une garderie 6 10/01/2011 11:07
Quelqu'un connait les hormones de grossesse? fleur_de_soleil Grossesse et maternité 22 03/12/2010 09:38
Alimentation l'épicier. Qui connait? crvpro Alimentation en garderie 4 22/11/2010 20:44
Woombie, quelqu'un connait? maman d'Olivier De tout et de rien 11 18/11/2010 19:40
Qui s'y connait en pouponbus? sunchine29 Aménagement et équipements 19 25/10/2010 20:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie