32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous êtes prête pour demain?
non lus
  (#1)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut Vous êtes prête pour demain? - 03/01/2010, 14:40

Alors après vos vacances êtes vous prête pour demain ???

Pour ma part, j'ai fais de gros changement dans la garderie et j'ai TRÈS hâte que les cocos voient ça.
Ils me manquent aussi ... j'ai très hâte de les revoir !!!

Donc j'ai super hâte à demain même si je sais que dans 1 mois je vais surement me dire " haa que j'étais bien en vacance " lolllll

Bon retour les filles !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 03/01/2010, 14:42

moi aussi, j,en ai profité pour faire du changement dans la garderie.
j'ai hate aussi, mais tout comme toi, dans un mois je vais me dire que j'ai hate d'avoir des vacances.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 03/01/2010, 15:41

Pour ma part je commence seulement mardi le 5 j'ai pris congé demain. Je commence a avoir hâte de retrouver mes enfants et de reprendre mon train train quotidien. Mais je n'ai fait aucune amélioration, j'ai meme pas été dans ma garderie des deux semaines de vacances. J'ai fait la coupure totale :-P Bon retour les filles !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
manon61
Extraverti(e)
 
Avatar de manon61
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 23 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 03/01/2010, 15:53

Moi j'ai peur que les enfants aient un peu de difficulté avec la routine à cause du temps des fêtes mais le reste on va voir ça demain :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 03/01/2010, 16:22

Moi j'ai pas hâte du tout mais on a pas vraiment le choix hein !! Oui, on est bien en vacance....juste une autre journée aurait fait mon bonheur


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 03/01/2010, 18:20

Je ne suis pas plus prête à 7h15 dimanche soir et meme que je me suis questionné toute la journée quand à la garderie pour 2010, savoir si je fais un grand saut, soit d'aller travailler à l'extérieur ou de continuer la gardo ??

Et oui, Je crois que ce questionnement est perpétuel chez certaine personne comme moi qui c'est rendu compte que je ne fais pas ce travail par amour pour les petits mais pour bien éviter un stress du train train quotidien

Je crois que ça parait pertinament dans mes gestes quotidien que je ne suis pas en amour avec tous les petits mais que je les aide à grandir en sécurité, entouré du plus de stimulis que je connais, que je peux leur offrir....

Je trouve juste que je ne suis pas extra-ordinaire mais juste ordianire même si je connais mes affaires, mais j'ai toujours ce désir d'être mieux, d'offrir davantage à mes enfants, aux amis aussi mais une partie de moi est incapable...faute de connaissance surement....

Mais je sais une chose, le coeur me chavire juste à penser que je devrais laisser mon coco de 3 ans à une gardo, meme si cela lui ferait peut-etre du bien de sortir de chez-lui, d'être le maître chez lui

Pourtant, malgré tout ce que je pense de moi, une dite éducatrice qui surveille plus qu'elle joue avec eux mes parents sont satisfait de moi, et j'ai un beau groupe MAISSSSSSS....


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/01/2010, 19:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNN.... JE VEUX PASSSSSSSSS


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Emma_01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 03/01/2010, 19:13

Moi je recommence seulement jeudi, (ouais je me suis payé la traite de vacances!) mais je n'ai pas très hâte ... On dirait que j'ai perdu le petit côté magique des premiers mois de l'ouverture de ma gardo. Maintenant, après 1 an déjà, la routine me tanne parfois. Mais bon, y faut!


Emma
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 03/01/2010, 20:05

Je commence Mardi aussi ... avec 2 nouvelles, et ce, pour une petite semaine de 3 jours! Ce qui sera très bien ... après avoir eu la gastro pour le Jour de l'an ! Bonne année 2010 Véro :P (En espérant que ca ne veuille pas dire que ce sera une année de "Merde" lool)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sosnia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Inscription: février 2009
Localisation: ouest montreal
Par défaut 04/01/2010, 06:40

Allo les filles,
Moi aussi c est dur dur ,et chez Clodie je crois q avec le recul je pense exactement comme toi ,tu as bien résumer la situation. Mais je suis contente que la routine s installe . Jai trois amis nouvau ce is si et je stresse pour la premiere fois.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un chien à votre garderie et êtes-vous assurée pour le chien? petite Marie Gestion d'une garderie 26 17/10/2011 09:17
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? anne-la-banane De tout et de rien 15 27/08/2010 14:01
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18
Où êtes-vous les garderies pour bébé de 6 mois? Alexianne Choisir une garderie 30 11/01/2010 12:31
Maman pas prête pour la garderie lady55 Parents au quotidien 12 25/06/2009 21:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie