Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai perdu mon gars au Walmart!!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Triste J'ai perdu mon gars au Walmart!!! - 19/04/2010, 20:45

croyer le ou non mais la fin du monde vienne de se produire pour moi ce soir, nous sommes aller au wal mart j`avais besoin d`une chaise haute et un parc full contente de mes trouvailles ont se promène..... tout va super bien mes 3 enfants coopère bien écoute les consignes etc...
rendu 8h30 je dit bon la c`est assez ont s`en va, nous passont à la caisse expresse, mon conjoint a décider d`aller a la dernière minute chercher des lunettes pour les enfants il me dit je prends les enfants ( c`est ce que j`avais compris) ok bon ben seul avec mon ti mimi je me préocupe de lui et continue mes minouche et regarde dans mon panier mes achats, pi la mon conjont reviens mais...... seulement avec ma fille laisser moi vous dire les filles que mon coeur a fait des bond dans ma poitrine je pensait avoir une crise cardiaque, pi il me dit yé ou kevin ben tu m`avait dit que tu prenait les enfants NON JE PRENDS OCÉANNE aye laisser moi vous dire les filles que je ne me suis jamais vue aussi hystérique crier à tue tête dememe sa se peut tu ?????
aye ont a courru dans le magasin de tout bord tout coté pour le trouver mais rien impossible de le trouver, thats it mon bébé est partie aye je me mets en boule sur le plancher au wal mart en brayant toutes les larmes de mon corp pendant que mon chum continue a courrir pour le chercher, sans compter que avec les cris que je lachait nous étions pas les seuls a chercher le petit kevin.

22 minutes plus tard ont a bien réaliser que kevin était plus la, il a disparu. sa fait que la sécurité nous propose de passer dans le local de la sécurité affin de visioner les cassetes ou vidéo, mais............ j`entend pleurer moi, et laisser moi vous dire que je reconnaitrais les pleurs de mon bébé parmis des milliers d`enfants,,, ben oui c`est lui....la sécuriter le pogner, ou yétait le tabarwouette DEWORS a jouer sur les balencoire il a décider que lui sa ne lui tentait pas d`attendre avant d`aller voir les jeux DEWORS.

aye du stresse de meme je ne le souhaite pas a mon pire ennemie sa fait mal mais vraiment mal au coeur je n`ai jamais pleurer de meme dans ma vie, en 20 min j`ai verser toutes les larmes de mon corp c`est dans de tel situation que ont réalise que modine que ont les aimes nos enfants mais vraiment.

voila je voulait juste partager avec vous, sa va mieux maintenant mais je ne sais pas pourquoi mais je pleure encore juste a penser de ce qui vienne d`arriver.... sa aurait bien pu etre la dernière fois..... que je le voyait


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 20:52

Ouarkkkkkk Dégueuuuuu Ça pas d'sens perdre son enfant... J'te comprend de pleurer encore!

J'ose même pas me mettre à ta place

Après ça, tu vas devenir une maman poule quand tu vas sortir avec eux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 19/04/2010, 20:52

Ca donne des frissons ton histoire. Par chance ton histoire c'est bien terminée.
Repose toi bien !

Je ne peux que penser a ces parents qui ne retrouvent plus leurs enfants. T'imagine etre dans cet état pendant 48 hrs, 4 jours, 1 mois...

Y a Rien de pire selon moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 19/04/2010, 20:56

voila pourquoi j`en braye encore mon chum lui s`en fou pas mal (pas dans le sens s`enfoutre de ce qui vienne de se passé) mais il est assi sur le sofa sans émotion et se demande cassiment pourquoi je braye. il dit que le petit est la pi que c`est fini mais pour moi c`était la fin du monde ce que je vienne de vivre ont dirait que mon coeur s`est déchirer d ma poitrine...
je dors avec mes 3 enfants ce soir le CHUM y couchera sul divan moi j`ai besoin de me coller avec mes enfants BON... sniff sniff


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Julyan
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 65 fois, 33 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 19/04/2010, 20:56

Ouf!!! Tout se termine bien pour toi et c'est tant mieux! Ayaye, mon poupon avait avale une etiquette au wal mart et j'ai aussi fais la folle, on n'agit plus avec notre tete dans ce temps la. Reposes toi bien, c'est fatiguant une telle poussee d'adrenaline. J'espere que tu ne feras pas de cauchemars. On a tendance a s'imaginer le pire apres.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Micane
Extraverti(e)
 
Avatar de Micane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 19/04/2010, 20:57

OUFFF !!!
J'ai le ceour gros juste à lire ton histoire!
Ça devait être vraiment la fin du monde...

Heureusement il y a une belle fin! ;o)))))

Je te souhaite quand même une bonne nuit...


Micane
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 19/04/2010, 20:58

bien laisse moi te dire que juste en te lisant moi j'ai pleure.....je peux juste pas imaginer ce que je resentirais si jamais une tel chose m'arrivais....je capotterais....mes enfants sont vraimet mes vaiment tout pour moi....je suis vrament heureuse que ton fils ais ete retrouver et qu'il n'y a pas eu pire...il a surment compris que la prochaine fois il doi rester a vec vous
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 19/04/2010, 21:27

Je sais ce que tu as ressentis car moi j'ai perdu une de mes jumelles l'été dernier. On était a un festival des cerf-volant. Yen avait du monde pis l'endroit était grand. Par chance que j'avais une amie qui a bien réagit parce que moi je braillais et criait partout dehors!!! Je m'en foutais tellement que tout le monde le sache que j'avais perdu ma fille tout ce que je voulais c'Est quelle m'entende!!!J'imaginais sa soeur pu de jumelle....toute seule. Pis j'imaginais que quelqu'un était parti avec elle!!! Mon dieu que 20 min c'Est long.... Elle ne comprenais pas pk je pleurais lorsqu'on là retrouver. Mon amie a eu tout de suite le réflexe d'avertir les agents de sécurité du cite et ils ont bloquer les entrer et sorties afin de surveiller toute sortie d'enfant avec la description. Ils ont décrit ma fille au micro et des gens l'ont trouver et ammener au micro. Tout ça se décrit en deux phrases mais l'émotion de terreur qui nous habite a ce moment est tellement intense qu'elle ne se décrit `même pas!
On se sent tellement poche ensuite d'avoir égarer notre enfant...je m'en suis voulue tellement longtemps! Une minute elle regardais les animaux avec nous et trente secondes plus tard elle n'était plus là! On se dis j'aurrais donc du....
Le pire c'Est que ça m'Est encore arriver il ni a pas longtemps...c'est pas que je suis pas attentive...mais les enfants ça se faufille tellement vite. Si vous voyez une paranoïaque au magazin ou a une activité de famille c'Est moi...je suis rendue maniaque. EST-OU ALEXIE, EST-OU AMÉLIE ETC ETC ETC...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/04/2010, 21:40

Ouf, j'ai aussi perdue ma fille, mais au Funtropolis.... Et là, ma cocotte me demande d'y aller encore... Je lui dit ok, mais tu portes le dossard de la garderie, je veux te voir de loin!!!!!!!

Mais effectivement, c'est une panique incroyable qui nous envahit dans des situations comme la tienne... Je dirais même plus comme la tienne, car tu dois passer dans le bureau de la sécurité, ouf, je ne sais même pas si j'aurais été capable de marcher jusque là.... Pauvre cocotte!
Mais dis-toi que tout est bien qui finit bien! Tu seras seulement plus attentive dorénavant, ce qui, en soi, n'est pas mauvais!

Dors bien collé-collé avec tes petits amours et profite de chaque instant avec eux, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve....


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
esyram
Épanoui(e)
 
Avatar de esyram
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 19/04/2010, 21:59

Pauvre toi Je sais exactement ce que tu as ressentie !!
J'ai perdu ma puce de 2 ans au zoo
J'ai jamais visiter le zoo aussi vite de toute ma vie!!
Et ma soeur qui me dis ben voyons capote pas on va la retrouver
J'étais histérique et je demandais au personne si il avait vu ma puce et personne ne réagissait c'étais comme si je parlais en chinois !!
Nous l'avons retrouvé quasi devant l'endroit ou nous l'avions perdu... l'explication il y aurait eu un déplacement de foule qui nous a empêché de la voir!! Imaginez-vous que sa marraine l'année d'après nous demande de l'amené au zoo je lui ai acheté un bracelet élastique qu'on se met au poignet!! Ça complètement pas d'allure on vire complètement fou!! Je suis très heureuse pour toi que cette histoire la finisse bien!! Et oui les gars fouille moé pourquoi on dirait que rien ne les affecte ???? On capote toujours pour rien...c'est assez fachant...j'te comprend de vouloir coller tes ti mousses ce soir Ça c'est comme la fois que j'ai retrouvé la bicyclette de mon autre fille sur le bord de la rue mais sans elle !!!!! enceinte sur le vélo je la cherchais comme une débile avec des voisins.....J'appelle son père pour lui dire de s'en venir que je trouvais pu la petite .....il me dit ben c'est sur elle est avec moi !!!!! J'ai dit toi la envoye à maison pis ca presse !!! J'étais tellement en maudit!!
Il me l'avait pas dit !! Je souhaite pas ça à personne !!


esyram
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents, j'ai perdu vos coordonnées! sunchine29 Aide & support technique 0 02/06/2010 10:45
J'ai perdu mon chat! Les petites bulles De tout et de rien 7 29/04/2010 11:09
Je hais ça, j'ai perdu mes factures! loganou Gestion d'une garderie 1 16/12/2009 13:15
J'ai perdu tout mes documents mimi1414 Documents pour garderie 12 13/10/2009 16:03
J'ai perdu ma place en garderie.... chantalt Expériences de parents avec les garderies 12 09/07/2008 08:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie