32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent fâché que je ferme 2 journées !
non lus
  (#1)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Fâché Parent fâché que je ferme 2 journées ! - 06/07/2009, 20:43

Salut les filles !! Je sais que je vous délaisse pas mal depuis un certain temps, mais sachez que je viens vous lire et que je vous aime!! :P Avec ma grossesse, la garderie et tout le tralala j'ai d'la misère à avoir du temps pour respirer lol !! Entre mes fringales et mes siestes.. hihi!
Bon.. Assez de blabla! Je suis FRUSTRÉE RAIDE ce soir! Et j'avais envie de vous en parler.. ! lol!

Voilà mon histoire! J'ai une maman qui me fait garder ses deux enfants à temps plein. Les enfants arrivent à la seconde qu'il est 7h30 et reparte à 16h59. Jusque là, ça va! Ça s'peut qu'elle travaille pour vrai, même si je sais très bien qu'elle travaille à peine et qu'elle commence au plus tôt vers 9h 9h30. Maissssss elle me paie donc elle a le droit de prendre toutes les heures! Le problème est que Madame est frustrée parce que je ferme 2 journées (pour l'instant 2) soit le 22 juillet et le 4 août parce que j'ai des rendez-vous à Mtl pour ma grossesse et que je demeure à Joliette. Je fais la garderie avec mon conjoint et je veux qu'il soit avec moi chez le médecin. Donc, fermeture de la garderie! Ben elle me dit des bétises comme de quoi c'est ma faute si je ferme alors JE DOIS PENSER à un plan B. N'IMPORTE QUOI! Je ne prends aucune vacance, je ne ferme pas la moindre des choses durant ma grossesse sauf pour mes suivis de temps à autre et deux semaines lorsque je vais accoucher.. M'semble que j'suis pas si terrible !?!?!
Est-ce que c'est moi qui a pas d'allure de fermer !? M'semble que non.. Dites-moi si j'me trompe !
Ouff ce soir... J'l'aurais mordu ! Une chance qu'elle était au téléphone! hihi !
Merci d'm'avoir écouter... J'vous adore ! lol


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/07/2009, 20:57

DIT-LUI QU'ELLE EST MAL BAISÉE... FRANCHEMENT QUE CÉ KA VEUT QUE TU LA PAYES...

En plus tu ne prends même pas de vacances.... elle va capoter quand tu va décider de prendre 2 semaines UN MOMENT DONNÉ... case là tu suite... tu lui dis ''écoute Jacqueline c'est pas comme si je me pognais le cul à 2 mains, j'ai un rendez-vous à l'hôpital, je ferme 2 jours, c'est comme ça un point cé tout'' Commence pas à lui expliqué le comment du pourquoi si est trop épaisse pour comprendre est surement trop épaisse pour répondre kk chose de sensé...

ET EN PASSANT SPA TOI QUI A UN PROBLÈME C'EST ELLE...
Pi je va te dire une autre affaire FÉLICITATIONS POUR TON NOUVEAU BÉBÉ... C'EST ÇA LE PLUS IMPORTANT...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 07/07/2009, 06:02

Ahhhhhhh ma belle Phanie Je t'adoreeeeeeee ! J'm'en vais l'attendre avec une brique pi un phanal ce matin si elle me dit quelque chose! hihi !
Xxx!!


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/07/2009, 06:06

ouain,tu nous laisseras savoir...
elle est pas mal effrontée celle là!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 07/07/2009, 07:05

Citation:
Envoyé par Lollipops Voir le message
Salut les filles !! Je sais que je vous délaisse pas mal depuis un certain temps, mais sachez que je viens vous lire et que je vous aime!! :P Avec ma grossesse, la garderie et tout le tralala j'ai d'la misère à avoir du temps pour respirer lol !! Entre mes fringales et mes siestes.. hihi!
Bon.. Assez de blabla! Je suis FRUSTRÉE RAIDE ce soir! Et j'avais envie de vous en parler.. ! lol!

Voilà mon histoire! J'ai une maman qui me fait garder ses deux enfants à temps plein. Les enfants arrivent à la seconde qu'il est 7h30 et reparte à 16h59. Jusque là, ça va! Ça s'peut qu'elle travaille pour vrai, même si je sais très bien qu'elle travaille à peine et qu'elle commence au plus tôt vers 9h 9h30. Maissssss elle me paie donc elle a le droit de prendre toutes les heures! Le problème est que Madame est frustrée parce que je ferme 2 journées (pour l'instant 2) soit le 22 juillet et le 4 août parce que j'ai des rendez-vous à Mtl pour ma grossesse et que je demeure à Joliette. Je fais la garderie avec mon conjoint et je veux qu'il soit avec moi chez le médecin. Donc, fermeture de la garderie! Ben elle me dit des bétises comme de quoi c'est ma faute si je ferme alors JE DOIS PENSER à un plan B. N'IMPORTE QUOI! Je ne prends aucune vacance, je ne ferme pas la moindre des choses durant ma grossesse sauf pour mes suivis de temps à autre et deux semaines lorsque je vais accoucher.. M'semble que j'suis pas si terrible !?!?!
Est-ce que c'est moi qui a pas d'allure de fermer !? M'semble que non.. Dites-moi si j'me trompe !
Ouff ce soir... J'l'aurais mordu ! Une chance qu'elle était au téléphone! hihi !
Merci d'm'avoir écouter... J'vous adore ! lol

Pauvre pinotte tu n'a vraiment pas a te sentir coupable ou quoi que ce sois ma belle ..
c'est des rendez-vous important et si elle ne comprend pas ca ben two bad pour elle comme dit ma consoeur plus haut ..
En plus tu l'avise d'avance, pense a toi ton petit trésor passe avant le sien et c'est tout a fait normal ..
Bonne journée
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/07/2009, 09:40

Mon Dieu

Est-ce notre imao qui est chez toi

Ah non elle à trois enfants, bin coudon yen a partout des comme ça
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 07/07/2009, 11:44

Déjà là que tu fermes que 2 semaines lors de l'accouchement et que tu prends même pas de vacances! Coudon, à la tu été enceinte elle ou elle a eu ses deux bébés d ela cigogne. Cristie c,est même dans les normes du travaille. Messemble que tu es très très très très généreuse de restée ouverte, y faut se contenter tout de même. De mon côté dès que j,ai su que j'étais enceinte j'ai dit à mes parents temps plein c'est soit tout de suite que vous changer, ou au plus tard en aout, mais moi ma priorité c'est ma famille. Ainsi présentement je garde que le vendredi et pour eux je ne fermerai jamais de ma grosesse et de mon accouchement, j,ai même prévu qqn qui me remplace, mais c'est juste une journée semaine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 07/07/2009, 12:58

une "pec" celle là!!! Laisse-la faire!

Pauvre Esti de Conne hi hi hi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça me fâche! Pauvres enfants!!! maman-éduc Ouvrir une garderie 12 15/12/2009 16:44
Un parent exige que je ferme tant que tous n'ont pas le vaccin supersylvie Soins des enfants 20 07/11/2009 22:14
Parent fâché pour un non-renouvellement de contrat marly Expériences avec les parents 31 03/06/2009 06:09
Parent faché pour une histoire d'asphalte Harmonie Expériences avec les parents 17 23/05/2009 05:37
Mémo pour parent faché Cathrin Expériences avec les parents 21 17/04/2009 08:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie