32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fête pour un depart pour l'école, que faites-vous?
non lus
  (#1)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Fête pour un depart pour l'école, que faites-vous? - 22/03/2010, 06:17

Comment fetez vous un ami/une amies de 5 ans qui quitte pour lecole??J`ai besoin didée je la fete vendredi..Mon groupe est composé d enfant de 14 mois 16 mois 25 mois 3ans 3 ans(ne marche pas) et ma 5 ans...VIte Aidez Moi svp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 06:36

Elle part tôt!!

Moi j'en ai 2 qui partent au mois d'août..
Je demande à tous les amis de choisir dans leur maison un jouet avec le quel ils ne jouent plus et de l'emballer eux même (avec leur parent) pour le donner en souvenir d'eux à l'enfant qui part.
J'achète une grosse boite de carton décorative chez Wallmart et je met les photos des amis sur le couvercle, ainsi qu'une photo de moi.
Avec les amis on décore le couvercle avec des gommettes, des rubans et des empreintes de mains contenant un message de l'ami qui a laissé son empreinte.
Biensûre, je m'efforce de faire tout ça à l'insu de l'enfant qui recevra ce gros cadeau collectif.
Maintenant que la boite est bien décorée, on y dépose tous les cadeaux des amis ainsi que le cadeau que je fait.
Je met aussi un souvenir de la garderie : exemple, un cadre à suce pour coller dans un miroir ou une fenêtre, et une photo de l'enfant avec moi et ses amis.
Je fait aussi un gâteau dont le crémage représente une autobus scolaire.
Je remplis des tas de mini balloones d'eau pour faire exploser par terre..dehors bien sûre
Je fait aussi un dvd de l'année passéee avec nous sur une trame musicale..
Bref, je les mets à l'honneur!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 22/03/2010, 09:17

Moi non plus je ne comprends pas trop comment ça tu la fêtes cette semaine.
Bon aussi j,en ai un qui quitte pour l'école en fait il quitte le 2 juillet pour le camps de jour avant et on était pour lui faire un party où il déciderait toute la journée (je vais lui faire choisir le menu avant), je vais lui laisser choisir un jouet (ou jeu) de la garderie qu'il pourra apporter avec lui comme souvenir, je lui ferai un scrapbook avec une partie que j'aurai fait avec les autres amis et je vais remettre un CD de toutes les photos prises avec lui et je demanderais aux autre de faire un dessin (ou bricolage) à la maison pour lui.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 10:02

Moi j'en ai 2 qui quittent fin juin. Je fais un pique-nique au parc, on ira après manger une crème glacée au coin. Elles auront un dvd des instants à la garderie et photos des amis et du groupes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 12:13

Elle devait quitter en juin mais la maman a perdu son emploie donc elle va rester a la maison des maintenant et cette ete puisquelle en a 2 autre a lecole et retourner a lecole en septembre donc elle quitte vendredi..

Esce que vous avez un modele de diplome???
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faites-vous de spécial lorsqu'un ami part pour l'école? petite Marie Activités en garderie 6 27/07/2010 13:17
Bricos de Fête des Pères: vous faites quoi? Meli27 Fête des pères 2 08/06/2010 14:07
Que faites-vous pour la Fête des mères petite Marie Fête des mères 21 06/05/2010 13:51
Grippe AH1N1: que faites vous concrètement pour vous protéger? collibri Soins des enfants 22 07/10/2009 21:09
Départ pour l'école et cadeau... Chinasun Activités en garderie 11 26/08/2009 12:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie