Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une promesse....un mensonge!
non lus
  (#1)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Une promesse....un mensonge! - 06/06/2011, 12:37

Les filles....je vous écris mais je ne demande pas d'etre jugée.
J'adore mon métier et jamais pour tout l'or du monde je voudrais le changer...
Vous savez toutes ma SAGA avec ma tres chere voisine......mais la faut dire la vérité. La vérité est que je vois mon chirurgien le 30 juin pour me faire refaire la hanche. Quand il va voir mon état ca va aller TRES vite, il me passera en liste d'urgence. J'ai des fragments de fémur que je sens détacher a tout les jours. je prends beaucoup de comprimés d'anti douleur sinon je ne marcherais meme pu.
Quand la garderie est fermée c'est rendu a la prescription de morphine
ca URGE...mais la mon pere me dit ca hier de meme....La ce soir tu appel tout les parents et tu leur dit que la garderie est dorénavent fermée parce que j'ai trop de douleurs. Seul les anciens(2) savent que je vais devoir me faire opérer bientot. Les 3 nouveaux ne le savent pas et quand ils vont le savoir ils seront fachés d'avoir retiré leur coco pour les apporter chez moi!. MOn pere veux que je vive en emprunt sur ma marge de crédit ou j'ai 18 000 mais moi je voulais tenir jusqua l.opération en fesant attention.
mais hier, j'ai eu la claque dans la face.....je ne pourrai pas réellement marcher ni m'occuper de moi meme apres cet opération, je dois envoyer les filles chez leurs peres(qui ne sont pas tres paternels)
Je ne pourai pas me reposer sur le divant(car ma chambre est au sous sol, la garderie en haut avec la cuisine et 1 seule dalle de bain). Meme si j'ai la meilleure remplacente au monde, les parents des nouveaux ont confiance en Caro et non en Madame x...
Je ne peux m'imaginer etre éfouèrée dans le salon pendant qu'il y a 6 mousses qui courent partout....et si je ferme la garderie pendant 2-3 mois afin de me rétablir, je perdrai toute ma clientele tsé......tout recommencer a zéro. Je me suis tellement attachée a ces 3 nouveaux cocos.

Je ne suis plus capable de réfléchir...de penser...je sais tres bien que d'avoir dit aux noveaux parents que je devais me faire refaire la hanche, ils n'auraient peut etre pas signées.

jme dit: tant qua fermer apres l'opération, aussi bin fermer avant de toute facon jvais tout les perdre.....

jme trouve pas fine mais cé comme en fin de sem que jai pensé a tout ca....jveux pas perdre mes cocossssssssssssss



Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Dernière modification par cajoleuse079 06/06/2011 à 12:40.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 06/06/2011, 12:56

Ton état semble se déteriorer rapidement et ça c'est pas prévisible.
Le parents seront déçus mais ne pourront pas être en colère contre toi. Tu peux fermer maintenant, mais aides les à trouver un autre service de garde. Tu peux même appeller les rsg de ton coin pour leur expliquer la situation et leur dire que tu as des parents de confiance à leur référer.

Ce qui choque les parents c'est quand ils prennent beaucoup de temps à trouver une garderie et qu'ils doivent tout recommencer, si tu leur donne un coup de main les parents t'en seront reconnaissant et tu pourras te reposer (corp et esprit)

bonne chance et bon repos
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 06/06/2011, 12:58

Tauras pas vraiment le choix. C'est dommage d'avoir à perdre les cocos, mais c'est une question de Santé. Moi je fermerais dès que tu ne te sens plus capable, question de te reposer avant l'opération!

Bonne chance


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 06/06/2011, 12:59

Le seule chose que je peux te dire maintenant c<est que je comprends mieux pkoi autant de parents t<ont quitter pour aller chez ta voisine, et l'a je ne te juge pas dutout, les parents ont choisit la facilité vu qu'ils savaient que tu allais fermé dans un futur proche.

Maintenant je te dirais de penser a toi, tu dois avoir bcp de difficulté a marché, pense a toi et repose toi, quand tu seras guérit il sera bien temps de rebâtir ta clientèle.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#5)
SDG Méli-Mélo
Épanoui(e)
 
Avatar de SDG Méli-Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 87 fois, 37 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Val-Morin, Laurentides
Par défaut 06/06/2011, 13:10

Effectivement evy02, il manquait un léger détail a toute cette histoire. Je trouvais horrible que les parents partent presque tous chez la voisine mais maintenant je comprend mieux pourquoi!!!

Pour ce qui est de la question initiale, je dirais ceci: pense à ta santé!!! Si tu as besoin de repos maintenant, n'attend pas. La santé c'est important et il ne faut pas niaiser avec sa. Ton corps souffre quand même, malgré les médicaments. C'est un traumatisme pour lui! Prends-en soin!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/06/2011, 13:12

non, les parents ne sont surement pas traversés a cause de ca.....ils savaient que j'aurais une remplacente. J'étais réellement honnete avec ca, JE N'AI MENTI a personne. Je ne pouvais pas imaginer que mon arthrose me ferait autant souffrir et aussi vite! Je vais tenir jusqua la fin mais des que je revois mon chirurgien le 30 Juin, j'en saurai plus. Je ne vais pas fermer si je n'ai pas de poupons a trimballer. Le plus jeune a 15 mois et est a la veille de marcher. Mon chirurgien va me dire si c'est possible de rester la, assise sur la chaise avec mes cocos et qu'une éducatrice m'aide pour tout. Le fait d'etre la va rassurer les parents. Dans le pire des cas, fermer 2 semaines cpas si pire.. J'ai donc hate de le voir ce doc la. arffff, tout ca parce que je trippe litéralement sur mon groupe!


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/06/2011, 13:15

comment fermer sa garderie si je ne suis plus capable....??? de quoi vais-je vivre? je nai le droit a rien.
Je suis seule avec 2 enfants dans une maison qui me coute 900$ mois et un char de 3 ans.... je n'ai pas eu la chance d'avoir un homme digne de porter ce titre dans ma vie!


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 06/06/2011, 13:20

Euhhhhhhh... là je veux pas te juger mais juste avoir une tite idée.... tu as encore ta gardo et tu roule sur les anti-douleur et la morphine??? Me semble que c'est pas vraiment l'idéal...
Avant qu'il arrive quoi que ce soit, tu ferais aussi bien de fermer... si tu ferme et que tu explique le tout aux parents, peut-être qu'ils ne seront pas content mais au moins, question sécurité, tu auras fait ton devoir! Je sais pas mais quand c'est rendu au médoc aussi fort, ça doit pas être évident pour l'esprit! Mon conjoint en a pris après une opération aux intestins et y'était pas ben ben coérant... mais encore là, je ne juge pas. Je fais juste dire de faire attention, un accident c'est vite arrivé et t'as pas besoin de ça pour l'instant je crois!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié casiopee30 pour ce message:
non lus
  (#9)
SDG Méli-Mélo
Épanoui(e)
 
Avatar de SDG Méli-Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 87 fois, 37 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Val-Morin, Laurentides
Par défaut 06/06/2011, 13:21

Sa je comprend. Mais si tu as une remplaçante qui peut venir t'aider quelques heures par jours au moins tu reste sur place et tu perds pas ton salaire au complet!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/06/2011, 13:27

wooooooooo minute.............
jprends pas de morphine le jour..............je serais incapable de travailler.
Je prends des tylenol extra fort pour l'arthrite....j'crois pas que cela m'empeche de travailler des tylenols lol..

ouais, cpas une mauvaise idée méli mélo...mais ca se trouve tu ds une boite de cracle jack? hihihiiihihih


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mensonge !! Chez Clodie De tout et de rien 6 21/04/2011 18:13
2 ans et demi et mensonge??? jessIK Soins des enfants 8 19/01/2011 20:47
La vérité sur le mensonge curieuse Soins des enfants 2 07/12/2010 13:18
Mensonge à 22 mois? natou Soins des enfants 12 13/07/2010 18:56
? - Promesse d'embauche minoucha06 Recherche un emploi 2 21/03/2010 10:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie