32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Diététicienne
non lus
  (#1)
karine.r
Timide
 
Avatar de karine.r
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2011
Localisation: Montréal
Question Diététicienne - 31/10/2011, 09:12

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à la recherche d'une personne apte à analyser mon menu. À ma connaissance il est très bien, il suit le guide canadien, le ministère là approuvé, par contre j'ai un parent qui me le demande. S'il y a quelqun qui est qualifié pour maider.... Merci!!!


Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 31/10/2011, 09:54

Je ne peut pas te répondre là-dessus, mais je suis juste curieuse. Il y a une maman qui t'a demande de faire analyser ton menu??? Elle a des doutes, ou c'est juste de la curiosité?

Je suis parent, et si le menu ne me satisferait pas, j'en parlerais à l'éducatrice tout simplement! Mais je trouve que c'est une drôle d'idée de demander de faire analyser le menu par quelqu'un d'autre.... Sans compter que ça risque de te coûter de l'argent, non?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
karine.r
Timide
 
Avatar de karine.r
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 31/10/2011, 10:12

Oui tu as tout à fait raison. Mais tu sais jai 80 enfants alors 160 parents qui sont très différent et certains dans eux très exigent...si tu savais ce que je peux voir parfois!!! Mais bon tu sais je pense que je vais aller voir une personne dans un gym juste pour quelle regarde et approuve ou change quelques trucs si c'est nécessaire!! Si tu veux j'vais tenvoyer le menu et tu pourra me dire ques que tu en pense mamadou!!


Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
*tinkerbell*
Déluré(e)
 
Avatar de *tinkerbell*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 499 fois, 253 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 31/10/2011, 10:18

bonjour,
je crois que vous pouvez aussi aller dans un CLSC de votre région et juste demander à une nutritionniste de regarder votre menu.

Sinon, lors de vos inspections par la ministère, ils vont regarder votre menu et le valider s'ils considèrent qu'il est dans les normes.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#5)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 31/10/2011, 10:52

Je pense que tinkerbell a trouvé une très bonne solution en te suggérant le CLSC!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Tech.Diet
Timide
 
Avatar de Tech.Diet
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 31/10/2011, 11:16

Allo,

je suis tech en diet, je peux surement t'aider dépendamment de ce que tu veux exactement. Normalement je fais plus des bilans alimentaires/conseils, mais je peux regarder ton menu.

Si tu as toujours besoin, envoie-moi un message privé


Catherine
www.zonebeaute.com
Prenez rendez-vous dès maintenant pour votre pose d'ongles au Gel UV du temps des fêtes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
karine.r
Timide
 
Avatar de karine.r
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 31/10/2011, 13:23

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
bonjour,
je crois que vous pouvez aussi aller dans un CLSC de votre région et juste demander à une nutritionniste de regarder votre menu.

Sinon, lors de vos inspections par la ministère, ils vont regarder votre menu et le valider s'ils considèrent qu'il est dans les normes.
Merci c une tres bonne idée mais nous avons maintenant une diététicienne parmis nous sur magarderie.com TECH. DIET alors c'est géniale!!!! Je vais lui demander son aide et si jamais jirai au clsc! Merci encore


Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
karine.r
Timide
 
Avatar de karine.r
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 31/10/2011, 13:25

Citation:
Envoyé par Tech.Diet Voir le message
Allo,

je suis tech en diet, je peux surement t'aider dépendamment de ce que tu veux exactement. Normalement je fais plus des bilans alimentaires/conseils, mais je peux regarder ton menu.

Si tu as toujours besoin, envoie-moi un message privé
Bonjour Tech. Diet...que je suis contente Vraiment! Comment puije faire pour avoir ton aide dit moi? Merci


Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Tech.Diet
Timide
 
Avatar de Tech.Diet
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 31/10/2011, 14:02

Citation:
Envoyé par karine.r Voir le message
Bonjour Tech. Diet...que je suis contente Vraiment! Comment puije faire pour avoir ton aide dit moi? Merci
Simplement m'envoyer un message privé (en cliquant sur mon nom en haut de mon avatar) ou envoie-moi un email avec tes questions et ton menu en pièce jointe au information@zonebeaute.com. Je vais y donner suite dans ton mail perso d'ici 48 heures sans faute

Bonne Halloween!


Catherine
www.zonebeaute.com
Prenez rendez-vous dès maintenant pour votre pose d'ongles au Gel UV du temps des fêtes
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie