32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Test de diabète...
non lus
  (#1)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Test de diabète... - 06/08/2012, 14:02

Je suis enceinte de 28 semaines....
Normalement je devais avoir mon rendez-vous avec le medecin le 25 juillet, mais j'ai du annulé, car pas de remplacante pour la garderie... J'avais la reprise de mon rendez-vous aujourd'hui, mais j'ai encore du annuler, car mon chum a eu un buzz à la job et n'a pas pu quitter pour venir pendant la sieste des petits...

J'ai mon prochain rendez-vous le 21 aout... à 30 semaines! Je n'ai pas encore mon papier pour aller passer mon test de diabète et mon doc est en vacances pour 1 mois (j'ai rendez-vous avec un autre medecin de la clinique) Me semble que 30 semaines ca fait tard pour passer le test de diabete... Il m'avait dit qu'il allait me donner a mon rendez-vous de 26 semaines, mais je n'ai jamais pu y aller... donc je vais l'avoir 1 mois plus tard... presque 2 mois sans voir de medecin et j'ai des contractions à la tonne!!! Hi lala!

On le passe quand le test normalement? je ne me souviens plus de ma première grossesse...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lunaris
Timide
 
Avatar de lunaris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 22 fois, 15 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 09/08/2012, 17:37

L'analyse d'urine et la prise de sang pour la glycémie se fait normalement à 28 semaines. C'est ce qui est écrit sur ma feuille que le CLSC m'a donnée. Si tu sais que ton rendez-vous est le 21 août, organise-toi pour avoir ton rendez-vous pour la prise de sang le lendemain pour ne pas avoir trop de délai ou bien essaie d'avoir une prescription au sans rendez-vous ou en appelant le médecin qui remplace le tien. En appelant au CLSC ils peuvent surement t'éclairer si les 2 semaines sont catastrophiques ou non.

Si jamais tu n'arrives pas à te faire remplacer le 21 août, je te suggère de fermer ta garderie avertis les parents d'avance de la possibilité en cas de pas de remplaçante, ta santé et celle de ton bébé en valent la peine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 09/08/2012, 19:34

Tu n'as pas besoin de voir ton medecin pour avoir la prescription pour le test de diabète. Je suis sure que tu pourrais appeller et demander pour la prescription et soit tu passes le ramasser ou il pourrait te le faxer (ou à la job de ton conjoint).

La diabète commence entre le 24e et 28e semaine de grossesse. Moi j'avais la diabète de grossesse avec insuline à mon premier, pour mon deuxième mon doc m'a commencer en suivie de grossesse à risque dès la 23e semaine. Je suis contente parce qu'on a commencer les suivie de glycémie plus tôt, et disgnostiquer le besoin d'insuline dès la 26e semaine.

Si tu es à risque, je niaserais pas avec ça


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 10/08/2012, 13:45

Parfois il faut prendre soins de soi avant les autres ! Ne niaise pas avec le diabète de grossesse cela peut avoir de grosses conséquences pour toi et ton bébé, les parents comprendrons. Fait comme chouette dit appel et demande leurs ton papier ils devraient en théorie te le donner sans trop de problèmes.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test clearblue amélie23 Grossesse et maternité 3 23/07/2012 14:41
Test d'ovulation bleulavande Grossesse et maternité 14 25/06/2012 14:08
Ovulation ( test) LadiDy Grossesse et maternité 1 23/04/2012 07:05
Test de l'aiguille petittrésor Grossesse et maternité 34 07/01/2012 11:55
Test passé! casiopee30 De tout et de rien 10 03/05/2011 16:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie