32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Déçue par mon dîner du traiteur...
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Triste Déçue par mon dîner du traiteur... - 30/08/2010, 12:37

Salut les filles,

Aujourd'hui je débutais les dîner d'un traiteur. Sa sentais tellement bon!!! J'avais super hâte de dîner et les enfants aussi. Ils arrêtaient pas de me dire que sa sentais bon et qu'ils avaient faim .

Le plat en temps que tel était très bon, mais il manquait de gout . Sur mes 6 cocos seulement les 3 plus petit ont aimé et tous mangé. Les autres ont trouvé sa bon, mais n'ont pas tous mangé.

Êtes-vous tous satisfaites des repas fait par les traiteurs??
Si les prochains repas ne me satisfait pas non plus comment je pourrais m'être fin au service sans blesser le traiteur??

Je me sens mal juste a écrire ses mots

Êst-ce que sa vous ais déja arrivé?



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 30/08/2010, 18:33

Ben là, t'a pas à te sentir mal! C'est pas bon, c'est pas bon point final. Tu lui dis que finalement tu as changé d'idée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/08/2010, 19:23

par curiosité quel est le traiteur et quel plat n'as tu pas aimer ????
envoie moi en mp si tu veux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 30/08/2010, 20:31

J'ai justement un nouveau service de traiteur.... Je comprend t situation, c'est délicat....De mon côté, c'est tellement la chose qui me préoccupe le plus : que les clients vont aimer! Je crois que tout est dans la façon de le dire, mais je crois qu'en parler directement à la personne , avec diplomatie...lol, elle pourrait améliorer sa recette qui t'as déçue... En tout cas, si ça m'arrivait qu'un client n'est pas satisfait, j'aimerais mieux qu'il me le dise en face...c'est comme ça qu'elle pourra s'améliorer, je crois....

À toi de voir!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 30/08/2010, 20:41

Moi aussi parfois yas des plats du traiteurs qui plaisent et d'autre non, mais on est jamais obliger de tout prendre, donc les plats que les enfants aiment j'en reprends et ceux qui ne font pas fureur je laisse tomber...

Je te dirais d'en essayer plusieurs avant de te faire une idee, tu as petre juste tomber sur un plat qui est moins populaire...

Mais souvent les traiteurs pour garderie ne mette pas beaucoup d'epice ou de sel, il faut donc rajouter un peu de sel a la maison si on est habituer de manger salé...


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 31/08/2010, 17:54

Citation:
Envoyé par Citron Basilic & cie Voir le message
Bonjour les filles,

Je suis traiteur pour garderie dans les environs, st-jérome, blainville, Mirabel...
je vous invites à voir mon site www.citronbasilicetcie.com
Ce que je désire le plus c'est que nous puissions travaillez ensemble afin de rendre votre temps de repas agréable. Depuis le début, j'ai de bon commentaires de la part de mes clientes et je suis très ouverte aux commentaires qu'il soit positif ou négatif.

Il me fera plaisir de pouvoir faire en sorte que l'heure du repas sera une réussite.

Bonne journée

Roxanne

J'aime bcp ton site! Et vous livrez vraiment dans un grand périmèetre, meme a quelques km de chez moi et je suis loin!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/09/2010, 10:26

je cherche un autre traiteur moi aussi ( deçue de l'ancien)!
Je viens de parler à la dame de Citron basilic, elle est très gentille et prend le temps de bien expliquer. Elle peut même livrer dans mon secteur.

Avant de me décider, je voulais vérifier si quelqu'un ici commande là et si les commentaires sont positifs.
Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
au petit moulin
Extraverti(e)
 
Avatar de au petit moulin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 375
Remercié: 110 fois, 61 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 01/09/2010, 10:46

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Salut les filles,

Aujourd'hui je débutais les dîner d'un traiteur. Sa sentais tellement bon!!! J'avais super hâte de dîner et les enfants aussi. Ils arrêtaient pas de me dire que sa sentais bon et qu'ils avaient faim .

Le plat en temps que tel était très bon, mais il manquait de gout . Sur mes 6 cocos seulement les 3 plus petit ont aimé et tous mangé. Les autres ont trouvé sa bon, mais n'ont pas tous mangé.

Êtes-vous tous satisfaites des repas fait par les traiteurs??
Si les prochains repas ne me satisfait pas non plus comment je pourrais m'être fin au service sans blesser le traiteur??

Je me sens mal juste a écrire ses mots





Êst-ce que sa vous ais déja arrivé?



il faut aussi les laissé s'habituer, mais moi les enfants n'aiment pas tout du traiteur comme ils n'aimeraient pas tout de ce que je cuisinerais si c'est moi qui le faisait. Moi je fais affaire avec KaméCuisine et c'est tres bon. J'ai essayer si on mangeait et je n'ai pas aimé du tout. Peut-etre les laissés s'habituer. Il faut dire que les traiteurs ne peuvent pas trop assaisonnés leur plats c'est pour des enfants et nous aussi on s'habitus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/09/2010, 11:06

Moi aussi, je viens de l'appeler pour me faire livrer (citron et basilic). Ça l'air bon. J'ai hâte à dans 2 semaines Les menus ont l'air varié Et les prix sont très raisonnable.



   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/09/2010, 11:20

Au fait, savez-vous quel traiteur est le meilleur marché qualité prix???



   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis déçue suite à ma rencontre avec le BC À petit pas... Gestion d'une garderie 19 09/11/2009 14:24
Je suis déçue de ma gardienne amande Expériences de parents avec les garderies 46 22/10/2009 08:04
Gardienne à domicile déçue et frustrée! Zowiiie Expériences avec les parents 1 08/06/2009 20:52
Heure du diner pirouette Activités en garderie 13 30/01/2009 20:10
Nouveau service un peu déçue maman zen Gestion d'une garderie 8 28/07/2008 07:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie