32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#621)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/10/2010, 15:26

Merci du conseil Melanie

Bravooo Bubucine !!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#622)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 09/10/2010, 07:34

Citation:
Envoyé par Bubucine Voir le message
204 lbs aujourd'hui!!!!!
Wow bubucine 8lb de perdu en tout, c'est beaucoup. Félicitation et continue tes beaux effort.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#623)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 09/10/2010, 07:39

Je suis contente de mon résultat ce matin. 177lb. C'est mon plus bas. Comme vous le savez mon problème c'est le week-end alors je ne m'emballe pas trop. De plus nous sortons au resto se soir en couple. J'ai de la difficulté a me voir pas prendre de boisson et manger santé au resto et de ne pas tout manger mon assiette. Je suis quand même contente de moi, hier ma belle soeur a fait des grillades tard le soir et j'en ai manger aucune. On se donne des nouvelles lundi.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#624)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 09/10/2010, 07:55

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Je suis contente de mon résultat ce matin. 177lb. C'est mon plus bas. Comme vous le savez mon problème c'est le week-end alors je ne m'emballe pas trop. De plus nous sortons au resto se soir en couple. J'ai de la difficulté a me voir pas prendre de boisson et manger santé au resto et de ne pas tout manger mon assiette. Je suis quand même contente de moi, hier ma belle soeur a fait des grillades tard le soir et j'en ai manger aucune. On se donne des nouvelles lundi.
Bravo jujube !!! C'est vraiment super!!!!! Continue Moi, aussi ce sera mon tour bientôt !!! En fait, j'espère lol!!! Vraiment c'est un super résultat !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#625)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 11/10/2010, 20:18

Salut a toutes,

j'ai encore sauté la pesé cette semaine et cette fois ci je l ai fait exipres!!!

Je croit que je suis trop addict de la balance sa fait que je me pese plusieurs fois par jour et sa me déprimé !!!

Je vais me pesé une fois par mois maintenant.

J'ai recommencé le karaté la semaine passé apres 10 ans d'absence j'avais carément la chienne de recommencé, car je ne suis plus en forme, mais j'ai été tres agréablement surprise de:

1- ma condition physique (elle n est pas si pire apres tout)

2- A quel point je me rapelais de beaucoup de chose

3- Et my god que j ai aimé sa j en aurait fait facilement 2 heures d'affilé!!!

En plus mon chum m'as payé les frais d'inscrition au gym aujourd'hui. Un Gym super cool avec Halte-Garderie !!!! Donc plus de défaite pour ne pas aller s'entrainer hihi. Et ce qui est encore plus hot c'est qu'il s'est inscrit et que nous allons nous entrainé ensemble !!!

Je ressens une méga vague de motivation, et je me dit pas grave si je maigrit pas au moin je serai en forme car apres tout n'est ce pas notre la santé qui est la chose la plus importante !?

Let's Go les GIRLZZZZ
   
Réponse avec citation
non lus
  (#626)
Marguerite.
Épanoui(e)
 
Avatar de Marguerite.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Inscription: octobre 2010
Par défaut 12/10/2010, 21:25

Est-il trop tard pour embarqué ? ( Jamais trop tard pour penser à sa santé !)

Je pèse 215lbs ! J'ai pris beaucoup de poids à l'adolescence! Et disons que mon copain m'aide pas (Même s'il veut m'aider!)!

Je sais même pas c'est quoi mon poids santé! ( Je mesure 5p9)

Je vise les 150Lbs!

LET'S GO !!!


Marguerite. : )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#627)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 13/10/2010, 06:35

ben non il n est pas trop tard !!!

bienvenue parmis nous !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#628)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 13/10/2010, 06:41

Citation:
Envoyé par Marguerite. Voir le message
Est-il trop tard pour embarqué ? ( Jamais trop tard pour penser à sa santé !)

Je pèse 215lbs ! J'ai pris beaucoup de poids à l'adolescence! Et disons que mon copain m'aide pas (Même s'il veut m'aider!)!

Je sais même pas c'est quoi mon poids santé! ( Je mesure 5p9)

Je vise les 150Lbs!

LET'S GO !!!
Bienvenue Marguerite. Moi aussi mon idéal est 150lb mais mon objectif a court terme est 165 pour le 6 nov. C'est ma fête et je voudrais me sentir belle pour mes 31 ans. lol Que sera ta méthode pour devenir sexy?
Bienvenur encore.
Jujube


   
Réponse avec citation
non lus
  (#629)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Par défaut 13/10/2010, 08:10

Citation:
Envoyé par coquineactive Voir le message
Salut a toutes,

j'ai encore sauté la pesé cette semaine et cette fois ci je l ai fait exipres!!!

Je croit que je suis trop addict de la balance sa fait que je me pese plusieurs fois par jour et sa me déprimé !!!

Je vais me pesé une fois par mois maintenant.

J'ai recommencé le karaté la semaine passé apres 10 ans d'absence j'avais carément la chienne de recommencé, car je ne suis plus en forme, mais j'ai été tres agréablement surprise de:

1- ma condition physique (elle n est pas si pire apres tout)

2- A quel point je me rapelais de beaucoup de chose

3- Et my god que j ai aimé sa j en aurait fait facilement 2 heures d'affilé!!!

En plus mon chum m'as payé les frais d'inscrition au gym aujourd'hui. Un Gym super cool avec Halte-Garderie !!!! Donc plus de défaite pour ne pas aller s'entrainer hihi. Et ce qui est encore plus hot c'est qu'il s'est inscrit et que nous allons nous entrainé ensemble !!!

Je ressens une méga vague de motivation, et je me dit pas grave si je maigrit pas au moin je serai en forme car apres tout n'est ce pas notre la santé qui est la chose la plus importante !?

Let's Go les GIRLZZZZ
Chanceuse, j'aimerais tellement m'entrainer avec mon chum. Je t'en courage et je suis sure que tu vas avoir des résultats.
Jujube


   
Réponse avec citation
non lus
  (#630)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/10/2010, 09:03

Coucou les filles Je suis un peu en retard pour la pesée du lundi Je m'en excuse !! J'avais TELLEMENT peur de me peser, avec ma super semaine de fete a me laisser lousse, jetais sure que javais depasser le 180 Ce matin je me suis dise ''Allez faut voir la verité en face...'' 175 lbs Je suis retourné au point de depart YAYYYY! Jvais pris 10-12 lbs et ca cest retablie Vendredi je men vais m'inscrire au gym avec mon copain j'ai hate!! Coquineactive, oui cest tellement le fun s'entrainer avec son conjoint !! On a notre programme mixer ensemble cest vraiment cool!!!! Quand lui travaille les biceps je fais les ''fat sides'' mais sinon on fait tout ensemble !!! J'ai aussi hate de faire des longueurs dans la piscine !! Jadore nager !! Ca non plus mon chum pourras pas etre avec moi y sait pas nager donc trop dangereux hihi!!

Bravo les filles vous etes pas mal bonne, vous m'impressionnez fort !! Vous avez beaucoup de determination, chose qu'il me manque... Je suis une genre de boulimique sans se faire vomir apres... Quand jai des rages, je mange, je mange et je mange sans m'arreter !!! Cest fou !!! Mais bon je desespere pas !!

Je vois que vous avez tous maigri cette semaine youpppi!! Et bienvenue parmis nous Marguerite !!!
GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOO LES GURDAS !!!!!!!!!!

Dernière modification par weandyou 13/10/2010 à 09:10.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 22:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 06:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 19:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 13:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie