32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/09/2013, 13:16

Citation:
Envoyé par Kerrie1 Voir le message
C'est comme cela que je me sens depuis quelques semaines lorsque ma gardienne me fait passer ses messages...

Ma fille fréquente cette garderie en milieu familial depuis juillet. Depuis, chaque semaine je recoit plusieurs commentaires au fait que ma fille a des vêtements trop propres pour la garderie, que je devrais aller dans une friperie, que ses couches sont pas de la bonne marque parce qu'elle a les fesses irritées, son verre à bec est pas correct etc... sa n'en finit plus! Pourtant chez moi je n'ai aucun problème.
Hier soir en allant chercher la petite, elle me dit aujourd'hui, j'ai dû changer ta fille 3 fois parce que dehors c'est mouillé ( ben oui il pleuvait) et elle avsit pas de pantalon ciré. Je lui dit, oui je l'ai ai oublié désolée ( moi le matin je me disait juste que vu qu'il pleut ils vont faire des activités à l'intérieur) mais là elle me lance un regard qui tue en disant que là je lui amene ses affaires pis sa presse. Elle me dit que ma fille a les cuisses toutes iritees parce qu'elle a passé la journée mouillée (C'est au sang) . Il est à noter ici que ma fille est la seule enfant à se faire garder presentement à la garderie et elle a les deux siens. Messemble qu'en voyant que j'avais oublié les pantalons de ma fille elle aurait pu faire une activité intérieure en pm surtout quand elle a vu l'état de ses cuisses. Je trouve qu'elle passe les besoins de ses enfants bien avant ceux de ma fille alors qu'ils devraient etre traités également. Elle m'a aussi demande si ma fille mangeait le matin parce que lorsque je vais porter la petite à la garderie,ses enfants sont en train de déjeuner et qu'elle veut souvent manger elle aussi. C'est une enfant selon moi elle veut juste ce que les autres ont. De plus elle mange très bienchez nous.
Aussi, il arrive régulièrement que la gardienne prenne des rendez-vous medicaux pour elle ou ses enfants dans les heures d'ouverture de la garderie et son conjoint ou sa mère garde ma fille. Est-ce normal?

Et est-ce que c'est normal que les enfants soient TOUJOURS dehors ? Je trouve parfaitement nécessaire et normal que les enfants jouent 1 a 2 heures dehors mais toute la journée dans un parc, il me semble qu'ils manquent de stimulation intellectuelle (casse-tete, blocs etc...)

Donnez moi votre avis svp :S
Et puis ma belle as-tu des nouvelles???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 19/09/2013, 08:26

Au sang????? My god OK!

Pourquoi se poser tant de questions dans ce cas? Je ne comprends pas...

J'aurais été chercher ma fille et plus JAMAIS elle n'aurait remis les pieds a cet endroit, si réellement j'aurais constaté que c'était au sang!

Je ne sais pas si c'est une façon de parler mais ici sur un forum n'avons-nous pas le choix de prendre au mot ce que nos yeux se tordent de LIRE parfois. Ca fait mal en chien parfois et pas juste aux yeux...




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le pire vendredi de ma vie evy02 De tout et de rien 10 27/10/2012 08:55
La pire expérience umbrella Expériences de parents avec les garderies 42 24/09/2012 11:49
La pire cliente en 3 ans... Full plaisir Expériences avec les parents 19 10/09/2012 13:44
Je suis la PIRE blonde au monde....!!!!!!!!!!!!!! Dedoune23 De tout et de rien 16 16/07/2012 19:51
Pire qu'à son intégration !!! Violette Soins des enfants 1 15/04/2011 19:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie