32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
MissTangerine
Extraverti(e)
 
Avatar de MissTangerine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 400
Remercié: 159 fois, 116 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Limoilou, Québec
Par défaut 31/08/2012, 09:53

L'éducatrice de ma fille lui fait toujours des couettes après la sièste, personnellement je ne lui en avais jamais fait puisqu'elle n'est pas très "chevelue" lol mais ça m'a donnée l'idée de commençer, depuis ma fille de 22 mois exige ses lulus le matin. Personnellement j'était contante qu'elle lui en fasse, je trouve que c'est une marque d'affection et un moment calmant. Personnellement j'adore me faire jouer dans les cheveux, mais disons qu'adulte à part notre conjoint y a pas grand monde qui le fait alors tant mieux si ma fille peut profiter de ce bonheur.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissTangerine pour ce message:
non lus
  (#22)
Maryna
Extraverti(e)
 
Avatar de Maryna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 61 fois, 53 msg
Inscription: novembre 2011
Localisation: Saint-Georges
Par défaut 07/09/2012, 18:21

Ici, je joue dans les cheveux, je fais de gros câlins, berce et donne de gros bisous sur les jouets et front.

Ici, c'est comme à la maison. !!


Maman de Maryna et de 3 anges qui nous protègent de Là-Haut.
http://www.magarderie.com/garderie-m...de-maryna.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 17/09/2012, 12:41

quand ma plus grande avait 4 ans, je gardais 2 petite fille de son age et parfois ont se faisait des journée de vrai fille. J'avais acheté un kit de mèche de couleur qui part avec le shampoing et je leur faisait des mèches avec de drôle de peignure. Je les maquillait ou bien elle le faisait elle-même ( pas toujours très réussi, mais elle avaient bien du plaisir) et pour finir, cutex sur les ongles des main ET des pieds! J'ai jamais eu de commentaire négatif ou de désaccord. Même si parfois, les mèches rose prennaient plus d'un shampoing pour partir


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer dans la maison!! Chez Clodie Parents au quotidien 9 29/08/2011 13:03
Comment dois-je réagir (laisser les enfants jouer dans la rue)? doudli Expériences avec les parents 37 15/09/2010 21:00
Couleurs dans les cheveux Chez Clodie De tout et de rien 15 27/06/2010 16:16
Nuage de poussière vs enfants qui veulent jouer dans la cours? WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 2 17/06/2010 17:34
Jouer dans la pluie !!! mercedes Activités en garderie 4 11/11/2009 06:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie