32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aménagement extérieur
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut Aménagement extérieur - 29/10/2012, 11:56

On s'est fait construire une maison et comme il commence a faire froid l'aménagement (cloture et gazon) de la cour sera fait seulement au mois d'Avril. En attendant la cour est sur la terre. J'aimerais beaucoup pouvoir aller y jouer a tous les jours, j'ai acheté une petite clôture (4p) temporaire mais pour le sol je me demandais, est-ce que certaines d'entre vous vont jouer dans la cour alors que celle-ni n'est pas encore gazonnée? Et est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais mettre au sol, tapis-toile ou autre qui ne couterait vraiment pas cher vu que cest temporaire et que jai quand meme investi beaucoup pour l'intérieur de la garderie..! Merci!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/10/2012, 12:04

En attendant, ne serait-il pas possible pour toi d'aller au parc ou d'aller prendre des marches avec tes petits?? Ce ne serait que pour quelques semaines, car lorsqu'il y aura de la neige, il pourront jouer dans la cours même s'il n'y a pas de gazon.

Sinon, le sol n'est pas très boueux en ce temps-ci de l'année. Les enfants pourraient peut-être jouer au ballon ou à des jeux de poursuite même s'il n'y a pas de gazon.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 29/10/2012, 12:08

D'accord Avec Amulette !! Je t'aurais répondu la meme chose !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 29/10/2012, 12:09

Quand y a beaucoup de pluie je ne peux meme pas jouer dans ma cour, alors je sort, je vais prendre des marche, arrête j'ai une amie RSG ou va au parc !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié CocotteMinute pour ce message:
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 29/10/2012, 12:09

J'opterais pour le parc et des promenades moi aussi. Sinon, avises les parents de t'apporter des pantalon de toile pour qu'ils ne salissent pas trop leurs vêtements et de ne pas leur mettre des manteaux qu'ils ne veulent pas salir. Mettre une toile ou tout autre chose selon moi, ne vaut pas la peine car l'hiver s'en vient et si c'est boueux, il y a de forte probabilité que ça passe au travers de toute façon.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 29/10/2012, 12:10

c'est vrai je n'avais pas pensé à la neige lol! Je me disais que jusquau printemps cetait fatiguant aller toujours absolument au parc.. mais la neige devrait arriver bientot merci! est-ce que vous avez des jeux dehors, des modules ou qq chose malgré la neige?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 29/10/2012, 12:14

Mes modules de jeux vont rester dans la cour toute l'hiver. S'il ne tombe pas trop de neige, les enfants vont pouvoir s'en servir malgré la neige. Sinon, je leur trouverai d'autres occupations. Je vais seulement ranger les plus petits jouets, les trotteurs et les voiturettes.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
modules l'hiver
non lus
  (#8)
Bellalitou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: novembre 2012
Par défaut modules l'hiver - 24/11/2012, 22:50

Faire attention et consulter les instructions du fabricant, car la plupart des modules ne doivent pas être utilisé lorsque la température est sous zéro. Tel qu'indiqué dans les instructions. En cas d'accident vous ne serez pas couvert par vos assurance. Informez vous!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/11/2012, 11:30

En effet nous ne sommes pas sensées utiliser les modules, même en plastique de Little Tikes, d'autant plus qu'avec les mitaines, on court après le trouble...

Ici, l'hiver je range tout et je sors, pelles, traineaux, sceaux, et moules pour la neige !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aménagement --> Extérieur !! Besoins Infos/Suggestion/Conseils SVP =D LaStef27belti Aménagement et équipements 2 03/05/2012 05:15
Aménagement extérieur Katou13 Aménagement et équipements 21 18/04/2012 07:23
Aménagement extérieur flower3ju Aménagement et équipements 43 06/05/2011 05:39
Aménagement cour extérieur Caro8119 Aménagement et équipements 3 09/08/2010 17:35
Aménagement extérieur! natou Aménagement et équipements 15 29/03/2010 19:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie