32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Fête des pères
Fête des pères Activités en garderie pour la fête des pères

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les fameux portes clés
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Les fameux portes clés - 12/06/2010, 06:20

jai besoin de précison sur les fameux porte clés.

je suis visuelle et je comprend rien.

alors premierement on doit mettre le pot couché sur lanneau de porte clé? mais en fondant elle ne va pas recouvrir completemênt lanneau??

ensuite on doit mettre des billes dans le pot, doit on le reemplir completement?et si je veux mettre un sous chanceux je le mettrais comment?

et pour pas briser ma tole a biscuit es ce que je peux utiliser une tole jetable?

merci de bien vouloir maider les amis! j'aimerais bien faire ca pour la fetes des peres!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2010, 06:34

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
jai besoin de précison sur les fameux porte clés.

je suis visuelle et je comprend rien.

alors premierement on doit mettre le pot couché sur lanneau de porte clé?Non tu insere lanneau seulement un coté! ou un coin pour quen fondant sa va tomber dessus tu peu meme mettre ton anneau colle sur le pot avant et sa va fondre dessus mais en fondant elle ne va pas recouvrir completemênt lanneau??Oui si tu met lanneau au complet en dessous
ensuite on doit mettre des billes dans le pot, doit on le reemplir completement? Non tu le remplie environ au 1/2 max sinon sa ne se fermera pas et tes bille vont etre a decouvertet si je veux mettre un sous chanceux je le mettrais comment?Dans le fond de ton plat dDAPRES MOI

et pour pas briser ma tole a biscuit es ce que je peux utiliser une tole jetable?Moi jai prit une tole normal que jai huillé..

merci de bien vouloir maider les amis! j'aimerais bien faire ca pour la fetes des peres!
<

Jespere tavoir aidée
Bonne fin de semaine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/06/2010, 06:35

Citation:
Envoyé par mary Voir le message

<

Jespere tavoir aidée
Bonne fin de semaine!
hein??? comprends pas ton message...ya rien qui apparit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/06/2010, 06:37

Relie jai remie mes reponse en couleur!Le premier coup sa navais pas sortie en couleur comme je voulais!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/06/2010, 06:48

ok merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/06/2010, 15:43

dois je attendre quils aient refroidis avant de les enlever de la tole??????
et un ver a shooter depaisseur c tu assez???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/06/2010, 16:09

je viens den faire un et jai raté!!!! jai du par 3 fois rajouter des morceaux de plastique pour combler les trous et yen a encore (((((
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 12/06/2010, 19:58

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
je viens den faire un et jai raté!!!! jai du par 3 fois rajouter des morceaux de plastique pour combler les trous et yen a encore (((((
Je vais faire mon test demain j'ai mes anneaux porte clef de couleur et coucounette m'a expliquer au téléphone comment les faires donc je vais faire un test demain :-) Car c'Est une de mes 10 000 activités de la semaine. Je t'en reparle lundi si tu veux tu m'appeleras j'ai ecris les instructions mais ca va mieux au teléphone pour comprendre. merci encore coucounettte des précisions !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 14/06/2010, 12:02

jai finalement reusssi! en lisant les conseils de tous....jai traviller fort et du en refaire fondre quelquns un car lattache netait pas coller mais jlai eu!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 14/06/2010, 12:09

ckoi le truc??? est-ce quil faut les mettre a l'envers sur la plaque?? à combien le four?? combien de temps.??? combien de vers a shooter tu as pris??
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Étapes pour faire les portes-clés porcinet74 Activités en garderie 5 14/06/2010 13:33
Anneaux pour faire des porte-clés? Isabani Activités en garderie 7 28/05/2010 12:31
Les maudites portes d'armoires! weandyou Aménagement et équipements 7 31/03/2010 14:49
Barrez-vous vos portes? Capucines Expériences avec les parents 43 18/04/2009 21:42
Une femme aux portes du paradis chouchounne De tout et de rien 9 12/12/2008 21:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie