32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Test positif pâle et long à apparaître ??? bébé ????
non lus
  (#1)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Question Test positif pâle et long à apparaître ??? bébé ???? - 17/02/2012, 18:07

Bonjour aujourd'hui je suis en retard de 7 jours donc j'ai fait un test après 1 jour résultat très légère barre qui fut longue à apparaître je me suis donc dit négatif... jour 7 de retard ( ce matin) je refais un autre test résultat une barre faible mais bien visible apparaît mais ça prend encore assez de temps, genre 5-6 min avant que je commence à la voir mais on la voit vraiment bien sans aucune difficulté. Par contre mon intérrogation c'est qu'il disent de lire le test dans les 5 min ... mon test est valable ou pas ???? Je comprends bien qu'une TRÈS légère ligne peut apparaître après un certain temps même si c'est négatif mais de là à voir une ligne très clair ???? vos avis svp merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 17/02/2012, 18:38

Moi je dirais que ça semble positif mais que ton hormone est encore très faible car en tout début de grossesse... Va au CLSC pour une prise de sang, tu en auras le coeur net!


MarieK



   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mariek pour ce message:
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/02/2012, 19:04

Moi j'irais acheter tout simplement un autre test: une autre marque par exemple, un avec un signe + et - ou encore le mot enceinte pour faire différent du premier test utilisé.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#4)
mamalouli
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 265
Remercié: 139 fois, 77 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 17/02/2012, 20:07

La barre, aussi faible qu'elle soit, signifie que tu es enceinte. Essaie un test genre clearblue avec la réponse digitale "pregnant/not pregnant", sinon va au clsc.

En tout cas, felicitations si c'est le cas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamalouli pour ce message:
non lus
  (#5)
Coco la modéro
Timide
 
Avatar de Coco la modéro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Remercié: 11 fois, 3 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 18/02/2012, 14:05

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Bonjour aujourd'hui je suis en retard de 7 jours donc j'ai fait un test après 1 jour résultat très légère barre qui fut longue à apparaître je me suis donc dit négatif... jour 7 de retard ( ce matin) je refais un autre test résultat une barre faible mais bien visible apparaît mais ça prend encore assez de temps, genre 5-6 min avant que je commence à la voir mais on la voit vraiment bien sans aucune difficulté. Par contre mon intérrogation c'est qu'il disent de lire le test dans les 5 min ... mon test est valable ou pas ???? Je comprends bien qu'une TRÈS légère ligne peut apparaître après un certain temps même si c'est négatif mais de là à voir une ligne très clair ???? vos avis svp merci

il y a le test ultime que tu peux faire. celui la ne peut pas se tromper, vu que c'est digital
http://www.clearblue.com/fr_ca/nouve...conception.php

aprés 5 tests je m'étais décider a faire celui la car meme la pharmacienne ne savait pas me dire si c'était positif ou non, et celui la est apparu positif aprés 2 ou 3 minutes j'étais donc enceinte d'une semaine ou 2.
fabuleuse invention que ce test la.

si tu l'es félicitation a toi, quel bel aventure que de donner naissance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/02/2012, 14:11

je crois que ton message met en alaine plus d'une fille ici, il va impérativement faloir que tu revienne donner le résultat final de tes tests

je penses effectivemelnt que ton test est positif, mais rien n'est mieux que le numérique quand on a un gros !

IL SONT UN PEU PLUS DISPENDIEUX PAR CONTRE mais je sais que par exemple à wal mart tout les tests de grossesses sont moins chers que dans n'importe quelle pharmacie alors pour une 20éne de $ tu devrais avoir 2 batonets numérique environ.
Avec 2 tests tu devrais étre fixé a 100% lol on a hate de l'étre aussi lol

alors en prévision du positif future je te donne toute mes félicitations.

Dernière modification par steflucas 18/02/2012 à 14:14.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 18/02/2012, 14:58

Bonjour voilà finalement j'ai racheter deux autres tests d'une autres marques (première réponse ) et voici le résultat qui est apparus immédiatement positif Je suis donc enceinte de 5 semaines de mon 5 ieme enfants biologique mais ce sera notre 8 ieme à moi et mon mari ( il en avait déjà 3) Ce sera définitivement notre petit dernier lolllll Merci de vos réponses
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#8)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 18/02/2012, 18:36

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Bonjour voilà finalement j'ai racheter deux autres tests d'une autres marques (première réponse ) et voici le résultat qui est apparus immédiatement positif Je suis donc enceinte de 5 semaines de mon 5 ieme enfants biologique mais ce sera notre 8 ieme à moi et mon mari ( il en avait déjà 3) Ce sera définitivement notre petit dernier lolllll Merci de vos réponses
wow 5 enfants .. félicitations ...


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/02/2012, 19:04

Félicitations!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/02/2012, 15:04

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Bonjour voilà finalement j'ai racheter deux autres tests d'une autres marques (première réponse ) et voici le résultat qui est apparus immédiatement positif Je suis donc enceinte de 5 semaines de mon 5 ieme enfants biologique mais ce sera notre 8 ieme à moi et mon mari ( il en avait déjà 3) Ce sera définitivement notre petit dernier lolllll Merci de vos réponses
MERDE va falloir que tu change ton pseudo pour Véro8 Quand on dit faites l'amour pas la guerre là vous êtes pas obligé d'écouter tout ce qu'on dit... ton mari là ça y tente pas d'entrer dans l'armée Je te taquine FÉLICITATION POUR VOTRE BELLE GROSSE FAMILLE !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un peu de positif ! Tatie Gege Garderie au quotidien 3 06/10/2011 13:16
Test positif à 10 DPO, et négatif à 13 DPO!!! fleure_22 Grossesse et maternité 11 03/01/2011 12:06
Bébé de 11 mois qui pleure sans arrêt tout le long de la sieste! verostp Soins des enfants 3 29/10/2010 11:30
Bébé: positif! Les cocos à Caro De tout et de rien 8 17/02/2010 18:42
Bébé épuisant...! (long... désolée!) Pirouettes & Galipettes Soins des enfants 14 26/01/2010 20:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie