32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt?
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt? - 23/02/2010, 14:51

Salut les filles,

C'est dernier temps il semble que plusieurs soit tomber enceinte, et moi je suis deja maman de 3 beaux enfants, mon plus jeune vient tout juste d'avoir 7 mois. Ce mois-ci il y aurait des chances que je sois tomber enceinte, mais je suis supposé avoir mes regles seulement la semaine prochaine. Alors je commences a me faire a l'idée qu'il a peut-etre des chances que je le sois moi aussi et javous que meme si mon fils est tres jeune, si je suis enceinte ce petit bebe sera le bienvenue dans notre famile. Étant donné que sa travaille beaucoup dans ma tete j'ai commence a avoir petites nausée depuis hier plusieurs fois par jour. J'ai aussi l'estomac un peu a lenvers, dans le sens que je sens que j'ai faim mais en meme temps je me sens pleine. Je suis consciente que ce sont peut-etre des symptomes psychologique, et c'est pkoi je suis pose comme question c'est quand le plus tot qu'une femme comme a ressentir des symptomes???



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 23/02/2010, 15:01

Très drôle!! Je vis la même chose que toi . J'ai très mal au coeur mais je mange comme 10!! J'ai toutefois passé un test tantôt, négatif...Mais comme je n'ai pas eu de règles depuis la naissance de ma chouchou, peut-être est-ce trop tôt ?!? Je dois avouer que j'étais pas mal déçue du résultat


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/02/2010, 15:15

Salut maroussia,

Est-ce que tu allaites?? Si oui alors c'est normal que tu n'es toujours pas de regles, et sinon eh bien peut-etre qu'il est trop tôt. Puisque tu n'a pas eu de menstruation de puis ton accouchement tu ne peux pas vraiment savoir quand tu aurais ovulé. Au fait ta puce a combien de mois???

Moi aussi je penses que je serai decu si je viens a avoir mes regles la semaine prochaine, je commences a me faire a lidee que peut-etre un nouveau membre de la famille comme a se preparer pour faire son entre parmis nous, mais en meme temps je serai soulager parce qu'avec deja 3 de 5ans et moin cest du sport lol....



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 23/02/2010, 17:26

Hihi! Je te comprends! En effet, j'allaite encore, alors c'est pour ça que je n'ai pas encore eu mes menstuations. Ma princesse aura bientôt 1 an ( ouf ça passe vite!) Cependant, comme je connais des gens qui sont tombées enceintes malgré cette situation, je me dit que ça pourrait toujours arriver! Comme j'ai quelques symptômes, j'ai décidé de passer un test quand même mais c'est difficile de calculer quand ça aurait pu arriver


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/02/2010, 21:09

Je pense que l'on peut avoir des symptômes quelques heures après la fécondation. Cependant il n'est jamais facile de démêler les vrais symptômes de grossesse des symptômes psychologiques. Le mieux est toujours de ne pas trop y penser et d'attendre le test..Il y en a qui détectent 4 jours avant la date prévue des règles.. C'est bientôt ça.. Bonne chance !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 23/02/2010, 21:16

A ma deuxième je du du le sentir la semaine qu'elle à été conçu !!

Mon mari riait de moi, mais je me suis pas trompé finalement !!! Elle était belle et bien installé en moi quand je l'ai dis !! Les semaines concordais très bien !!!

Mon fils, j'ai eu le feeling lendemain !!! J,étais sur et je m'étais dis, ça va être un gars !!! Surprise ça été un gars pour vrai après deux filles !!!


LEs nausées parcompte moi commence toujours vers le 3e mois et s'arrête le jour de l'accouchement, sinon j'ai mal au seins dans les semaines qui suivent la fécondation !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/02/2010, 06:45

À mon 2e, j'ai commencé à avoir des nausées avant même de penser que peut-être que je pourrais être en retard dans mes règles, je devais être mentruée 10 jours plus tard!

Mais moi j'ai des nausées tout le long de la grossesse...9mois..


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 24/02/2010, 06:49

Moi j'ai des nausées 2 semaines de temps, soit de la 10ième à la 12ième.
Les premiers symptomes a mon fils était les maux de seins, j'avais les mamelons gonflés
Le test a été positif la première fois alors que j'avais déjà 8 semaines de faites ...
Mais, on voyait bien que la petite bédaine durcissait et gondolait ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 24/02/2010, 08:20

Moi bien avant maux de coeur et fatigue ect...J'ai toujours des pincements douloureux d'un côté du ventre..vis-à-vis le côté...où l'ovule à été fécondée..je le sens une semaine après l'ovulation
(14e jour) et ça fait un mal très ''aigue'' pas comme des menstruations...c'est un petit pincement qui élance...et je l'aime ce petit pincement qui fait mal car je sais qu'un petit miracle est entrain de se produire..c'est peut-être seulement l'aflux de sang ou de l'inflammation...mais c'est pour moi un signe indéniable!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 24/02/2010, 08:29

moi je suis enceinte, et mes nausées ont commencées genre 5 jours après la fécondation....ca a été très vite..aussi étant le 3 ieme, a 8 semaines, jai déja le ventre que javais a 20 semaines a mon premiers...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes qui s'accumulent depuis 15 jours... grossesse? mélanieD Grossesse et maternité 19 13/09/2010 19:49
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 09:01
Symptômes de la picotte? toitula! Soins des enfants 12 16/06/2010 16:29
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 20:56
Symptômes AH1N1 ? mercedes Soins des enfants 1 01/11/2009 21:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie