32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 07/12/2010, 17:00

bonne chance!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/12/2010, 17:20

J'ai eu 5 grossesse les 4 premierès j'ai perdu du sang légèrement et elles se sont tous finie en fausses couches et une img (à celle la les saignements venait du placanta prévia)

ma dernière grossesses quand à elle c'était l'enfer perte de sang presque chaque jours souvent acompagnée de caillot (j'ai cru plus d'une fois que c'était finie!) bref du sang rouge vif+ caillots de 7 semaines à l'accouchement. Et au final j'ai une belle petite cocotte de 28 mois assise à coté de moi qui me casse les oreilles

saignement ne signie pas toujours fausse couche

Je te souhaite sincèrement bonne chance! C'est tellement stressant de vivre des grossesses comme ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 07/12/2010, 19:11

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Oui mais moi c'est tous les jours.... Je me demande vraiment. Mais au moins, demain je vois le médecin et je veux absolument une échographie. Il y a des choses qu'ils ne peuvent pas voir qu'il faut absolument une écho!!! Je peux-tu vous dire que j'ai hâte en mautadit à demain !!1 J'espère au moins entendre le coeur et faire un écho....
jte lsouhaite ! jva avoir une petite pensée pour toi demain ! en plus mon coco a rdv chez le docteur alors je vais commencer plus tard fais que cé sur que je vais avoir le temps de tenvoyer pleins d'onde positive !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/12/2010, 19:19

merci les filles !!! C'est vrai que c'est vraiment stressant. À mon fils, j'ai rien eu... Je souhaite vraiment de tout coeur que ça rentre dans l'ordre.

Juste comme ça si vous voulez m'en parler celle que c'est arriver, comment ça se passe un fausse couche Avez-vous eu mal au ventre ??? Est-ce que le bébé est sortie tout d'un coup ??? je m'excuse de parler de cela, c'est pas le genre de chose qu'on aime parler mais je veux savoir c'est quoi les signes avant queça se produise.... Merci.



   
Réponse avec citation
non lus
  (#65)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/12/2010, 20:09

Quelqu'un peut me répondre Je sais que ça doit pas être super à conter....



   
Réponse avec citation
non lus
  (#66)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 07/12/2010, 20:26

personnellement... j'étais en début de grossesse 7 semaines seulement. J'ai commencé à avoir des saignements abondant et clair... les crampes ont commencée peu après.. je me suis rendue à l'urgence... ils m'ont fait un examens et m'ont demandé si j'étais vraiment enceinte. Ils ont fait une prise de sang qui a confirmé la grossesse, ils m'ont fait une écho vaginale mais il ne voyait plus rien... j'ai dû repasser une écho 2 semaines plus tard et même si je savais que c'était fini... j'espèrais donc que le bébé soit toujours là.... c'était ma deuxième grossesse.... à l'écho on m'a confirmé qu'il n'y avait plus rien

J'ai été très triste malgré que j'étais nouvellement enceinte.... mon écho avait eu lieu un jeudi et j'ai pris le vendredi de congé pour me reposer... j'ai dormi pendant presque 40 heures.... et j'ai été triste pendant 1 mois, je l'ai perdu un 29 septembre... et on fêtait le shower de bébé d'une amie très proche le 8 octobre... et ma soeur nous a appris sa grossesse le 10 octobre.... bref j'étais down... ce qui m'a p-ê sauvé d'une petite dépression? Je suis retombé enceinte en novembre...

Mais chaque personne vit cela différemment... l'important c'est de savoir qu'on a le droit d'être triste même si on perd le bébé en début de grossesse.

Voilà.... mais je te rappelle que j'ai eu des saignements pendant les 11 premières semaines lors de ma dernière grossesse et que tout s'est très bien déroulé... on sait jamais... c'est ça le mystère de la vie!

bonne chance!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#67)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/12/2010, 20:34

Merci douce maman. Moi aussi, c'est ma deuxième grossesse.... Je pensais pas que ça m'arriverait mais là, j'essaie de regarder cette hypothèse Mais je dirais que je le sens tellement bougé ces jours-ci.... sans joke, je le sens vraiment bougé. En tout cas, c'est sur que je demande une écho. On sait jamais comme vous dites mais j,aime mieux me faire à l'idée en cas que Je m'envoie des ondes positives



   
Réponse avec citation
non lus
  (#68)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 07/12/2010, 20:47

J'ai eu des saignements avec les deux grossesses. Ma première fois j'ai eu beaucoup de saignement. Je appeller Info-Santé et l'infirmière a dit «bien vous allez probablement perdre le bébé." Je sentais qu'elle etait très froid à ce sujet. Cela a été ma première grossesse et j'étais jeune. J'étais terrifiée. Je suis allé à l'urgence et ils m'ont dit de m'asseoir dans la salle d'attente et leur faire savoir si je rempli une serviette hygiénique complètement. J'étais tellement frustré. J'avais l'impression qu'ils ne me prendrait pas juste si j'ai perdu le bébé. J'ai finalement obtenu placé dans un lit et a passé un certain temps jusqu'à ce qu'ils m'ont envoyé la maison et m'a dit de revenir pour un écho le lendemain. Je suis retourne et ils ont vérifié et tout était correct avec le bébé. Ils m'ont dit que le saignements a été provoquée parceque le placenta se détache un peu qui peut cause une fausse couche. Heureusement, il se fixe. La même chose s'est produite avec ma deuxieme grossesse (jumelle) pour meme raison aussi. La seule chose que vous pouvez faire est de repos, ne vous forcez pas, vous donner quelques semaines pour guérir. Cela pourrait bien être un petit déchirure et il va se reattache lui-même. J'ai entendu dire que beaucoup de femmes ont des saignements au premier trimestre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Frannick
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 111 fois, 57 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 07/12/2010, 21:25

Ma premiere grossesse j'avais eu un petit fillament rosée et ma grossesse c'était bien déroulée .
Ma deuxieme grossesse j'avais eu des saignements rouge brunatre qui avait durée 3 jours avec interruption . Ce n'est lorsque j'ai fait mon ecographie de 13 semaines test de dépistage que nous avons apris que mon bébé avait des anomalies clartée nucale trop élévée . J'ai du passé pluisieurs ecographies pour apprendre que j'allais soit perde le bébé ou accoucher d'un bébé mort né . J'ai eu l'amio et fait une interuption de grossesse a l'aube de mes 4 mois . Quant j'ai recu mes résultats ... mon bebe étais trisomis 21 plus il avait un eodeme géneraliser . Sa la été une période tres difficile a vivre .
Ma trroisieme grossesse a 7 semaine j'ai commencé a avoir des saignements encore rouge brunatre et rouge vif ... de tres légé saignement . Prise de panique je suis allé a l'hopital , il m'on fait prendre des prises de sang . Selon les prises de sang j'étais toujours enceinte . Il m'on fait passer une eco et la ils n'ont pas réussit a voir le bébé . Comme j'étais seulement a 7 semaines il m'on dit de revenir la semaine d'apres pour vérifier si nous allions voir le bébé . Pas de bébé a 8 semaine , prise de sang toujours enceinte , Résultat le sac vitalin s'était formé , mais le bébé ne c'était jamais devellopper .Sa s,appelle un oeuf clair .
Quatrieme grossesses aucun saignement ...
Pour moi les saignements non pas été accompagné de douleur .
Par contre j'ai des amis qui en ont eu et leur grossesse ce son tres bien dérouler . Les saignements brubatre peuvrent être de vieux saignement qui non pas été expulser lors de tes dernieres regle avant que tu tombe enceinte .
Je te conseille de consulter pour vérifier que le saignement et normal .
Je te souhaite que tout soit beau et ne t'inquiete pas ,,, pour moi j'ai pas été tres chanceuse . Il y a beaucoup de fille qui ont des saignement tout le long de leur grossesse et résultat bebe en santé .

Dernière modification par Frannick 07/12/2010 à 21:30. Motif: u
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trucs pour réduire les saignements pendant les règles fzakmj De tout et de rien 22 20/11/2011 20:27
Enceinte et saignements fafalava De tout et de rien 16 02/11/2010 11:00
Enceinte marise Grossesse et maternité 3 22/05/2009 06:01
Enceinte, saignements et garderie! Cynthia19 Grossesse et maternité 25 08/04/2009 13:01
Enceinte? sihemha Ouvrir une garderie 1 13/02/2008 20:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie