32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
latrotinette
Timide
 
Avatar de latrotinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: mars 2009
Par défaut 27/08/2010, 23:01

Certains étaient là depuis plus de 2 ans!!!!!
Alors moi je me dit une chose clissss...... y'a toujours ben un boute à toute!

Ils affirment quoi?
Ils étaient là toute journée pour affirmer de quoi???
Comme l'autre qui "doutait" que son enfant avait eu des attouchement sexuel... ben quin donc toé!
Belle connerie dans un rapport de police!
Pis tu la laisse là ton enfant? Encore 3 mois jusqu'en Septembre?
Ça tiens tellement la route ça!

Faut pas prendre le monde pour des caves, et j'espère que le jour ou ils se rendront enfin compte de leur affolements qu'ils iront poursuivre les instigateurs de leur ameutement.
Puisque Discomaman sait qui a faite le vidéo et qui a faite la plainte, la route est assez facile à suivre.

Je la connais l'histoire pour l'avoir vécu avec Nathalie, c'est tellement gratuit.
Ça dépasse tout entendement!
   
non lus
  (#82)
latrotinette
Timide
 
Avatar de latrotinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: mars 2009
Par défaut 27/08/2010, 23:08

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message

Pis entre toi pis moi pis moi pis toi, avec vous déja essayées d'êtrer une gang de 18 enfants DANS des sièges d'autos pis DANS (oui-oui... DANS) une haie de cèdre??? Pis tout ça, en MÊME TEMPS que le char de police se pointe en avant d'la maison? Hahaha .
Ostique quelle est bonne....... j'arrive pas à penser à aller dormir!
Tsé.... OUI OUI DANS....

Heu! Tuladi.... il y avait aussi des enfants de 3-4 ans.
Eux autres ça l'air qu'ils couraient dans la cour de jeux.

Et selon un autre texte des médias ils disaient aussi qu'ils avaient trouvé 7 enfants dans le garage.....

Ben Nathalie a dû courir en boswell pour être a trois endroits en même temps!
C'est ordinaire hein? Pis ils sont toutes ben fière de leurs déclarations les parents.... ouffff!

Dernière modification par latrotinette 27/08/2010 à 23:13.
   
non lus
  (#83)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/08/2010, 23:14

Hihihi! Té drôle latrotinette!!!

Moi, chu pas à veille de m'coucher, j'ai pas l'temps!!! hihihi!
   
non lus
  (#84)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/08/2010, 23:17

Citation:
Envoyé par latrotinette Voir le message

Et selon un autre texte des médias ils disaient aussi qu'ils avaient trouvé 7 enfants dans le garage.....

Ben Nathalie a dû courir en boswell pour être a trois endroits en même temps!
C'est ordinaire hein? Pis ils sont toutes ben fière de leurs déclarations les parents.... ouffff!
HIhihi! Ça revient à ma vision des médias! Dans ce cas la, faut pas en prendre pis en laisser! Ne-non! Faut e-rien prendre!!!

Les médias, c'est comme la pêche! Pis ostikkk qu'y pognes des grosses truites!!! (euhhh... J'parle pas de moi la )
   
non lus
  (#85)
latrotinette
Timide
 
Avatar de latrotinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: mars 2009
Par défaut 27/08/2010, 23:17

À te faire sécher les dents...?
Bonne nuit Tuladi!
   
non lus
  (#86)
latrotinette
Timide
 
Avatar de latrotinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: mars 2009
Par défaut 27/08/2010, 23:20

Oueppp..... demain faut que je travaille, mais bon!

Ça valait la peine de rire un bon coup!
Dommage que Nathalie ne vienne pas lire, moi je suis sa gérante de Tupperware!
   
non lus
  (#87)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/08/2010, 23:29

Bin tu lui diras de se détendre à présent!

Elle a dépassée les ratios comme BEAUCOUP le font. Que ceux qui dépassent les ratios apprennent de cette histoire: On ne sait JAMAIS ce qui peut arriver!

Et je veux pas voir "PARSONNE" chialer à moins qu'ils soient PARFAIT!

On peut faire le procès de bin du monde alors, tenez vous-en à bien vivre votre vie et à ne faire que votre maximum
   
non lus
  (#88)
Vater
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: novembre 2008
Par défaut 28/08/2010, 07:51

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moissi, j'ai mon opinion sur les médias

Les médias, c'est RIENK du "brain wash" de personne qui ne sont pas capable d'avoir une opinion tu-seul!!! C'est pour les "influençables"! (S'cusez si je fâches certaines filles que j'aime beaucoup, mais c'est mon opinion)


Voila une des raison pourquoi je me tiend loin des médias. J'Écoute JAMAIS la télé et je ne lis JAMAIS le journal car c'est RIENK d'la propagante pis c'est PAS LA VRAIE VIE!

C'est un téléjournal-télésérie romance pour faire augmenter les côtes d'écoutes, c'est TOUT!
Ce que j'aime de toi, tuladi, c'est la subtilité, la finesse et l'intelligence de tes propos. Essaie de faire une petite entorse à tes principes de ne jamais te renseigner sur l'état du monde afin de regarder le reportage qui sera diffusé à l'émission Enquête sur les ondes de Radio-Canada en septembre. Il y sera question du dossier du Jardin des Frimousses, entre autres.
   
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis complètement découragée par l'école! mary2609 Parents au quotidien 4 12/05/2010 12:59
Questions impôts, revenus et finance (complètement perdue) miniedouce Gestion d'une garderie 4 15/12/2009 07:49
Encore les impôts: je suis complètement perdue! patati Gestion d'une garderie 5 11/12/2009 07:16
Je suis complètement découragé par le système! marcstein Expériences de parents avec les garderies 38 24/04/2009 07:24
Des cris qui me rendent completement folle ! mjwhisy Parents au quotidien 25 23/02/2009 12:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie