32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gynecologue Cote de Neiges
non lus
  (#1)
lumir
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: février 2013
Par défaut Gynecologue Cote de Neiges - 11/07/2013, 18:51

Je besoin d'un gynecologue en Cote de Neiges. Pouvez-vous me recomander un?
Merci


Stefan- 4 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 11/07/2013, 20:51

Moi je peux te dire qui ne pas prendre !!! Dr shine m a accouché de mon grand il y a 4 ans a ste Maryse il m avait été recommandé mais oufff qu elle tromatisme cet accouchement emoragie car il a tiré sur le cordon et a décolérera des membranes, instrument pas prêt alors que j étais en travail depuis 12h, j ai formellement demander a se que les étudiants ne me touche pas ni moi ni bébé je leur ai autorisé a assister mais pas a m accoucher et il n a absolument pas tenu compte de ma demande étant déjà dans les vap du a l hémorragie j ai frôlé la transfusion de sang ( en fait demander d éviter mais il voulait me la faire) j ai eu 1 h d embraie et mon conjoint t m a dit que c est l étudiant qui essayer de recoudre maison étais trop sonné et mon cheum placé devant mon entrejambe a tout vu mais était sous le choc avec bébé dans les bras et n a pas réagit, il ne voulait pas que mon cheum m approche pour que je vois le bébé,

ses suivis de grossesses c est de l abatage, 3 salles d examens, 10 minutes par patiente Max, pas de personnalisation du tout , si tu as des questions sa réponse sera toujours " ha on peut pas dire" , concernant l examen gynécologique ils sont très très tôt, a ma 2 eme grossesse ma nouvelle médecin ne m a pas fait déshabiller autant.

En tout cas moi je ne me ferai plus jamais accoucher par lui, je n ai pas aimer du tout l approche et ça m a tellement tromatisme que je ne voulais pas d un 2 eme telement l accouchement me fesait peur.

Si tu peux te déplacer a Laval il y a lisane Papin qui accouche 99,6% de ses patiente a sacré cœur, elle est juste génial un médecin de rêve quand tu vas a l hôpital tu la VIP et elle vient t accoucher, elle a une machine a échographie dans son bureau en cas de problème, elle prends le temps vraiment ouf le rêve après avoir subit un 1 er accouchement tromatisant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Ariella
Épanoui(e)
 
Avatar de Ariella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 235
Remercié: 404 fois, 161 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 11/07/2013, 21:24

Moi j'ai vu Dr. Debora Cohen et c'est également une mauvaise expérience, une femme complètement inpersonnelle, aucun sourire, à peine si elle dit bonjour. Je faisais les echo dans sa clinique parce que c'est plus pratique, et mon dieu... Je parlais avec mon mari qu'on était excités de savoir le sexe du bébé et elle me dit bêtement: si le bébé est retourné je vais pas l'obliger a se retourner. Une expérience très bizarre, en plus ce n'est pas elle qui m'a accouché mais quand elle est arrivé quelques minutes plus tard elle ne regarde même mon fils, ne me félicite pas, juste jette un coup d'oeil sur moi puis s'en va. On aurait dit que j'ai tué son chien ou volé son mari dans une vie antérieure.

Entout cas la prochaine fois que je suis enceinte je préfére me faire accoucher par le plombier plutot que la revoir.


RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie familiale Côte des neiges boubette Expériences de parents avec les garderies 0 02/10/2012 11:32
Passeport des neiges! curieuse De tout et de rien 1 07/12/2010 13:17
Gynécologue (Laval et environs) Vanousse De tout et de rien 6 14/11/2010 14:23
Côte-des-neiges - Cherche aide-éducatrice tata Offres d'emploi 0 26/04/2009 13:21
Côte des neiges - Assistante en milieu de garde tata Offres d'emploi 2 02/01/2009 12:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie