32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 09/09/2015, 19:12

Je vous le souhaite sincèrement!

Je dis cela comme cela (je ne suis pas RSG) mais il me semble que c'est une pratique assez courante chez les RSG et les garderies en installation d'avoir 2 grilles de tarifs (une pour les moins de 18 mois et une pour les plus vieux). Peut-être pourriez-vous faire de même (Ex: 32$ poupons, 30$ plus vieux)? Cela viendrait un peu compenser pour la diminution de tarif...

Bonne chance!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#12)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 09/09/2015, 19:12

Bonjour à toi comme Malex je voudrais voir des photos de ton milieu. Quand il y a autant de place disponible je veux voir les photos du milieu. Sinon en tant que maman le fait que tu offre le soir et la nuit me ferais peur, dans le sens que tu ne peut pas travailler 24 heures sur 24 et avoir toujours la même énergie.
Le fait que tu est de l'expérience en travail sociale et avec les enfants serais un grand atout pour moi.
Mets des photos 90% des parents appellent après avoir eu un premiers coup d'œil qui leurs plaît.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
ESPOIR1602
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2015
Par défaut 09/09/2015, 19:20

re

encore une fois merci cela m encourage un peu.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
ESPOIR1602
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2015
Par défaut 09/09/2015, 19:25

re

J offre présentement que le service de jour, mais pour le soir ou la nuit c est juste une proposition pour les parents qui travaillent surtout dans le milieu hospitalier ou autre, a date, je n ai pas de demandes pour cela, mais si cela se concrétise, oui je peux le paire car je n aurais pas 6 enfants le soir et 6 enfants la nuit, cela peut etre que 2 ou max 3 enfants et cela est trés faisable. Je ne sais pas si on habite la meme ville, mais la ou j habite c est pas grand et ce n est pas trés achalandé présentement. Pour les photos, oui j y pensé, prochainement je vais les ajouter sur mes annonces. merci encore une fois
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ESPOIR1602 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées) fleure Gestion d'une garderie 12 12/03/2013 18:58
Difficulté à combler mes places Marie-neige Présentation des membres 5 05/12/2011 23:49
Difficulté à combler mes places patie01 Ouvrir une garderie 8 02/08/2011 20:54
Difficulté à combler des places julieboisjoly Gestion d'une garderie 2 25/03/2011 19:50
Difficulté à combler mes places (?) maman zen Ouvrir une garderie 17 18/11/2008 14:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie