32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Admin, une section débat s'il te plait !
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Admin, une section débat s'il te plait ! - 15/03/2011, 05:59

coucou admin pourait on avoir une sectrion débatr j'en ai 2 ou 3 en téte mais ca serai simpat de pouvoir classer les sujet chaud dans une rubrique spéciale pour que les filles ne voulant pas participer puisse ne pas avoir accer a cette dit rubrique et que la modération soit fait uniquement en tant qu'attaque personnel et non d'opinion !!
merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/03/2011, 07:40

Je me demande si c'est une bonne idée! N'est-ce pas un moyen pour envenimer encore plus un sujet et que les filles s'arrachent les cheveux de sur la tête?!? J'aime bien quand les sujets qui n'en finissent plus sont fermés pour ma part! Mais c'est mon opinion à moi! J'aime pas la chicane!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/03/2011, 14:09

ALLO LA TERRE vous voulez plus de chicane mais vous demander une section débat... BRAVO !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 15/03/2011, 14:11

Moi non plus je comprend pas.Il y a des forum de débat (fait pour sa)


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/03/2011, 12:45

je vous comprends les filles mais regardez admin a lancé un debat et ca ne tourne pas au vinaigre du tout et c'est le fun je crois que les filles qui posait probléme et qui injuriait sont parties mintenant donc il n'y a plus aucune agréssivité et jecrois qu'on peut mettre un peu de vie sans se taper sur le coin de la tronche !
c'est le fun d'avoir les avis des filles sans qu'il y ai d'attaque personnel ou de b***age j'adore ca on parle comme des gens civilisé et c'est super intéréssant d'ou ma requette si une section débat existerai les gens n'étant pas a l'aise avec le fait d'étre contre dit pourait ne pas y venir mais ca permettrais de partager nos opinions tout en étant conviviale et agréable
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 17/03/2011, 19:12

Je crois que même sans avoir de section débat , et sans être un forum de débat, échanger avec d'autres personnes qui n'ont pas nécessairement la même opinion que nous est une forme de débat. Un débat ainsi que l'échange quotidien fait sur le forum peut se faire dans le respect. Selon moi, ce n'est pas une section débat qui changera les choses. Si les gens sont respectueux et savent que les gens peuvent avoir une opinion qui diffère de la leur , eh bien tout va bien se dérouler.

Moi, je suis POUR le bon fonctionnement du forum
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 18/03/2011, 11:36

Un débat c'est pour échanger les différents points de vue. Ce n'est pas obligé de tourner en chicane là!!!
j'aime lire les opinions qui diffèrent de la mienne et comprendre pourquoi les personnes pensent de cette manière.
Notre bagage de vie influence considérablement notre facon de penser. Moi, je trouve que la diversité alimente les sujets. C'est à nous de rester respecteux et tout se déroulera bien.


Rosabelle

Dernière modification par rosabelle 18/03/2011 à 12:06.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rosabelle pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rémunération des RSG ( débat). rosabelle Gestion d'une garderie 31 13/05/2011 12:47
Comment vérifier s'il y a déjà eu des plaintes? pamski Choisir une garderie 14 17/01/2011 12:59
Aidez-moi s'il vous plait (enfant qui n'écoute pas) !!!! carorivest@hotmail.com Soins des enfants 20 03/06/2010 06:28
Frais ou surgelés: le débat de la semaine! mercedes Alimentation en garderie 20 25/05/2010 07:47
Comment savoir s'il y a des besoins dans mon coin? loverlu Ouvrir une garderie 5 02/01/2009 19:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie